CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
18 août 2007 à 14:48:59

Quel jeu est le plus fun d´après vous : mario party 8, rayman ou warioware ?

clems54000
clems54000
Niveau 10
18 août 2007 à 16:13:38

Wiiman :d) Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt... Mais sinon, il y a l´incontournable Resident Evil 4 Wii Edition mais aussi Trauma Center :ok:

Gedwey :d) A mon gout, je dirais Wario Ware car tu prends des positions vraiment délirantes.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
18 août 2007 à 18:56:17

J´ai 50 euros + 10 euros de réduc à SC et j´hésite entre...

-DS-

Advance Wars Dual Strike (J´ai Advance Wars 2 sur émulateur, j´ai aimé mais la flemme de faire une mission)
Super Mario 64 DS (Je l´ai sur 64 mais why not)
Tetris DS (j´ai testé le mode Pousser pendant 1 jour et je m´en suis lassé)
42 jeux indémodables (Si c´est pour 4/5 jeux aussi...)
Mario and Luigi : Partners in Time
Yoshi´s Island 2 (Ca me fait trop rappeler le premier sur SNES)
Sonic

-Wii-
MSCF (je l´ai testé 5 minutes et j´ai pas trop bien manié la Wiimote)
Excite Truck
Sonic

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
18 août 2007 à 19:06:49

moi je te conseillerais mario & luigi: partners in time^^

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
18 août 2007 à 20:06:24

Merci :-) Pas d´autres avis ?

_Neo-Link_
_Neo-Link_
Niveau 9
18 août 2007 à 20:21:16

en wii je te conseillerais :

1)Re4
1) egalité avec re4 : Le parrain (il est vraiment géniale)
2)Excite truck

mais j´ai un ptit penchant vers le parrain

voila j´espere t´avoir aidé!

wii_boy_02
wii_boy_02
Niveau 4
18 août 2007 à 22:08:30

je veut envoyer des messages a mes amis de ma wii jusqua leurs ordnateurs... j´ai internet... j´ai mis leurs adresses dans ma liste mais il y a un mesage ki dit kil faut une communication...bla bla bla...

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
18 août 2007 à 22:26:52

Aussi, je veux un jeu où j´y passerai beucoup de temps. Pas le jeu qu´on termine en 10 heures :(

-micsmith17-
-micsmith17-
Niveau 5
18 août 2007 à 23:18:25

Twilight-Brawl :d) J´imagine qu´avec ton nom tu a déja jouer à Zelda: ´´TWILIGHT´´ Princess :noel:

Mais, moi, on m´a conseiller de prendre:

Resident Evil 4 Wii Edition
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007758-resident-evil-4-test.htm

et

Le Parrain : Pouvoir et Manipulation
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007528-le-parrain-test.htm

Je te laisse regarder les tests :ok:

À ce qui parait, ce sont 2 très bon jeux qui dure environ de 20 à 30 heures :oui:

J´espère que je répond un peu à tes questions ( même si ces deux jeux ne sont pas dans ta liste que tu souhaite ... ) :noel:

-micsmith17-
-micsmith17-
Niveau 5
19 août 2007 à 04:23:08

Twilight-Brawl :d) J´imagine qu´avec ton nom tu a déja jouer à Zelda: ´´TWILIGHT´´ Princess :noel:

Je reformule ma phrase:

J´imagine qu´avec ton surnom tu as déja joué à Zelda: ´´ TWILIGHT ´´ Princess, alors inutile de te le conseillé :noel:

iskace
iskace
Niveau 5
19 août 2007 à 18:49:10

quelqun peut m´aider j´essite à acheter splinter cell sur wii.
merci d´avance.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
19 août 2007 à 18:56:44

ne le prends pas^^

rex25
rex25
Niveau 9
19 août 2007 à 22:30:38

Salut j Hesite pour Resident Evil Ou Mario party 8

Killers_890
Killers_890
Niveau 10
19 août 2007 à 23:32:51

:salut: J´hésite entre acheter Excite Truck, Monster 4x4 World Circuit et Wario Ware : Smooth Moves. Je pourrais peut-être prendre 2 des 3 jeux... :merci: pour votre aide :-)

Killers_890
Killers_890
Niveau 10
19 août 2007 à 23:34:36

( Finalement, je voudrais savoir quel jeu je ne dois pas prendre :ok: )

-micsmith17-
-micsmith17-
Niveau 5
20 août 2007 à 03:40:23

Ne prend surtout pas Monster 4x4, prend Excite Truck à la place, il est beaucoup mieux !!

Sur ce, je te conseille de prendre Excite Truck et Wario Ware :ok:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
20 août 2007 à 09:15:58

rex25 :d) prends plutot RE4^^
Sauf si tu as 4 wiimotes chez toi, car mario party est beaucoup plus drole avec des amis que tout seul^^

ryan-sheckler
ryan-sheckler
Niveau 9
20 août 2007 à 13:41:10

Killers_890 :d) Wario Ware et Excite Truck :ok:

MrNo
MrNo
Niveau 10
20 août 2007 à 15:56:08

Ma femme et moi avons craqué complétement pour le golf de Wii sport et je me demandais si le Pangya golf avait la même maniabilité ou si on pouvait se contenter du premier (abstraction faite de toutes les fioritures autour évidemment)...

Merci

Killers_890
Killers_890
Niveau 10
20 août 2007 à 17:39:38

:merci: pour vos réponses -micsmith17- et ryan-sheckler :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment