En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SAYAI jai vu la revolution ON !!
berduk
Niveau 7
29 mai 2005 à 21:43:28
Sayai!! je l´ai vu de mes propres yeux!! Et meme que sa s´utilise avec un casque! jlai vu dans une vidéo! sur internet! c´est un copain qui me la fait voir ché lui cet aprés midi! et méme que la console on dirai un casque de moto!
mr-bush
Niveau 32
29 mai 2005 à 21:44:20
mytho!!!!!!!!
Arnaz
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:44:45
ptdr
berduk
Niveau 7
29 mai 2005 à 21:45:00
siii je te jure!! sur la vie de ma mére et de mes poisson rouge méme!
PiCaZo
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:45:01
je sais qu´il parle de la ON et je sais qu´il le fait exprès............................................ ...............................
mr-bush
Niveau 32
29 mai 2005 à 21:45:22
je suis c*n j´ ai repondu pour des prunes
berduk
Niveau 7
29 mai 2005 à 21:46:18
hein? de quoie expret?
mr-bush
Niveau 32
29 mai 2005 à 21:46:46
moi j´ ai vu l´ ON version U dsl pour ce truc pourri si vous avez compris
taper berduk dans auteur pour rechercher ses topic ben c pas du joli tout ça mon garçon ( en fait g bien aimer celui de la crevette ) mais là je me la joue le gars stricte: C´est pitoyable ( en fait g bien ris )
mr-bush: ne-t´en fais pas c´est pas méchant j´avais envie de metre des smileys pour berduk, et comme tu étais resté avec ta blague .
Rien qu´à voir " SAYAI" ça me donnais envie un peu d´exprimer sentiments . .
marumike
Niveau 5
30 mai 2005 à 01:35:48
a chaque foit qun type parle de la video en annoncant un truc limite secret que persone conais sa fait toujours rire mais bon on est tousse passer par la mais beaucoup on rechercher avant de parler