CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

bob130295
bob130295
Niveau 5
02 décembre 2007 à 13:47:21

Lucky6230 :d) moi j´ai metroid prime 3 et je te le conseil,le jeu est tres long,donc tu pourra t´amuser longtemps :ok:

sinon,les autres jeux que tu aimerais avoir je ne less ai pas,mais je pense que ce sont aussi d´excellent jeux,mais si tu veux mon avis personnel a moi, Metroid Prime 3 : Corruption est le jeu que tu devrais prendre pour Noel :ok:

lastardu51
lastardu51
Niveau 6
02 décembre 2007 à 14:29:10

Pour le jeux naruto vous auriez la date precise et le prix ? j´espere qu´il sortira avant noel mais faut pas trop rever j´pence :snif:

bob130295
bob130295
Niveau 5
02 décembre 2007 à 14:51:30

he bien,en france,je crois que Naruto Clash Of Ninja Revolution et EX sont déja sortie,par contre,pas EX2

PS : j´habite au Canada,donc,nous avons les jeux avants vous,c´est pour cette raison que Naruto Clash Of Ninja Revolution est déja en magasin ou j´habite :ok:

bob130295
bob130295
Niveau 5
02 décembre 2007 à 14:53:32

(Je dois partir,mais si tu as des questions,n´hésite pas a les écrire,je te répondrai a mon retour) :ok:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
02 décembre 2007 à 17:40:22

Bonsoir,
A l´approche de noel, je compte, en plus de deux-trois trucs à côté, me prendre quelques jeux de Wii.
Je possède déjà RE4, MP8, MP3 et DB2.
Il est clair que l´un deux sera Mario Galaxy, en revanche pour l´autre...j´hésite un peu !
J´ai pensé à Mario Strike Football( Un titre comme ça :o)) ).
Sachant que les jeux de sports, c´est pas trop mon truc, que j´ai déjà MP8, donc pas de Sonic et mario...
Vous pensez que j´suis dans le vrai ou vous pensez à un autre jeu ?
Merci d´vos conseils.

PS: Oubliez Paper Mario, rien qu´a voir les images, j´aime pas du tout. :o))

dulf
dulf
Niveau 6
02 décembre 2007 à 17:57:05

wé prends mario galaxy tu sera pas decu il est trop bien
zelda si tu l´a pa je l´aime
moi par ma part je pense a sonic au jo et les simpsons

dark_re
dark_re
Niveau 6
02 décembre 2007 à 17:58:52

franchement jai mario galaxy et mario strikers charged football et au bout de 3jours t´en a marre jte dirais de prendre resident evil umbrella chronicles

dark_re
dark_re
Niveau 6
02 décembre 2007 à 17:59:45

jdit que ten a marre au bout de 3 jours pour mario strikers charged football!

dulf
dulf
Niveau 6
02 décembre 2007 à 18:02:19

wé c pa faux moi mario stricker c bien une 10 ou 15 jour et apres tu le range dans sa boite

[Mortalis]
[Mortalis]
Niveau 6
02 décembre 2007 à 18:07:25

Je voudrais savoir si je fais bien de prendre pour noel:
Guitar Hero 3
Mario et Sonic
Wii Zapper + Zelda

Zeldo[JV]
Zeldo[JV]
Niveau 7
02 décembre 2007 à 18:24:49

De très bon jeux, mais personellement, j´échangerai Mario et Sonic contre Mario Striker Charged :ok:

Schumi777
Schumi777
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:27:40

Pour noel:

Super Mario Galaxy
Zelda Phantom Hourglass
Guitar hero III(j ai longtemps hesiter entre lui et mario et sonic)

Alors, bon choix

Schumi777
Schumi777
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:31:30

?

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
02 décembre 2007 à 19:47:18

Dulf : Ouai Zelda j´y avais pas pensé... J´vais y réfléchir sur le coup. :o))

Dark_RE: J´ai adoré RE4, c´est certainement le jeu que je préfère sur ma Wii (Le Handcannon et le mode mercenaries, j´en ai ch** ! :o)) )
Mais Umbrella, c´est une sorte de House of the Dead et j´aime pas trop, j´aurais préféré un Resident comme le 4... Dommage.
Donc Strike Football, lassant et répétitif ? : /

nightdark
nightdark
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:56:35

lego star wars la saga complete il est bien? (sachant que c´est mon premier lego star wars) sinon j´en prendrai un autre.

Wiiker
Wiiker
Niveau 5
03 décembre 2007 à 06:22:40

Salut, j´hésite entre Super Paper Mario et Super Mario Galaxy, mais avant que vous me donniez une réponse, j´aimerais vous expliquer la situation.

Super Paper Mario : J´adore la série des Paper Mario depuis le début sur N64, et malgré la différence de style de celui-ci, je trouve qu´il a l´air très intéressant.

Super Mario Galaxy : Je suis peut-être un des rare qui n´a jamais terminé Super Mario 64 et Super Mario Sunshine parce que je n´aimais tout simplement pas ces jeux, mais la jouabilité et la beauté de ce nouveau Mario me tente énormément.

Je vais pouvoir avoir ces deux jeux, mais pas à Noël. J´aurai l´autre au début de 2008. Sachant que je vais prendre Metroid Prime 3 : Corruption avec l´un de ces deux jeux à Noël, j´aurais bien aimé avoir un jeu avec une jouabilité différente que celui-ci, donc Super Paper Mario s´imposerait plus. Mais quand je regarde la beauté de Super Mario Galaxy, mes yeux s´émerveillent et le veulent. :hap: Bref, je dois faire un choix assez rapide, et je ne sais pas du tout lequel choisir. :/ C´est pourquoi je vous demande votre avis sur ces deux jeux. ^^

Merci d´avance. ^^

P.S. Je ne veux pas de réponse du genre "prend mario galaxy il est super c´est le jeu de l´année 2007", mais une réponse détaillée de ces deux jeux, qui explique pourquoi je devrais prendre un plus que l´autre (une réponse de préférence par quelqu´un qui a terminé les deux jeux).

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:46:26

salut mieux vaut
rayman contre les lapins cretins 1 ou 2 merci^^

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
03 décembre 2007 à 14:12:08

Je n´ai pas Paper Mario, donc je me contente de parler de Super Mario Galaxy.

Contrairement à toi, je suis fan des Super Mario, depuis Mario 64. Le dernier sorti est génial (tu l´a déjà certainement entendu ^^). Je ne l´ai pas encore complètement fini, mais j´en suis à un peu plus de la moitié. La seule chose qui me deçoit pour l´instant, c´est la difficulté, les niveaux se terminent en 10 minutes grand maximum, et tu ne peux pas louper l´étoile contrairement aux autres Super Mario où tu pouvais passer un bon moment avant de la trouver. C´est assez facile, mais je n´en perds pas l´envie de jouer. Le fait d´évoluer dans des galaxie différentes, de jouer "la tête à l´envers" c´est super original. Et côté musique c´est très beau aussi. =p
Si possible, tu devrais les tester chez un ami, ou aux rayons jeux vidéo pour que tu te fasses vraiment une idée. ^^

Voilà, en espérant t´avoir un peu aidé (pas vraiment en fait :o)) ).

Wiiker
Wiiker
Niveau 5
03 décembre 2007 à 15:39:37

Merci, maintenant quelqu´un peut me donner son avis de Super Paper Mario? :o))

Lucky6230
Lucky6230
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:15:59

MP3 a l´air compliquè... Et je n´ai jamais joué à un Metroid... :-(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment