Voila ca fait environ un peu moins d´un ans que je fait parti des forums de JV.com. IL est donc evident que je connaisse pas tout de ce site. ( Ne vous fiez pas au nombres de jours de mon pseudo car mon ancien a été banné.
Alors ma question c´est : Qu´arrive-t-t´il quand la barre de nombre de messages atteint le maximum s´il y en a un! Enfin, a quoi la barre sert si ce n´est que pour atteindre une limite ou quelque chose, j´chais pas moi. Il pouvaient se contenter de seulement donner le nombre de messages mais pourquoi cette barre? Il ne peut y avoir une limite? Ou bien il se passe quelque chose une fois avoir atteint cette limite. A quoi elle sert la p**ain de barre??
Merci! 