CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii, une console trop révolutionaire?

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
27 mars 2007 à 01:34:17

Rem :d) Pourquoi tu continue de m´insulter? T´es fru contre la vie ou quoi? C´est quoi ton problème?

Dit moi au moins ce que je t´ai fait.

ArkCry a raison, on s´engueule et je sais même pas pourquoi. On dirait qu´on est des enfant. On peut pas s´entendre sans se lancer des couteaux ou c´est comme ça que t´as été éduqué? (Pour avoir dit ça, je suis sûre de me faire traiter d´imbécile, pourtant c´est vrai ce que je dit)

ArkCry
ArkCry
Niveau 7
27 mars 2007 à 01:36:45

Oui, ne vous faites pas la Guerre des Consoles alors que vous etes censés etre dans la + solidaire des communauté:

Celle des Fans de la Wii

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 mars 2007 à 01:39:26

en attendant, tu donne des leçons de morables petit, mais je te rappel que TU a lancer les hostilitées, sans raison en plus :nonnon:

justement, les guerres de gamins, comme je le disait et que tu reprend si bien mes mots, arrête les :ok:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 mars 2007 à 01:42:00

bon, il faut que j´y aille, j´ai d´autre chose à faire que de m´occuper d´un petit sucidaire frustré comme toi, sans rancune aller, a+ :ok:

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
27 mars 2007 à 01:44:28

MAIS DE QUOI TU PARLES! Je n´ai jamais dit quoi que ce soit de mal sur la Wii! Relit le premier post bordel! Désolé, mais je suis vraiment furax. J´ai essayé de rester calme, mais là, c´est la goutte qui fait déborder le vase!

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
27 mars 2007 à 01:50:44

Ce type mériterais une bonne baffe! J´ai même relu tous mes posts pour être sûre de n´avoir rien dit de mal. Et j´en suis sûre, je n´ai rien à me repprocher. C´est la première fois en 3 ans que je m´engueule sur JV.com... Jamais vu ça c´est incroyable! Et en plus il rammène les insultes à tout coup, sans même vouloir m´expliquer pourquoi on se s´envoie prommener. Pas compris, mais bon, s´il a été élever dans un cul de poule, c´est normal qu´il réagisse mal à ce que quelqu´un n´est pas la même opinion que lui. Et pire, il croit que j´aime pas la Wii! Mais lit mes posts en entier, imbécile!

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 mars 2007 à 01:53:11

alors met tes lunnettes ou ouvre tes yeux ou lave ta crasse, et regarde ça :d)

* Renard-a-2-queu profil
* Posté le 26 mars 2007 à 23:58:54 avertir modérateur
* Rem_Pro_Metroid :d) Je suis pas un boulet, crétin, je parlais entre la GameCube et la Wii, il aurait pu mettre une console mieux que la GC, mais pas aussi révolutionnaire que la Wii.

Tu pourrais lire attentivement avant de dire des conneries en traitant tous le monde de boulet. Et pourquoi tu dis que j´aime pas la Wii? Je l´adore au contraire! Seulement, il n´auront plus d´idée pour la prochaine console...

Guerre de gamins... :honte: J´ai 14 ans et je suis sur les forum depuis bientôt 3 ans et j´ai jamais entendu pareilles stupidité... :honte:

qui à lancer la stupide guerre de gamine ? TOI :nonnon:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 mars 2007 à 01:56:53

bon, il faut vraiment que j´y aille, et à moins d´être un abrutis profond d´handicapé qui ne peut que traîter dans le dos des gens, tu peut arrêter là :ok:

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
27 mars 2007 à 02:00:00

Mais c´est toi qu´à commencer a me traiter de boulet! T´es con ou quoi? Tu peux arrêter de m´insulter, t´es pas civilisé ou quoi? On dirais que t´as 10 ans :honte:

wilcool2
wilcool2
Niveau 10
27 mars 2007 à 02:13:48

sa serait super un console portable qui serait du meme style que la wii sauf avec les doits lol tu te mets des capteur sans sur les doits comme la wiimote et tu fait les exercices avec tes doits lol

nikeos
nikeos
Niveau 7
27 mars 2007 à 10:38:10

Nintendo, il sait innové, c´est tout, c´est le point fort par rapport à leurs concurrents.

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:06:44

C´est justement ça la question: Et si Nintendo avait trop innové avec la Wii? Que vont-ils nous donner pour nous épater après la Wii? Un casque de réalité virtuelle avec des jeux tournés avec une caméra de cinéma et avec de vrai acteur remodelé et pixelisé? Où est-ce que la technologie ne sera pas assez dévelloppé et ainsi les deux concurrents pourront prendre le dessus? Seul l´avenir nous le dira et comme le dit le dicton, Qui vivra, verra!

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:08:24

Et si Nintendo retournait à une mannete normale, ca pourrait être une bonne chose...

Shad_2006
Shad_2006
Niveau 6
27 mars 2007 à 13:33:48

Salut pour plusieur raison jai décidé de changer d adresse de forum,vous etes le bienvenu,il y a des video,des news,des transfert,des astuce sur les jeux video et plein d autre chose.

Ca serait vraiment bien de compter des membres en plus.

Venez vous inscrir,please

merci

http://worldssports.discuforum.info/index.php

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:02:37

Mais c´est quoi ce topic de super boulet...

Franchement, je pensais pas qu´on pouvait se poser des questions aussi teubay. L´être humain m´épatera toujours... :honte:

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:13:55

Tu pourrais expliquer ton opinion, tu crois pas :hum: Et être poli aussi ça ferait changement. Ya t-il un règlement interdisant les débats ou quoi? Chacun à son opinion, mais on vit en démocratie, alors les insultes, tu les gardes pour toi.

Et je ne suis en aucun cas boulet! Un boulet est quelqu´un qui poste des HS sans intêret, parle en SMS et pose des questions sans rechercher. Moi je propose un débat tout-à-fait réfléchi qui interresse pas mal de gens, sauf deux personne qui n´écoute personne et balance des injures à tout va...

De plus, tu t´es jamais demander ce qu´allait devoir inventer Nintendo pour innover dans quelques années, à la sortie d´une Next Gen ? Alors toi tu t´installe dans ton salon et tout ce qui compte, c´est la Wii! Elle est bien belle, même trop parfaite! (Sauf la maniabilité qui laisse à désirer...)

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:17:26

Je sais pas si je vous apprends un truc mais le développement de la Wii à débuté juste après la sortie de la GameCube ... alors imaginez en ce moment les prototypes ... :bave:

Son nom de code était "Dauphin" je pense.

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:20:14

Dolphin c´est le nom de code de la GameCube :ok:

0nyx
0nyx
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:20:25

Faux Faux et Fauc Dolphin était le nom de la gamecube il y a longtemps

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu