CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

medal of honnor derniere vidéo!!!!

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
27 mars 2007 à 11:23:54

allez la voir elle est sur la page d accueil!!!ce jeu là a l air vraiment d etre excellent on voit la jouabilité et les graph sont vraiment géniaux aussi ainsi que l ambiance!!!! bref vivement vendredi!!!!!

BlueTwilight
BlueTwilight
Niveau 5
27 mars 2007 à 11:45:46

Je viens de voir ça ....

... Je pense que là, les Anti-N vont nous lacher la grappe avec les soit disant graphismes pourrits de la Wii ... En plus le gameplay à l´air de bien déchirer si on en crois la vidéo... Vivement qu´on en sache et qu´on en voit plus :)

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
27 mars 2007 à 11:47:12

c est clair l ambiance a la call of duty etc , j espere que ca va etre un bon jeu car ca manque sur wii , il serait temps d taper fort un peu niveau jeu.

moussamer2
moussamer2
Niveau 9
27 mars 2007 à 11:52:54

En effet, ça fait envie!

Quelqu´un sait s´il y a u mode multi finalement?

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
27 mars 2007 à 12:05:03

Ce jeu à l´air vraiment pas mal! :)

En gros on va avoir droit à un bon 12/20 sur jv.com!

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
27 mars 2007 à 12:09:46

lol 12 ... bah vu comment il joue d facon sur ce site c est des nuls mais a tout les jeux et sur tout les supports! c est pr ca k la wii s viande sur ce site c est un peu plus dur qu une manette....cf voir dbz tenkaichi 2 noté par romendil qu ce soit sur 2 , c est un des meilleur jeu d baston j trouve, pr les fans il est encore mieu, et c est de loin le meilleur dbz , pi pour eux nan c est pas bien! normal c est blus baaleze qu un tekken. ou naruto (meme si j aime bien naruto)bah d f acon les notes j fais pas gaffe j m en tape j essaye pis si ca m plait j prend

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
27 mars 2007 à 12:10:25

dbz sur ps 2 j voulais dire.

Mouss62
Mouss62
Niveau 22
27 mars 2007 à 12:43:01

Il est sorti??? Quelqu´un l´a acheté???

friki228
friki228
Niveau 6
27 mars 2007 à 12:51:30

Moaui bof, c´pas super beau.

jess182
jess182
Niveau 9
27 mars 2007 à 12:53:30

Donnie_darko57 , deja on dit " ce sont des nuls " et pas " c´est des nuls " et après ils ne sont pas nuls ...

tu as dit aussi " c´est un des meilleurs jeux de baston J TROUVE , pour les fans il est encore mieux "
je crois que tout est dit , tu n´es pas Romendil , tu n´a pas les meme gênes etc ...

Ensuite la notation c´est le résultat de l´avis d´une personne , ca tout le monde le sait . Apres ils nous donnent des pistes pour savoir si on va apprecier ou pas . Le but des tests c´est de se forger un avis en s´aidant du test d´une personne alors apres faut savoir s´eloigner quand on sait qu´on aime certes choses bien précises et bien des gens non .
Je trouve au contraire que la plus part des tests JV.COM sont plus que corrects ... . Et tout a fait normaux sur tout les jeux de wii d´abord puis sur les autres plateformes . Bon c´est sur ca peut arriver qu´on pense completement l´inverse d´un testeur mais apres , pour moi en tout cas , c´est plus que rare .

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:56:06

bah moi je le trouve joli,mais par contre comment les ennemis tombent quand on leur tire dessus :malade:

jess182
jess182
Niveau 9
27 mars 2007 à 13:01:02

Ensuite ( une fonction edit serait cool :p) Medal of honor vanguard : moi la franchise Medal of Honor tout comme Call of duty , ca me casse les genoux pour etre poli ... vu , encore vu , toujours vu , pis revus ... . Apres il a l´air plutot joli au niveau des lumieres ce qui est bien , mais globalement faut voir .
Ensuite la maniabilité , je sais pas comment on peut voir si la maniabilité est bien par le biais d´un mec qui semble joué au jeu en direct . Moi j´arrive pas à voir comme ca si le gameplay est bien lool ... . La maniabilité des fps sur Wii a fait defaults depuis le début ... . Là justement un bon Gaming Live de l´équipe JV.com serait une bonne idée car eux au moins commentent leur impressions ...

friki228
friki228
Niveau 6
27 mars 2007 à 13:02:27

C´est clair c´est pas moche, mais c´est pas a la hauteur de ce qu´on peut attandre de la Wii graphiquement.
Pour le moment a part Mario Galaxy, j´crois pas avoir vu de jeu plus beau que de la GC/Xbox.

Mouss62
Mouss62
Niveau 22
27 mars 2007 à 13:23:41

Test sur IGN, la note est de 7/10, beaux graphismes mais jouabilité moins bonne que sur COD 3 (deja que c´été pas super)

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:26:25

Mias mdr arretez de vous extasier sur des graphismes de ps2!!!
medal of honnnor est horrible , la wii peut faire 10 fois mieux :ok:
(enfin non 4 fois ^^ )

jess182
jess182
Niveau 9
27 mars 2007 à 13:40:44

on sdemande vraiment quand on aura des jeux avec des bons graphismes , pour l´instant y´a quoi Zelda , ssx peut etre dans son style ? mais bon c´est sur c´est trop peu ...

J´espere un renouveau de la maniabilité et bons graphismes pour Red Steel 2

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment