J´ai 50 euros + 10 euros de réduc à SC et j´hésite entre...
-DS-
Advance Wars Dual Strike (J´ai Advance Wars 2 sur émulateur, j´ai aimé mais la flemme de faire une mission)
Super Mario 64 DS (Je l´ai sur 64 mais why not)
Tetris DS (j´ai testé le mode Pousser pendant 1 jour et je m´en suis lassé)
42 jeux indémodables (Si c´est pour 4/5 jeux aussi...)
Mario and Luigi : Partners in Time
Yoshi´s Island 2 (Ca me fait trop rappeler le premier sur SNES)
Sonic
-Wii-
MSCF (je l´ai testé 5 minutes et j´ai pas trop bien manié la Wiimote)
Excite Truck
Sonic