CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:29:59

"Mon ami vient de venir et il a dit que le jeu est super court et que son ami l´a fini en 3 jours"

pokémon court :doute: ?

j´y joue depuis plus de 80h, le wifi donne une durée de vie quasi illimitée à ce jeu :oui:
suffit pas juste de finir la ligue pokémon :non:

"est ce que paper mario est mieux que trauma center?"

ce sont deux jeux différents, les 2 sont excelents, après c´est en fonction de tes gouts, trauma center demande d´être particulièrement patient et calme, les gestes à effectuer sont précis, et tu es assez limité dans le temps, il est assez dificile pour finir, mais tu peux changer le niveau de difficulté

paper mario lui est plus du genre "rigolo et amusant", pas trop prise de tête, de la (très) bonne platte forme et un excelent humour, et une assez bonne durée de vie pour un jeu du genre :)

bref, tu aimes les jeux dans lesquels tu "stresses" à moitié, assez compliqués, mais passionnants, prends trauma center

si t´aimes les jeux tous rigolos pas prise de tête dns lequel tu t´amuses, prends paper mario

à toi de voir maintenant :-)))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:33:26

"je me pose une question : mysims sur wii je voulais trop l´avoir !! ! mais après le test... 14/20 plus les appreciations de quelques forumeurs m´on un peu déroutée... mais surtout en matière de truc "répétitif"... il parait que ça l´ai assez au bout d´un moment et que la durée de vie est triste !"

comme personne n´a l´air de vraiment te répondre, je vais essayer :)

alors, si tu aimes animal crossing déjà, my sims devrait te plaire (c´est à peu près le même genre).
my sims est en revanche moins "passionnant" que animal crossing.

la durée de vie n´est pas "triste", disons qu´au bout d´un certain moment le jeu est moins interessant, on fait vite le tour, et on ne sait plus trop quoi faire :(

mais bon, construire ton petit vilage devrait quand même t´occuper un bon moment :)

voilà, je t´ai dit ce que je savis, après, je n´ai pas le jeu donc... attends d´autres avis pour te faire une opinion plus précise :)

kaiman114
kaiman114
Niveau 6
29 septembre 2007 à 11:35:01

Bonjour, voulià je viens d´acheter la wii et je recherche les meilleurs jeu multijoueurs. Pouvez-vous m´aidez svp?

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:38:18

kisscool56 sympa pour la réponse ! merci ! oui je vais voir les réponses de autres pour plus de précision :)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:40:23

"Bonjour, voulià je viens d´acheter la wii et je recherche les meilleurs jeu multijoueurs. Pouvez-vous m´aidez svp?"

alors.... tu as déjà wii sports fournis avec la console, mais sinon, tu peux te tourner vers les party games (rayman contre les lapins crétins, mario party 8), ou alors vers mario stricker charged football.

mais le mieux je diris, c´est que tu attendes la sortie de rayman contre les lapins encore + crétins (il sort vers la fin de l´année), qui semble bien mieux foutu que le premier :oui:

ensuite, et bien il y aura mario kart et super smash bros brawl qui sortiront (début 2008), et là et bien tu auras largement de quoi faire en multi :-)))

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00012982/rayman_contre_les_lapins_encore_plus_cretins_f1q0.htm

voilà :)

nightlave
nightlave
Niveau 9
29 septembre 2007 à 11:42:00

Moi en fait j"site a vendre 2 de mes jeux...
Qui sont Harry Potter 5 et Spiderman3 je les aime tt les deux mais leur durer de vie est très moyenne!!!
Alors voila que me conseiller vous??
Et quelle jeu acheter ensuite avec largent??
Ps:Pas bsoin dme dire Mp3 et DBZTenkaichi3 jé dja largent pour eux 2 :ange:

=====>Javai pensser a Re4 mais c ke jlé dja sur GC!!
Merci

nightlave
nightlave
Niveau 9
29 septembre 2007 à 11:57:27

Repondez SVP :ange:

nawt
nawt
Niveau 4
29 septembre 2007 à 12:00:22

bonjour, quels jeux me conseillez-vous sachant que je n´ai qu´une seule wiimote et un seul nunchuk et que je n´ai pas le wifi et que j´ai les jeux suivants :
wario ware, re4, zelda tp, dbz bt2, hp5, cod3, trauma center, wiisports.
je voudrais des jeux qui soient de genre différent svp
merci

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:14:59

Le probleme c´est que mon Wi-Fi fonctionne avec la Wii mais pas avec la DS.Moi ce que j´ai envie,c´est un bon jeu Pokémon ou on pourrait continuer a faire ce qu´on veut,chercher des pokémons partout ettous ça.

Tu sais HP5 et Spiderman sont vraiment des jeux pourris pense bien a les revendre!Zelda super,puis vers noel Super Mario Galay Giga génial ce jeu!

Ben attends SMG,Mp3 et DBZ3,puis Rayman contre les lapins encore + crétins.Tu a de l´aventure plateforme,un jeu de Tit,un jeu de combats et un Party Game.Pour moi tout ces jeux sont cool et différents.

nightlave
nightlave
Niveau 9
29 septembre 2007 à 12:26:32

Disons que j´aimerais m´acheter un jeu maintenant les jeux qui sorte bientot comme MP3 ou DBZ jorai largent pour les acheter et les jeu dla fin dlanné ya noel!!^^
Quelle jeu du moment pouvez vous me conseiller???

Ps==> jé déja Dbzt2,Zelda,Wiiplay,Wiisport,Splintercell,Mario striker,Spiderlman3(que jvé vendre)et Harrypotter5(ke jvé vendre ossi!)

Merci

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:55:42

re4, trauma center, mario party, rayman, excite truk, sonic?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:19:01

"Le probleme c´est que mon Wi-Fi fonctionne avec la Wii mais pas avec la DS.Moi ce que j´ai envie,c´est un bon jeu Pokémon ou on pourrait continuer a faire ce qu´on veut,chercher des pokémons partout ettous ça."

le wifi fonctionne avec la wii, mais pas avec ta ds :doute:

c´est le même système pourtant, exactement, tu as rentré l´adresse mac de ta ds ? faut rempacer les tirets par des ":" au fait, c´est peut être ça :ok:

sinon, on peut continuer à faiore ce que l´on veut aprè bien entendu, tu peux te le prendre :)

"bonjour, quels jeux me conseillez-vous sachant que je n´ai qu´une seule wiimote et un seul nunchuk"

prends super paper mario :ok:

nightlave, ma réponse est la même, essaye de te prendre super paper mario :)

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:33:04

ah oui j´ avais zappé paper mario... :honte:

nawt
nawt
Niveau 4
29 septembre 2007 à 14:03:25

dsl mais je ne veux pas un seul jeu mais disons 10 jeux qui sortent prochainement ou deja sortis et qui soient super !!
merci

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:11:48

Je fais le test de connection ça va les 2 secondes de la fin ça marche pas et j´ai le code d´erreur 52000.

Stp explique plus clarement l´adresse mac je veux le Wi-fi!!!

Merci encore!

[Game_Man]
[Game_Man]
Niveau 4
29 septembre 2007 à 15:28:02

:salut: j´ai une question : le quel de ces 2 jeux vous me diriez d´acheter en premier:

-The Simpsons Games
-Medal of Honor Heroes 2

sachant que c´est 2 types de jeux different et que j´aime les 2!

:merci:

dr_w
dr_w
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:38:30

prend medal of honor 2
il a l´air térrible !!

juan572
juan572
Niveau 8
29 septembre 2007 à 18:07:54

Salut, alors vu le nom du topic, pourriez vous me dire lequel de ces deux jeux est le plus interessant et le plus long? et le moins lassant? My sims ou paper mario

clems54000
clems54000
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:25:58

Paper Mario :bave:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:25:29

paper mario, sans hésiter, il estbeaucoup plus jouissif et moins lassant :bave:

:o))

Hier c´était demain aujourd´hui :oui: