Bon bon bon, bah j´y vais aussi de ma ptite hésitation (vu que j´ai eu la Wii sous le sapin hier soir
)
J´hésite entre m´acheter :
Mario Galaxie (mais parait qu´on utilise plus les joystick de la wiimote plutot que le fait de la faire bouger elle meme...sans plus...)
Resident Evil 4 (je l´ai déjà eu et fini sur ps2, mais j´ai une énorme envie de tripper sur la visée de la wiimote et donc de redécouvrir totalement le jeu...ça fait cet effet la ?? ? (^-^) )
Resident Evil Umbrella Chronicles (bah vu que je connais RE4 par-coeur, je me suis dis "pk pas un ptit shoot sur rail" pour se défouler sur fond d´histoire RE...mais est-ce que ça vaut vraiment les 40 euros ?)
Ou bien Metroid Prime 3...mais alors la je suis pas du totu dans la série, j´y ai jamais joué...
Je suis conscient que cette combinaison à surement déjà du être posté...mais avouer que dans les 200 pages du tpic, cé chaud de chercher
Une dernière question pour finir (surtotu pour les 3 derniers jeux) :
Est-ce que le WiiZapper (ou bien la BigBen Gun) est un bon achat pour s´immergerr à fond dans les RE et MetroidPrime ? Parce que pour 20-30 euros, autant aller au botu de l´expérience (j´en rêve d´un resident evil avec un gun entre les mains...mais est-ce que cé si trippant que ça ?) )
Merci à tous, et passez de bonnes fêtes