En meme temps je voulais savoir si le choix était bon,et aussi quand les prendre??
Dites moi si pokémon Emeraude est bien aussi svp.
Entre Far Cry,Rampage,splinter cell,gotlieb pinball classic et medal of honor lequel est le meilleur?Car j´aimerai Qu´ils m´en achete un de ceux là,j´hésite plus entre far cry et Splinter cell,meme si il sont tous pourris.
Pour ceux qui ont pas lu un copier coller:
Bon,je sais que le choix est mince...
Un de mes amis dit qu´il trouvé Pokémon Emeraude à...15 euros!!!
C´est exeptionnel!!
Mais je ne sais pas si je dois lui dire de le prendre pour moi,ou si c´est bete de prendre ce jeux.
C´est aussi mon anniversaire,et je ne sais pas quoi choisir:
Metroid Sort le 26 octobre,et je crois que mon annif se déroulera aux envrons de Fin octobre/début novembre mais il y a aussi DBZ,Phantom Hourgalass,SMG et quelques chances Paper Mario et Pokémon Battle Révolutuion!
J´aimerai que vous m´aidiez dans mon petit Planning.
Dabbord,mon frere a fait expres de ne pas demander de cadeau pour son anniversaire le 13 septembre,déjà ça fait 1 jeu.Mon cadeau d´anniversaire,devinez c´est quoi(suspens )1 jeu de plus.encore 4 jeux a avoir!Pour les examens de Noel,j´aurai je crois 1 ou 2 jeux.Il y a aussi la fete de la fin du ramadan,puisuq eje le fais tout les jeux il y a des chances que j´en ai un,peut etre 2 car mon frere fais de meme.donc il reste 2 jeux a avoir,mais le probleme:lesquels?
Pour moi c´est:
Metroid pour mon annif
DBZ celui de mon frere
Paper Mario pour la fin du ramadan
Pokémon pour les exam´s
J´ai aussi plus de 250 euros en économies,mais mes parents et moi meme n´aimons pas les utiliser.
Merci de votre aide et d´avoir lu
harrypotter4 Posté le 18 septembre 2007 à 18:12:48 Pour Emerause j´avais oublié de dire que je vais peut etre achetr Diamant et battle revo