Wii oo9
Ben Metroid est le meilleur jeu dans ces cas là.Le seul défaut est que le Online n´est pasprésent...
dpgdogg
Désolé personne ne peut te rassurer,meme pas de mode carriere alors ça c´est plus un Fifa.Non ne l´achete pas!
warior14
Biensur c´est un exellent jeux!!Si tu veux le Prendre,attends un peu le 3 sort en novembre avec plus de 150 personnages,un mode online,alternace jour/nuit,plus de 20 terrain et plein de choses encore,que du pur bonheur 