CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

wiifan1
wiifan1
Niveau 6
16 décembre 2007 à 12:30:21

pouvez vous m´aidez sa fait 3 fois que je post ma question et je n´ai jamais de réponse
je vais faire nouveau topic comme sa au moin ont vérra ma question

Sylar91
Sylar91
Niveau 6
16 décembre 2007 à 15:41:13

WIIFAN pren exite truck il est terrible

thejedi7338
thejedi7338
Niveau 1
16 décembre 2007 à 15:46:59

pour les deux derniers messages, je pourrais dire que metroid prime 3 est un très bon investissement, c´est tout d´abord un FPs génial, autant quete aventure et action, il faut bien 20 heures pour le finir ( pour ma part ) meme si c´est un jeu qui ne te tente pas trop.

dark_re
dark_re
Niveau 6
16 décembre 2007 à 17:26:02

salut c´était pour savoir si ghost squad sur wii aura le mode online? Si non quel autre bon FPS qui se joue online me conseilleriez vous? merci

PS: Appart medal of honor heroes 2 parce que je compte deja me l´acheter et pas metroide!!

TribalToad
TribalToad
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:40:49

Salut^^

J´hésite pour prendre des jeux:

Je voudrais pour noël:MK armageddon & Mario et sonic au jeux olympiques

mais je sais pas s´i y a d´autre bon jeux^^

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
17 décembre 2007 à 12:12:45

Pour la carte mémoire, elle sert si tu veux mettre ta musique pers sur un excite truc par exemple (même si tu peux utiliser une carte SD quelconque) mais ou sinon la mémoire de la wii est sufisante.
Je me demandais par contre lequel choisir : mario et sonic ou Astérix aux JO?
(J´aime bien les deux univers)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:20:20

J´ai entendu que Mario Galaxy était en rupture de stock, c´est le cas dans pas mal de magasins ou c´est relativemment rare :question:

-Djbo-
-Djbo-
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:09:10

C´est relativement rare :o)) Je pense ...

momo_design
momo_design
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:56:50

Salut à tous, j´ai regardé tous les tests et mon choix s´est porté sur 4 jeux, mais lequel choisir ? :

- Super Mario Galaxy
- Asterix & Obelix aux Jeux Olympiques
- The legend of Zelda : Twilight Princess
- Mario & Sonic aux Jeux Olympiques

Dites moi ce que vous en pensez, tout en sachant que ce sera le premier jeu de ma ludothèque :)

Voila, merci d´avance !

Gamjie
Gamjie
Niveau 6
18 décembre 2007 à 20:15:35

Pour moi , entre tes choix j´hésiterais réellement entre deux jeux : Zelda et MArio Galaxy en sachant que tous les deux sont des titres incroyables ... Personnellement, j´ai déja acquis Zelda mon prochain c´est Mario =)
Si c´est le premier jeu je te conseille Zelda ^^

momo_design
momo_design
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:18:33

c´est vrai que je regarde des vidéos de Zelda, et c´est ton bonnement splendide ! mais mario a l´air aussi trés trés bien, et les deux autres ont l´air assez fun ... donc je vais regarder encore plus de vidéos

dark_re
dark_re
Niveau 6
18 décembre 2007 à 21:20:27

salut c´était pour savoir si ghost squad sur wii aura le mode online? Si non quel autre bon FPS qui se joue online me conseilleriez vous? merci

PS: Appart medal of honor heroes 2 parce que je compte deja me l´acheter et pas metroide!!

svp repondez s´est la 5ème fois que je demande plizzz

iiory
iiory
Niveau 1
18 décembre 2007 à 21:46:01

Bonjour,

J´ai en ma collection plusieurs jeux pour la WII : Super parper mario, Zelda, Resident evil 4 (Wii edition), Tortues ninjas, metroid 3, resident evil : umbrella chronicles, tomb raider anniversary...
Mon opinion à moi est : Certains jeux sont très sympas à jouer vu qu´ils sont dévellopé pour la WII (Metroid, MArio, Rayman...)
Mais certain jeux qui sont adaptés pour la WII sont vraiments dur à jouer (Tomb raider, tortue ninja...) on se retrouve entrain de gigoter tout le temps avec la télécommande et on se retrouve entrain de suer au lieu de s´amuser... par exemple pour tortue Ninja, pour tabasser les ennemies il faut gigoter la télécommande, et ca devient lassant.

Par contre tombe raider il faut toujours vider les enemis (Ceux ci se bloquent par la visée sur la PS 2) et franchement je me retrouve entrain de prendre des soins à chaque ennemi abbatu.

Donc un conseil, actuellement prenez les jeux qui sont dévellopé pour la WII et non pas ceux adaptés pour cette dernière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 22:56:04

Salut ! :)

Pour Noel, je voudrai m´acheter un party game(eh oui, j´en ai pas :( ) alors j´hésitais entre Mario&Sonic et Rayman Lapins Crétins 2

Moi je voulai savoir lequel de ces 2 jeux serai le mieux en MULTI et non en solo, car il me faut un jeu ou je vais superbement m´amuser en multi(genre a 4 :noel: )
D´apres le témognage d´un ami, il me conseille Mario & Sonic qui est plus jouissif et fun niveau multi et Rayman 2 a été amélioré par rapport au 1 seulement au solo, donc là en ce moment c´est surtout Mario & Sonic qui m´attire, je prends quoi ? :hap:

white_dragon
white_dragon
Niveau 5
19 décembre 2007 à 01:40:32

salut à tous, j´aimerais savoir si je dois prendre dragonball Z budokai tenkaichi 3 sur wii meme si j´ai déja le 2. j´ai trouver le 2 super mais apres 300 combats je trouve les techniques de combats un peu simpliste et battre un adversaire meme le plus fort devient facile. niveau cinematique c´etait pas genial genial pour le 2 mais sinon j´adore se jeux. Maintenant, je prends le 3 ou pas?

MW9
MW9
Niveau 9
19 décembre 2007 à 17:06:55

Bonjour je cherche un bon titre pour noel et qu´il dure le plus lomgtemps possible.

Je possede deja Zelda TP, Wii Play, Wii Sport, Rayman contre les Lapins crétins et Monster Truck 4X4 World Circuit.

:merci: de me répondre.

PS: Je penche pour Mario Galaxy.

J´avais pensé à DBZ BT3 mais il n´est pas encore sorti...

SUPERSASUKE4
SUPERSASUKE4
Niveau 5
19 décembre 2007 à 17:52:05

bounjour moi j´hesite entre:
Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques
Mario Strikers Charged Football
Metroid Prime 3 : Corruption
Super Paper Mario
Trauma Center : Second Opinion
Tomb Raider : Anniversary
:merci: de vos conseils

zelda601
zelda601
Niveau 9
19 décembre 2007 à 19:03:29

pour dragon ball z budokai tenkachi 3 il sort le 11 janvier dsl pr toi :noel:

MW9
MW9
Niveau 9
19 décembre 2007 à 20:28:12

Je sais j´ai vu (c´est à ça que ça sert JV.com nan ?? ? :o)) )

Sinon vous me conseiller quoi ?

lafoiune35
lafoiune35
Niveau 6
19 décembre 2007 à 20:32:53

:hello: tt le :globe: !

Je vais avoir 2 jeux Wii mais je vé m´acheter Mario et Sonic au Jo

mais je sais pas kua prendre sinon et vu que mes parents ils veulent que j´ailler m´acheter mes jeux alors voila j´hesite entre ceux comme deuxieme jeux:

Table Tennis
Les Sims 2 Naufrages
Peut-etre un Resident
Endless Océan

et si vous connaisez des bons jeux qui se joue en Coop ou en Multi n´hesite pas a me le dire ^^

Merci d´avance

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment