CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

[-Wii-oo9-]
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
28 septembre 2007 à 15:02:47

Sur ces 3 jeux je pe en prendre que un ... :fier:

:merci: quand meme

dpgdogg
dpgdogg
Niveau 6
28 septembre 2007 à 15:05:02

FIFA 2008?
Je viens de prendre connaissance du test et je suis vraiment déçu est ce quelqu´un peut me rassurer?

warior14
warior14
Niveau 1
28 septembre 2007 à 17:28:49

salut,je souhaite savoir si acheter DBZ sur Wii est une bonne idée?

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:33:28

Wii oo9 :d) Ben Metroid est le meilleur jeu dans ces cas là.Le seul défaut est que le Online n´est pasprésent...

dpgdogg :d) Désolé personne ne peut te rassurer,meme pas de mode carriere alors ça c´est plus un Fifa.Non ne l´achete pas!

warior14 :d) Biensur c´est un exellent jeux!!Si tu veux le Prendre,attends un peu le 3 sort en novembre avec plus de 150 personnages,un mode online,alternace jour/nuit,plus de 20 terrain et plein de choses encore,que du pur bonheur :bave:

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:38:10

:-))) Bonjour, je ne pourrais m´acheter qu´un de ces jeux et j´aimerais savoir lequel me conseillerez-vous :

Metroid Prime 3 ?
Super Paper Mario ?
Smackdown vs Raw 2008 ou
Rayman contre les lapins encore + crétins.

Merci d´avance :-))) !

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:40:12

Metroid Prime 3 est exellent et Paper Mario Aussi.Je dirait Paper Mario

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
28 septembre 2007 à 21:43:56

Moi je dirais MP3^^

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:59:47

Rayman contre les lapins encore + crétins.

°0o._____________
:noel: Au temps pour moi :noel:

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:00:02

Entre Pokémon Diamant et pokémon Perle SVP!

J´ai aidé plein de gens :snif2:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:00:34

diamant :oui:

°0o._____________
:noel: Au temps pour moi :noel:

nawt
nawt
Niveau 4
28 septembre 2007 à 22:27:35

bonsoir,
en fait, il n´y a pas une grande différence entre diamant et perle, juste les pokemons dispos, les objets et tt
ce sont deux versions qui se complètent tt comme rubis et saphir
donc, prends de préférence la version contraire que l´un de tes potes a pour pouvoir vous échanger vos poks (s´il a le jeu)
en espérant t´avoir aidé :ok:

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:29:43

Salut, j´hesite entre ET: Quake Wars et Super Paper Mario... :merci:

nawt
nawt
Niveau 4
29 septembre 2007 à 00:47:53

super paper mario évidemment :ok:

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
29 septembre 2007 à 01:09:49

LE truc c´est que j´aime pas le pokémon sur la version diamant,celui de la jaquette^^

Et je ne crois pas que le magasin fais la petite promo sur Perle,comme pour la DS blache elle coute 137 euros et la noire 049 :hum:

Les objet ça chages beaucoup?

nawt
nawt
Niveau 4
29 septembre 2007 à 01:19:50

ben à toi de voir alors
prend le jeux qui t´attire le plus
ca sera tjrs mieux :ok:

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
29 septembre 2007 à 01:26:16

Moi celui qui m´attire c´est Diamant!!

Mon ami vient de venir et il a dit que le jeu est super court et que son ami l´a fini en 3 jours

nawt
nawt
Niveau 4
29 septembre 2007 à 10:42:07

svp quels sont les meilleurs jeux wii que vous conseillez ? merci

motsuchinu
motsuchinu
Niveau 7
29 septembre 2007 à 10:45:20

est ce que paper mario est mieux que trauma center?

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:26:26

bonjour !
je me pose une question : mysims sur wii je voulais trop l´avoir !! ! mais après le test... 14/20 plus les appreciations de quelques forumeurs m´on un peu déroutée... mais surtout en matière de truc "répétitif"... il parait que ça l´ai assez au bout d´un moment et que la durée de vie est triste !

aidez moi je suis entre le oui et le non

(la vie et la mort :mort: )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment