pour répondre à kevdu44:cod3 est original et utilise dans certaines petites phases la wii avec originalité(jeep,barque) mais le jeu est bourré de bugs(niveau 3 le viseur qui par dans le décors des que tu colles plus le tanque,niveau 5 ou 6 je ne sais plus six/sept ennemis qui apparaissent d´un coup sur une colline que tu montes) et graphiquement c´est tres laid.
Red steel à ma préférence,le jeu est prenant l´univers japonnais est bien repris,on pourra critiquer les graphismes mais dans l´ensemble avec un branchement péritel classique je le trouve beau.Le seul reproche les derniers combats au sabre du jeu vire au grand n´importe quoi et le jeu est trop court.La maniabilité est bonne à condition de se servir du lock-on ou de tres bien maitriser la télécommande wii.
Excite truck est tres sympathique mais il ne contient que 5 environnement ce qui est peu(c´est deja mieux que motorstorm mais bon) le jeu est extremement fun mais court meme en débloquant tous les vehicules et circuits,de plus le mode defis est saoulant.
Personnellement ma préférence va bizzarement au moin bien noté des 3 c´est à dire red steel sur lequel je me suis vraiment bien amusé.