CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

mr-ortho
mr-ortho
Niveau 6
20 juillet 2007 à 23:32:55

j´aimerais vous faire une annnonçe:

voilà en fait il y a un jeu qui ressemble à secret story et il devait commencer aujourd´hui à 21h mais il manque des candidats donc si vous aimez secret story participez en allant sur se lien:
https://www.jeuxvideo.com/[...]4947-11-0-1-0-0.htm

Le gagnant remporte des codes wii. Voila et dr_w excuse moi d´être venu

dés que vous êtes sur le lien donnez vitre votre adresse msn voila merci!!!

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:25:49

Merci pour ceux qui m´ont conseillé, je pense me prendre MSCF, mais RE4 je crois qu´il faudra pas que je le rate :coeur:
___________________________
Notre ville :d) :noel: http://noelsec.ze.cx/ :noel:

beninio
beninio
Niveau 1
21 juillet 2007 à 02:38:30

serieux schnapi t´as bien raison, MSCF il est énorme jl´ai achter y a 1 semaine et j´adore. Tu va pas regreter de l´avoir acheté
ps: jle conseil à tout le mond!!!

flintdany
flintdany
Niveau 6
21 juillet 2007 à 11:35:10

Salut, j´aimerai savoir si Zelda sur wii est "indispensable" si on l´a deja sur game cube, parce que en se moment coté nouvauté...
J´ai deja dbz-bt2, mscf, ssx, wario ware, red style et sonic (quand a re4 je l´ai aussi sur game cube et PoP sur pc)

titi59421
titi59421
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:54:35

si tu peut patienter att les super bon jeux qui vont arriver d´ici la fin de l´année

Tesla255
Tesla255
Niveau 9
21 juillet 2007 à 12:12:31

Prend ni Zelda TP, ni PoP si tu les as déjà :non: Après, RE4, certains disent que la wiimote change tout... :) Sinon, prends Excite Truck :ok:

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:25:16

mario party 8

Tesla255
Tesla255
Niveau 9
21 juillet 2007 à 12:35:02

Franchement j´ai trouvé MP8 nul, même à plusieurs :(

flintdany
flintdany
Niveau 6
21 juillet 2007 à 13:35:20

ok, merci pour vos reponce, mais je n´aime pas trop les party games (vu que plus des 3/4 du temps je joue seul), je vais voir un peu pour re4 ou excite truck.

remi-du-62
remi-du-62
Niveau 4
21 juillet 2007 à 13:42:25

je vudrai savoir soi un bon jeu d´aventure pas trop dur ou un jeu pour delirer comme le nouveau asterix

remi-du-62
remi-du-62
Niveau 4
21 juillet 2007 à 13:45:53

proposer des bon jeu delirant ou ou des bon jeu d´aventure qui ne soi pas RE4 ou zelda

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:04:14

le parrain ou rayman

remi-du-62
remi-du-62
Niveau 4
21 juillet 2007 à 14:20:03

je l´ai le parrain et le rayman je l´ai teste chez un copain et j´ime au peu meme pas se balader c la caera qui avance solo. je voudrai vorre avi sur excite truck et je voudrai savoir la date de sortie du 2ieme

si vous avez le premier pouvez vous me dire si il y a combien de choix (mode, voiture, circuit, etc...)

remi-du-62
remi-du-62
Niveau 4
21 juillet 2007 à 14:20:54

j´aime pas rayman

Julio311
Julio311
Niveau 4
21 juillet 2007 à 14:22:25

Bonjour, ce topic est constitué de personne de bons conseils...on ma conseillé Mario Party 8 pour jouer avec ma copine et le resultat est que je me regale avec elle...

Par contre, la je cherche un jeu pour moi en tant que tres bon amateur de jeu...je chercheré un jeu qui utilise o maximum(ou beaucoup) les capacité de la Wiimote et de son joystick ormis Zelda et resident evil...
j´était interessé par call of duty ou red steel mais en fin de compte les critiques ne sont pas tres favorables...

Que me conseillerez vous a nouveau ??

Merci par avances

remi-du-62
remi-du-62
Niveau 4
21 juillet 2007 à 14:22:53

je suis impatient de voir asterix jeux olympique il doit etre pas mal surtout avec la wimote

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:26:24

remi-du-62 :d) Exite truck est un tres bon jeu, le meilleur jeu de course dur la console avec une tres maniabilité et de tres beau graphisme.C´est juste la durée de vie qui est un peu faible
Sinon t´a mario party 8 ou attend mario et sonic aux jeux olympiques

Julio311 :d) le parrain est un tres bon jeux pop

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:26:43
  • ou pop
Julio311
Julio311
Niveau 4
21 juillet 2007 à 14:29:07

pop ?? ?

Julio311
Julio311
Niveau 4
21 juillet 2007 à 14:29:59

Mais le parrain je l´avait deja sur ps2....je n´aurait donc plus de plaisir a redecouvrir le scenar...

Auriez vous d´autre suggestions?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment