CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii, une console trop révolutionaire?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 mars 2007 à 00:36:48
  1. Renard-a-2-queu profil
  2. Posté le 26 mars 2007 à 23:58:54 avertir modérateur
  3. Rem_Pro_Metroid :d) Je suis pas un boulet, crétin, je parlais entre la GameCube et la Wii, il aurait pu mettre une console mieux que la GC, mais pas aussi révolutionnaire que la Wii.

Tu pourrais lire attentivement avant de dire des conneries en traitant tous le monde de boulet.

:d) TOI

tu traîte les autres de boulets, et après tu vient dire qu´il ne faut pas que MOI je traîte les autres de boulets, ce que je n´ai pas fait

mongole :content: retourne à l´asile petit :ok:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 mars 2007 à 00:38:36

où tu vois que je t´ai traîter de boulet sur ce topic, qui plus est, sans justification apparente ?? ?

ArkCry
ArkCry
Niveau 7
27 mars 2007 à 00:43:46

Debat inutile puisque la Wii n´est pas du tout revolutionnaire ...

Powerglove, Cyberpuck, Gyromaster, Eye Toy, etc etc ... Utilisais déjà ce concept.

La Wii n´as fait que vaguement l´ameliorer. on pensais que la Wii nommée avant "Revolution" devais l´etre mais ce n´est pas vrai.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 mars 2007 à 00:44:32

ArkCry :d) un concept qui fait toute la console aussi

kakashi360
kakashi360
Niveau 7
27 mars 2007 à 00:44:48

Et alors on s´en fout vraiment on s´en fout completment cé l´fun pareil.

muleet
muleet
Niveau 10
27 mars 2007 à 00:45:30

"Powerglove, Cyberpuck, Gyromaster, Eye Toy, etc etc ... Utilisais déjà ce concept. "

:d) Ce n´est pas un concept qui fait les jeux...
Et Eye Toy n´a rien à voir.
(Cyberpuck et Gyromaster, je connais pas :o)) )

kakashi360
kakashi360
Niveau 7
27 mars 2007 à 00:46:52

La console est révolutionaire pareil.

ArkCry
ArkCry
Niveau 7
27 mars 2007 à 00:50:18
  1. muleet profil
  2. Posté le 27 mars 2007 à 00:45:30 avertir modérateur

:d) Ce n´est pas un concept qui fait les jeux...
Et Eye Toy n´a rien à voir.

-----------------------------------------

Tu l´as dis ! ce n´est pas un concept qui fait les jeux, et la Wii ne propose rien de revolutionnaire, car son concept ne rend pas les jeux exceptionnels, elle propose juste une façon alternative de jouer.

Ce que proposais donc déjà les autres systemes !
( Eye Toy y compris )

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
27 mars 2007 à 00:58:00

Rem :d) Moi non plus je t´ai pas traité de boulet. Toi si, mais indirrectement. Et si on oubliait notre petit mal entendu et qu´on faisait la paix? C´est con de se mépriser pour si peu. Je n´ai rien contre personne et je ne cherche de noises à personne. Alors on peut en rester sur ce froid?

Car c´est vrai qu´il y un énorme précipice de technologie entre la GameCube et la Wii. Il faut l´avouer, la Wii à tout pour plaire, mais qu´est-ce qu´on aura après la Wii? Un gadget ressemblant trait pour trait à la Wii, mais avec quelques changements, à l´instar du GameCube et N64 ou GBA et GBA SP.

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
27 mars 2007 à 01:02:58

ArkCry :d) Quand je dis qu´elle est révolutionnaire, je parle de la console, pas des jeux qui sont dessus. Jusqu´à maintenant, les seuls jeux qui me feront acheter la Wii d´ici l´année prochaine, ce sont Mario Galaxy et Super Smash Brawl. (Je n´aime pas les FPS, alors Metroid Prime 3 ne m´attire pas!)

Parce que, GC vs Wii, la Wii remporte la médaille d´or pour le gameplay, mais les jeux GameCube sont beaucoup mieux. C´est surement du au fait qu´il y a beaucoup plus de jeux sorti sur GC, car même la GC à eu ses daubes, avouons-le!

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 mars 2007 à 01:03:17
  1. Renard-a-2-queu profil
  2. Posté le 26 mars 2007 à 23:58:54 avertir modérateur
  3. Rem_Pro_Metroid :d) Je suis pas un boulet, crétin

humm :hum: hypocrite en plus, tu cherchais vraiment les noises :honte: mais bon passons

ArkCry
ArkCry
Niveau 7
27 mars 2007 à 01:05:51

Moi je pense que la PROCHAINE console de Nintendo justement sera reellement revolutionnaire, la Wii ce n´est que les prémices, le commencement d´une nouvelle voie, dans un sens OUI (wii) Nintendo fait evoluer le jeu video par cette console !

muleet
muleet
Niveau 10
27 mars 2007 à 01:06:45

"Tu l´as dis ! ce n´est pas un concept qui fait les jeux, et la Wii ne propose rien de revolutionnaire, car son concept ne rend pas les jeux exceptionnels, elle propose juste une façon alternative de jouer."

:d) De mon point de vue, elle propose surtout les jeux Nintendo, autrement dit les jeux que j´attends le plus...
Et oui, c´est "juste" alternatif, depuis quand un jeu est plus intéressant qu´un autre parce qu´il est plus beau...
Ce qui compte, c´est les jeux... Et des Wiisport ou Wario Ware ont des concepts sympa, pas compliqués, on peut s´amuser avec ceux qui n´ont pas envie de comprendre comment utiliser un paquet de boutons, bref, ce ne sont que des jeux, pas là pour faire beau, pas là pour être innovants, juste crées pour jouer.

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
27 mars 2007 à 01:06:48

Je n´ai pas chercher de noises! TU cherchais les noises! Regarde le message que t´a poster:

tu oublie la game-cube ou qoi :honte:

en tout cas, faudrait un jour que les boulets s´arrêtes un peu de dire n´importe quoi sur la Wii, une console soit on l´aime, soit on l´aime pas, c´est tout, les guerres de gamins ne servirons à rien :ok:

En plus du smiley :honte: désobligeant, tu insinue que je suis un boulet!

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 mars 2007 à 01:07:13

nintendo évolue toujorus quoi qu´il arrive, mais bon sang, au lieu de rêver sur la future console nintendo, vous semblez pas oublier quelque-chose ? la Wii....

ArkCry
ArkCry
Niveau 7
27 mars 2007 à 01:12:06

Justement la Wii faut pas essayer de la voir comme une revolution mais comme une console qui propose déjà du plaisir, un plaisir qui s´explique pas vraiment, une alchimie de pleins de choses:

Facilité, Rapidité, Ambiance, Concept, fraicheur, Musique etc ...

Une ambiance qui fait qu´on as TOUJOURS envie d´y rejouer meme si c´est que pour 2 minutes et qui nous fait rever en esperant des jeux encore meilleur !

Mais la vraie revolution c´est les perspectives qu´elle offre et la console qui suivra son chemin !

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
27 mars 2007 à 01:12:51

Mais bon sang, t´as pas compris le but du topic, oui ou merde? Je n´ai rien contre la Wii, elle est seulement un peu trop magnifique et Nintendo va devoir nous lancer une méga-bombe pour qu´on soit épater. Ça fait 10 000 fois que je le répette...

Et si tu veux continuer ta petite gué-guerre de l´école primaire, allez vas-y, ne te gène pas! Mais moi, ça me saoule!

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
27 mars 2007 à 01:14:08

Je parlais à Rem.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 mars 2007 à 01:16:51

pourquoi tu a prit mes arguments qui sont contre toi ?

enfin bref, la meilleur arme contre les débiles profonds, c´est l´ignorance, alors je vais faire comme si t´était pas là :ok:

ArkCry
ArkCry
Niveau 7
27 mars 2007 à 01:27:07

Faites vous un Bisou et arretez de vous chamailler !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment