CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

ryan-sheckler
ryan-sheckler
Niveau 9
14 août 2007 à 18:55:58

benjy19 :d) pourquoi l´un et pas l´autre

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
14 août 2007 à 18:57:41

ryan :d) zut j´allais le faire^^

benjy19
benjy19
Niveau 5
14 août 2007 à 19:24:07

-_- ryan explique pourquoi je choisirais mario et pas wario ou l´inverse :merci:

benjy19
benjy19
Niveau 5
14 août 2007 à 20:08:07

:svp:

benjy19
benjy19
Niveau 5
14 août 2007 à 20:10:03

lol ya des ***qui colectionne des jeux de la ps1 et qui les achete encore a leur annif il commande ça ! ils sont en retards vous ne trouvez pas ? ^^ :rire: :rire: :rire:

ryan-sheckler
ryan-sheckler
Niveau 9
14 août 2007 à 22:17:22

non

lastardu51
lastardu51
Niveau 6
14 août 2007 à 22:30:46

Bonjour!

lastardu51
lastardu51
Niveau 6
14 août 2007 à 22:34:38

dsl faute de frape :desole: donc je veut 2 jeux
je veut un jeu de voiture je ne sais pas le quel prendre ! (course)
et un autre mais je ne sais pas j´aime bien les mario mais limite pas contre j´ador le strike charged foot.. mais je ne le veut pas j´aime pas red style ni les jeux de guerre j´l ai es sur autre console jai deja fini zelda donc sa serait possible que vous me faite chai pas une liste des 5 meilleur en enlevant ceux qu´jaime pas :svp: :merci:

lastardu51
lastardu51
Niveau 6
14 août 2007 à 22:40:07

chuis tout seul :question:
c´est vraii qu´il est tard :honte:

felixCSB
felixCSB
Niveau 4
14 août 2007 à 23:23:11

moi jésite
je vien davoir la wii
jé un frere
et jésite entre une otre wiimote ou un jeux (a mon avis je vé prendre ari poter)

wii_boy_02
wii_boy_02
Niveau 4
15 août 2007 à 04:23:38

prend la wiimite, wii sport est nice en multi...

Pikaguil
Pikaguil
Niveau 5
15 août 2007 à 09:29:04

plus je pose la question, plus on me répond ce que je sais déja...
est ce que je dois prendre mp8 ou ztp?
mp8-> j´aurais du fun en multi j´usqu´a noël mais pas pour le 1 joueur
ztp-> j´aurais de quoi m´occuper en solo jusqu´a noël mais il semblerait que wiisport ne suffise pas pour le multi jusqu´a noël...

(pour noël j´aurais le jeu que je n´avais pas acheté)

(j´ai toujours été fan de mario et de zelda, chez moi je suis le seul enfant encore a la maison (un frêre et un soeur mais tout les deux ont chacun leur maison), mon pêre qui a un boulot de nuit dort l´aprem et ma mère travaille une semaine sur deux le matin l´autre l´aprem et donc soit elle dort aussi soit elle travaille... donc wiisport suffit t´il pour le multi jusqu´a noël dans ce cas la?)

et svp pas de réponse genre "achête re4 c´est mieux" :hum:

RyuBlack
RyuBlack
Niveau 7
15 août 2007 à 09:47:22

Tout depend de si tu peux faire venir des potes ou que la famille joue avec toi, ou bien si tu a plusieurs wiimote car Mario Party 8 c´est chacun sa Wiimote bien sûr ^^ Bonne durée de vie et un vrai fun à plusieurs mais bon faut voir ^^

Puis Zelda TP c´est le jeu phare dés la sortie de la Wii, tu peux le trouver moins cher je pense mais bien sur, c´est du solo ^^

Mais si tu n´a pas de 2 eme Wiimote tu peux prendre Wiiplay, manette offerte avec et 8 jeux qu´on peut jouer à deux, tout dépend de tes gouts et des tes envies...

lastardu51
lastardu51
Niveau 6
15 août 2007 à 10:07:48

Bonjour!!!! J´ai deja demander hier soir mais persone etait la donc c´est pas grave .
donc j cherche 2 jeux un jeux de voiture le meilleur selon vous !
et un jeu mais je ne sais pas quoi choisir pas mario stikes charged g deja joué et bof! pas zelda on me la pretait et j´lai fini et je vais pas le rachtait pour les quete anexes pas de jeux de guerre g en ai des autre sur autre console j aime bien les marios sinon Mario Kart Wii il sort quand su JV anocé en 2008 mais quand ?? ? ET sinon il sort quand super smash bro brawl ?
http://users.skynet.be/n-zone/Super_smash_bros_brawl_1280.jpg
merci!!

RyuBlack
RyuBlack
Niveau 7
15 août 2007 à 10:15:01

Un jeu de voiture sur Wii ? Excite Truck est bien foutu, c´est le fun avant tout mais je te déconseille le NFS et le GT pro Street catastrophique niveau maniabilité le NFS et le GT benn pas bon ^^

Sinon le prochain NFS sort en novembre faut voir ce que sa donne sur Wii, Mario Kart Wii sort normalement janvier 2008 ou alors je confond avec Mario Galaxy lool

Et pour le SSBB, vu qu´il sort au USA en decembre, 2 ou 3 moi d´attente surement, sais pas ^^

lastardu51
lastardu51
Niveau 6
15 août 2007 à 10:43:09

Merci! mais tu aurais pas un jeux qui sort ou est sortit avant novenbre qui est bien niveau grafisme et maniabilite et dure de jeu? pas de mario stp

RyuBlack
RyuBlack
Niveau 7
15 août 2007 à 11:41:17

Euuh avant novembre, il y a Metroid Prime 3, bon graphisme maniabilité et la durée de vie est comme tout les MP super ^^ Il sort en octobre je pense ^^

Sinon tu peux prendre Trauma Center, le scenario est sympa, durée de vie si tu fais tout d´une traite tu fini sa en 1 jour ou deux mais pour faire tout les niveaux de difficultés sa prend plus de temps ^^

benjy19
benjy19
Niveau 5
15 août 2007 à 12:35:32

:svp: Répondez moi pour l multi il vaut mieu mario party 8 ou wario ware répondez :svp:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
15 août 2007 à 12:38:29

je n´ai ni l´un ni l´autre comme jeu et je ne les ai jamais testés, donc désolé benjy je ne peux pas t´aider^^

Pixel-Man
Pixel-Man
Niveau 6
15 août 2007 à 12:48:24

J´hésite entre trauma center et ..... bas un autre jeu !
Je prend koi ? :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment