Sergei
Resident Evil 4
Zelda Twilight Princess.
Metroid Prime 3 (à condition d´avoir joué aux 2 premiers)
Même si je t´en cite seulement 2, ils vont t´offrir énormément d´heures de jeux, surtout RE 4 et son excellente rejouabilité.
Sinon, si tu n´as jamais jouer aux grands hits GC, tu peux toujours essayer Viewtiful Joe, Zelda Wind Waker, Baten Kaitos, Star Wars Rebel Strike, les 2 Metroid Prime.
_Splint_
Je suis dans le même cas que toi. Je possède pour le moment seulement la 360 principalement pour ses jeux d´action, introuvable ailleurs. Mais j´ai décider d´acheter une Wii pour essayer autre chose et surtout jouer à d´autre types de jeux; les jeux de plate-forme. Mario Galaxy, Sonic, Dewy´s Adventure entre autre.
Mais si le genre ou l´ambiance de ce type de jeu ne t´attire pas vraiment, je vois pas l´utilité d´acheter une console qui propose majoritairement ce genre de jeux.
Quoique un Metroid Prime 3 ou le prochain Resident Evil: Umbrella Chronicles se rapproche de ce qui se fait sur 360.
Donc soit tu patientes pour que le prix de la console baisse et ainsi te l´acheter pour les rares fps et jeux d´action ou soit tu te contentes de ta 360 qui vu son magnifique catalogue de fin d´année, va te procurer énormément de plaisir avec entre autre Ace Combat, Mass Effect, Assassin´s Creed ou Naruto Rise of Ninja.