Crono, c´est gentil de nous mettre tous dans le même sac :D. Tu sais c´est pas parce que t´es complètement stupide que je vais dire que tous ceux qui ont une Xbox 360 (ou nimporte quelle console que tu as) que ce sont des gens aussi stupides que toi.
Perso j´ai la wii et je joue à Rayman/zelda/Sonic et wiisport. Pour l´instant ca me suffit, je ne dis pas que la wii manque de bons jeux pour l´instant c´est clair ! Mais bon toutes les consoles ont leurs défauts, pour avoir eu la 360 et revendu 6 mois après l´avoir acheté (c´est une très bonne console) Mais par exemple le problème de la 360 c´est le trop grand nombres de jeux sur 360 et sur PC, perso les mêmes jeux sont plus jouables sur PC et graphiquement meilleurs, à condition d´avoir la configuration qui suive...
Bref pour ma la wii et la 360 on leurs avantages et leurs défauts. Personnellement la wii m´est plus utile et m´offre plus de différence avec mon PC ce qui me permet de plus utiliser la console.
Après pour la PS3 je ne me prononcerais pas, étant donné que je ne l´ai jamais vu tourner.