Salut, j´hésite entre Super Paper Mario et Super Mario Galaxy, mais avant que vous me donniez une réponse, j´aimerais vous expliquer la situation.
Super Paper Mario : J´adore la série des Paper Mario depuis le début sur N64, et malgré la différence de style de celui-ci, je trouve qu´il a l´air très intéressant.
Super Mario Galaxy : Je suis peut-être un des rare qui n´a jamais terminé Super Mario 64 et Super Mario Sunshine parce que je n´aimais tout simplement pas ces jeux, mais la jouabilité et la beauté de ce nouveau Mario me tente énormément.
Je vais pouvoir avoir ces deux jeux, mais pas à Noël. J´aurai l´autre au début de 2008. Sachant que je vais prendre Metroid Prime 3 : Corruption avec l´un de ces deux jeux à Noël, j´aurais bien aimé avoir un jeu avec une jouabilité différente que celui-ci, donc Super Paper Mario s´imposerait plus. Mais quand je regarde la beauté de Super Mario Galaxy, mes yeux s´émerveillent et le veulent.
Bref, je dois faire un choix assez rapide, et je ne sais pas du tout lequel choisir. :/ C´est pourquoi je vous demande votre avis sur ces deux jeux. ^^
Merci d´avance. ^^
P.S. Je ne veux pas de réponse du genre "prend mario galaxy il est super c´est le jeu de l´année 2007", mais une réponse détaillée de ces deux jeux, qui explique pourquoi je devrais prendre un plus que l´autre (une réponse de préférence par quelqu´un qui a terminé les deux jeux).