CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

MW9
MW9
Niveau 9
19 décembre 2007 à 20:44:32

Mario Football pour le Online sinon si tu n´as pas Zelda prend le c´est le meilleur jeu d´apres la plus par des gens et des reportage :oui: !

Sinon MERCI de m´avoir REPONDU :fou: :fou: :fou: !! !!!

:nah:
:dehors:

Eboola62
Eboola62
Niveau 1
19 décembre 2007 à 22:40:24

bonjour , j´ aimerais avoir votre avis sur 2 jeux , totalement différents , je ne sais pas lequel acheter , il s agit de Mario et Sonic aux J.O et de WWE smackdown vs raw 2008 . Lequel me conseilleriez vous d acheter ??

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
20 décembre 2007 à 20:17:41

Bonsoir, ça fait longtemps que je me suis pas fais un petit plaisir et je m´offrirais bien 1 de ces deux jeux la: zack et wiki ou super paper mario, mais bon comme je suis pas une vache à lait c´est déjà exclu que je prenne les deux, en plus j´aurais pas forcément le temps d´en profiter a fond. J´aurais aimé savoir ce que vous en pensiez, merci d´avance ;)

(Je m´adresse aux joueurs qui ont testés les 2, pas aux guignols qui vantent les méritent d´un jeu sans jamais y avoir touché ^^)

Dexies
Dexies
Niveau 9
20 décembre 2007 à 20:53:55

Dilemme ! :ouch:

J´hésite toujours par rapport aux jeux que je vais prendre avec ma console Wii... Je peux avoir un jeu neuf et un occasion.

Je suis sûr de prendre Super Mario Galaxy en neuf, mais pour l´occasion j´hésite toujours entre Trauma Center : Second Opinion et SSX : Blur !

Qu´est-ce que vous me conseillerez sachant que je vais jouer principalement seul... ? :question:

:merci:

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
20 décembre 2007 à 21:33:40

Dexies :d) Je te conseil plutot SSX Blur :ok:

magiman22
magiman22
Niveau 4
21 décembre 2007 à 02:57:07

salut demain je pense m´acheter quelque jeux et fifa 08 est dans ma liste j´aimerai savoir de la part de quelqun qui le possede si il en vaut le coup c important il ya 62.90 euro en jeu, je l´achete ou pas j´adore les jeux de foot donc jpense l´aimer mes voila vaut mieux etre conseiller merci

new55
new55
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:02:22

Bonjour à tous !! !
voila j´aimerais avoir une WII pour Noël et je voudrais avoir avec un jeu multijoueur jusqu´à 4 joueur .

lequel me conseillerez vous ?? ?

PS: un jeu qui profite au mieux des capacité de la WII !!
merci d´avance!!

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
21 décembre 2007 à 17:46:31

New55 :d) Wario Ware Smooth Moves ou Rayman contre les lapins encore plus crétins

the-graphiste21
the-graphiste21
Niveau 5
21 décembre 2007 à 19:07:54

marioman22 j´ai fifa08 j´adore les jeux de foot et je le trouve pourri la note est de 11 sur 20 et le jeu a été élu daube de l´année 2008 alors si tai pas convaincu je ne sais pas ce qu´il te faut

the-graphiste21
the-graphiste21
Niveau 5
21 décembre 2007 à 19:09:09

dsl pour le double post mais c´est daube de l´année 2007

DVT
DVT
Niveau 6
22 décembre 2007 à 14:07:24

bon voila je viens d´avoir la wii, et je la trouve super :D mais, meme si wii sport est super, je sens que je vais vite vouloir changer un peu :D
nous sommes 3 a jouer a la wii, avons deux wiimotes, un nunchaku
nous cherchons si possible un jeu multijoueur (pour 2) qui ne soit ni un mario ni un zelda ni quelque truc "enfantin", mais plutot un fps ou un truc de baston :D
on pensait a DBZ, mais on aimerait savoir s´il y a un autre jeu du genre :D
sinon, on cherche peut etre un bon jeu de course ou de sport qui soit marrant en multijoueur :D
merci de vos réponses ;)

sDrucci
sDrucci
Niveau 9
22 décembre 2007 à 17:30:28

DVT --> Lis quelques avis sur Excite Truck, je ne l´ai esayé que rapidement mais c´est très simpa. Mais plutot d´occasion, a cause de la durée de vie limitée ! Sinon en baston tu as Mortal Kombat qui a plutot bonne réputation mais que je n´ai pas essayé.

Je suis moi face a une situation compliquée :
Je voudrais offrir un jeu a mes petits cousins a Noel, ils ont 11 et 13 ans. Cependant, ce sont mentalement deux véritables gamins :hum: (mais pas moins gentils pr autant^^).
J´ai un budget limité : 40e . :p) Donc pas de jeux neufs !
Habitant une petite ville, je n´ai vu que 2 jeux répondant a mes criteres : Mario Smashed Football et Trauma Center.
Pour le premier, je crains que ca soit assez lassant, vu qu´ils sont habitués au Fifa et autres PES^^
Pour le 2e, j´ai tout bonnement peur qu´ils trouvent ca compliqués... Bien qu´il soit a mon avis très original.
Que faire ?

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:25:20

alors vous aller peutetre trouver sa bizare mais j´hesite entre dbz budokai tekenchi3 et SSBB comme je suis fan de dbz j´hesite

Toad_party
Toad_party
Niveau 10
23 décembre 2007 à 08:36:51

Je voudrais juste savoir si sonic and the secret rings est bien ?( pour ceux qui l´ont).
Merci d´avance.

ickyknox
ickyknox
Niveau 1
23 décembre 2007 à 11:18:26

bonjour,

1)moi je cherche un jeux où l´on puisse jouer à 2minimum (simultanément) où admettons mon camarade et moi évoluons ensemble dans le jeux , tuons les enemis, ont ne fait que 2 et devons mutuellement nous protéger. Ca pourrai etre un jeux de shoot ou d´épée et où la vue serait à la 1ere personne.
Nb : l´exploitation au maximum des mouvements des manettes serait un plus.

2)je suis aussi tenté par un jeux d´épée que j´ai vu dans la bande annonce de la wii sur google video. c´était un jeux d´épée avec des asiatiques. Dans ce jeux le maniement des manettes avait l´air très exploité. Seul souci : je n´ai pas le nom de ce jeux.

3)quels sont les jeux où l´on exploite au maximum le maniement des manettes ?

Merci beaucoup pour vos réponses prochaines !!

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
23 décembre 2007 à 12:09:00

C´est fou comme ce topic est utile, 40 questions à la suite, aucunes réponses... -_-*

-sDrucci : je te conseil le wario ware (35 euros d´occaz´)

Fangorn_Wood
Fangorn_Wood
Niveau 9
23 décembre 2007 à 14:00:23

ickyknox
1) Je ne crois pas qu´il y´en ai sur Wii :/
2)Red Steel je pense..
3) Zack & Wiki !! !

supert-poulet
supert-poulet
Niveau 5
23 décembre 2007 à 14:38:39

Bonjour j´ai eu la wii il y a peu, j´ai deja acheter le jeu "Zelda Twilight Princess" et j´aimerais aussi acheter un jeu qui puisse ce jouer a 4 simultanément mais qui ne sois pas genre course ou sport , que me conseiller vous ?

:merci: d´avance

StunZ
StunZ
Niveau 5
23 décembre 2007 à 18:19:07

Hey les Gamers

Demain, j´ai la wii, et j´aimerais un jeu sympa. J´ai regardé mes tests, et Resident Evil 4 m´a l´air pas mal du tout. Si quelqu´un l´a, peut-il me dire si il est assez dur, etc? Merci.
Ou alors, je pencherais pour un Scarface...
Aussi, si y´a un jeu qui vous tient à coeur, faites le partager!

Merci.

megalink313
megalink313
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:10:29

StunZ :d) Je crois que Resident Evil 4 est très court mais il est excellent :ok:
Je te conseillerais plutot ce jeu-là que Scarface, qui est assez bon je crois.
Sinon, n´hésite pas, prend Super Mario Galaxy, je n´y ait jamais joué, mais il est excellent, c´est le meilleur Mario à ce jour, et le meilleur jeu Wii. Moi je vais l´avoir à Noel.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment