CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vendeurs Micromania,connaisseurs...

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
27 mars 2007 à 07:48:57

Salut a tous voici ma question(elle s´adresse aux connaisseurs ou aux vendeurs micromania):

Si je vais a Micromania et que je rends ma Wii(neuf,3 mois depoussiérée 1 à 2 fois pas jours + The Legend of Zelda :Twilight Princess + Sonic and the secret ring +Wiiplay et la 2e Wiimote

P.S:Dans le carton de la Wii y´as tous les manuels mais plus les especes de proteges plastiques roses,blanc,transparent ect...

Merci d´avance.

SSC
SSC
Niveau 10
27 mars 2007 à 07:56:21

wii
+2jeux
+Wiiplay+wiimotte

moi je diran aproximatiement 300euro pour le tout

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
27 mars 2007 à 08:02:04

300€ c´est tout! Travailles-tu a Micormania ou es tu connaisseurs parce que si je me met des idees pareilles dans la tete...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
27 mars 2007 à 08:36:16

micromania ne reprends pas les consoles.... essaie ebay...

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
27 mars 2007 à 09:00:21

Seule les portable sont reprises (Ds PSP)

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
27 mars 2007 à 16:52:30

J´ai jamais dis que je vendais ma Wii je demandais juste le tous parce que la Ps3 me tente bcp et la Wii n´as
plus rien pou me retenir... je perds espoir mais je garde ma Wii et j´attend bien que je suis a deux doigts de la vendre... mais bon laissons lui sa chance.

kamater59
kamater59
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:08:29

moi la ps3 me tente grave , mais par contre jai pas envie de revendre ma wii car elle est superbe aussi :oui:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:18:25

Ca me rappelle un pote qui est allé à Score Game revendre une tonne de jeux GBA pour pouvoir s´acheter une Wii ! Mais au fait, il a repris ses 20 jeux 20 euros :rire: 1 euro le jeu :rire:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:32:13

Lol la pS3 , la console sans exclusivité ou qui risque de perdre les derniere qu´il lui reste.

Les jeux Ps3 actuels sont notés entre 12 et 15 (je parle pas des pro-s de jeuvideo.com et de l´exception virtuagifhter 5), sur la Wii, les derniers jeux ont en moyenne la même note.

Y´en a qui sont pas logique ici..........

Enfin, vous verrez bien dans quelques moins que vous auriez mieux fait de reflechir et de pas claquer 700€ dans une PS3.

Ha oui en passant :
http://ps3barbecue.servegame.com

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
27 mars 2007 à 17:33:29

"Si je vais a Micromania et que je rends ma Wii(neuf,3 mois depoussiérée 1 à 2 fois pas jours + The Legend of Zelda :Twilight Princess + Sonic and the secret ring +Wiiplay et la 2e Wiimote"

Que tu t´es servie énormément de ta wii ou non ne change rien pour micromania, ils reprennent une wii 170 euros il me semble.
Puis après, je pense entre 20 et 30 euros le jeux (plutot 20 a mon avis). Ce qui ferais environ:
170+20+25+25 = 240 euros.

clement55
clement55
Niveau 28
27 mars 2007 à 17:35:58

J´ai la box 360 et depuis peu la Wii. J´avais demandé quelle jeu prendre et je mettais fais insulté sur ce forum car j´avais dis qu´il y avait pas de bon jeu pour l´instant sur la wii mais cet semaien pour moi va tout changer car il y a pas mal de sortie et ca fais plaisir.

http://www.overx360.com/aom/article.php3?id_article=278

Pour moi, ca sera DBZ et peut etre MOH, meme si je pense l´acheter sur la 360

Est vous, vous compter acheter un des ces jeux?

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
27 mars 2007 à 17:37:56

lol déjà si t´arrives a la revendre 300 euros chez un revendeurs, t´auras de la chance...

qu´est ce que tu trouves tentant dans la PS3 ?
ses jeux multiplateformes ?
ses 15 blueray ?

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:44:50

Le Blue Ray est mort-né, seul Sony le soutiendra avec ses ordinateurs VAIO, pour le reste, c´est microsoft le patron avec Windows (90% des PC je vous rapelle) car Micro$oft soutient le .........HD-DVD.

Les chiffres de vente de paltines HD sont favorables au BR? Bah oui, à cause de la PS3, mais combien de PS3 servent à lire le BlueRay?

Mais la Ps3 a des fonctions (barbecue) et des accessoires (sauces Blue Ray version 60GB) que ses concurentes n´ont pas, mais plus d´exclusivité.

killerdu94
killerdu94
Niveau 3
28 mars 2007 à 09:21:43

Pour info : Micromania ne reprends pas les consoles mais Recycle Ware (chaine de Micromania ) les rachête.
J´ai vu il y à quelques jours une xbox360 à 250 euros d´occaz

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment