CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment faire pour jouer à la wii ... ?

louis1
louis1
Niveau 3
26 mars 2007 à 22:22:00

en étant tétraplégique ?

je m´explique.
Tout d´abord, inutile de m´insulté, de me traiter de tout les noms, je me renseigne juste ...
Etant un grand amateur de Nintendo depuis la belle époque ( Nes/Snes ), je me suis acheté la Wii.
Le probleme, c´est qu´il se trouve que je suis tétraplégique ( me jambe ne me tiennent pas debout, et mes mains ne peuvent pas faire grand chose, vu que j´ai les bras accollé contre le ventre). J´arrve à peine a tenir une manette gamecube/ps2 ou encore la game boy advance ( pas la Ds malheureusement )

Je voulais savoir si Nintendo envisagé de mettre des manettes pour jouer à la place de la wiimote ( un accesoire ). Parce que pas mal de jeu m´interesse ... )

Mercci de me repondre.

-DaRkFaLiN-
-DaRkFaLiN-
Niveau 7
26 mars 2007 à 22:27:07

Malheuresement Nintendo a fait une manette spéciale pour jouer avec une manette mais pas beaucoup de jeu sont compatible :-(

itias-again
itias-again
Niveau 9
26 mars 2007 à 22:32:00

desolé pour toi tu ne pourras pas jouer a Zelda et au futur mario et Super smash bros...

muleet
muleet
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:35:06

C´est pas trop dur d´écrire, alors? :snif:
Sinon, quels jeux t´intéressent?

Nwiico
Nwiico
Niveau 1
26 mars 2007 à 22:44:40

Tu ne rateras pas Zelda, ni Super Smash car Zelda est sur Gamecube aussi et SSB je jouera avec une manette.
Maintenant il est vrai que sur certains jeu on peut régler la sensibilté pour faire de petit mouvement, mais : 1) Tous les jeux ne prennent pas en compte cette fonction
2) Même en reglant sur petit geste je ne sais pas étant donné que tu es tétraplégique si tu pourras quand même joué !

Et pour certains jeux comme sonic ou excite truck, je ne voix pas comment tu pourrais jouer vu qu´il faut mettre la wiimote à l´horizontale et la faire tourner.

En esperant t´avoir aidé.

si tu as d´autre question n´hésite pas :
http://www.wii-attitude.fr

:-)

super-conker
super-conker
Niveau 10
26 mars 2007 à 23:25:02
  • Louis1 profil

* Posté le 26 mars 2007 à 22:22:00 avertir modérateur
* en étant tétraplégique ?

je m´explique.
Tout d´abord, inutile de m´insulté, de me traiter de tout les noms, je me renseigne juste ...
Etant un grand amateur de Nintendo depuis la belle époque ( Nes/Snes ), je me suis acheté la Wii.
Le probleme, c´est qu´il se trouve que je suis tétraplégique ( me jambe ne me tiennent pas debout, et mes mains ne peuvent pas faire grand chose, vu que j´ai les bras accollé contre le ventre). J´arrve à peine a tenir une manette gamecube/ps2 ou encore la game boy advance ( pas la Ds malheureusement )

Je voulais savoir si Nintendo envisagé de mettre des manettes pour jouer à la place de la wiimote ( un accesoire ). Parce que pas mal de jeu m´interesse ... )

Mercci de me repondre.

--------------------------------------

Je veux pas dire que t un crétin mais puisque tu as cette maladie pourquoi avoir acheté une Wii si la Wii c´est pour bouger et aussi je trouve sa bizzard que tu ne peux pas tenir une NDS puisque la NDS est moin lourde que le GBA .

En tout cas sa doit être dur ta maladie !

Bonne chance dans ta lutte :ok:

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
26 mars 2007 à 23:26:54

Chuis triste pour toi :-(

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
26 mars 2007 à 23:41:55

je crois pas....et en restreignant tes mouvements....elle le détecte pas?

bonne chance mec!

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
26 mars 2007 à 23:44:13

simple !

si tu ne peut pas limitter TES mouvements, alors limitte la taille de ta télé :ok:

et, je me pose encore la question :
:d) comment arrive-tu a écrire ?

punisherv
punisherv
Niveau 7
27 mars 2007 à 00:07:30

si jme trompe on va dire que je suis un mechant....mais tt pis!....!UN INSTANT!ton temoignage est en totale contradiction avec les fait! dapres ton dossier tu es tetraplegique mais dans ce cas comment aurais tu pu jouer a cette merveilleuse NDS et pourquoi avoir acheter la wii?

• juge:comment osez vous accabler ce pauvre temoin?De quoi laccusez vous exactement*

.....
......
Votre honneur,jai pllusieurs indicces qui mamenent a cette conclusion........CE TEMOIN EST UN FAKE(zic PW)!!
(jai dit leut cloue le bec!)

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
27 mars 2007 à 00:17:49

Premièrement, il a dit qu´il ne pouvait PAS jouer a la DS.

Deuxièmement, il surement acheter la Wii, car il croyait que la manette de la console virtuelle fonctionnait pour tous les jeux.

Troisièmement, j´ai fait le test et c´est pas compliqué d´écrire au clavier avec les bras collés au corps, s´agit seulement de bouger le torse.

Alors, je ne crois pas que ce soit un fake, personne n´est assez con pour se moquer d´une maladie comme celle-ci...

muleet
muleet
Niveau 10
27 mars 2007 à 00:18:21

Objection!

• Ferme un oeil, lève la main, et bouge un doigt de droite à gauche*

:d) Ce ne sont que des suppositions. :nah:

Juge : Mmh, oui je suis d´accord, l´avocat de la défense ayant fait trop d´erreurs, je prononce mon verdict, l´accusé est coupable, et le témoin, Louis1, est innocent!

Game over. :sournois: :o))

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
27 mars 2007 à 00:21:31

En passant, mon voisin du dessous (Sans vouloir mêler un certain topic a ce sujet) est tétraplègique et il n´a pas de difficulté à jouer au consoles Nintendo (Il peut jouer à la DS en autant qu´il joue pas avec le stylet) et à l´ordi.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 mars 2007 à 00:25:00

OBJECTION !! !

votre honneur, le complice de l´accusé, Mr Renardkipue, spécule sur le fait qu´un tétrapégique puisse joeur sur l´ordinateur, OR C´EST IMPOSSIBLE DE JOUER AVEC LA SOURIS ET LE CLAVIER, LES BRAS COLLER !! !!!!

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
27 mars 2007 à 00:31:27

OBJECTION! Mon client (Je suis mon propre avocat :-p) à dit que son voisin jouait a l´ordi, pas qu´il utilait la souris! Et je stipule aussi que son voisin PEUT utiliser le clavier, ne me demander pas comment, je suis pas tétraplégique, mon voisin, si!

Je précise aussi que mon voisin ne navigue pas sur internet, mais joue à des jeux totalement avec les flèches. Il n´a donc pas besoin de la souris.

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
27 mars 2007 à 00:33:21

En passant Rem_Pro_Metroid, tu vas m´insulter pendant combien de temps seulement parceque j´ai pas la même opinion que toi? Je m´appelle Renard-a-2-queu, pas Mr. Renardkipue...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 mars 2007 à 00:40:00

l´humour ne traverse pas les mauvais espris...

punisherv
punisherv
Niveau 7
27 mars 2007 à 00:56:17

lol c kom M.boulay toi t M.renarkipue!
juge: je me vois dans lobligation de demander a laccusation de nous amener ce voisin pour clarifier toute cette osmbre affaire!

punisherv
punisherv
Niveau 7
27 mars 2007 à 01:06:03

a la difference de M.Renardkipue ici present, moi je ne me bat pas pour gagner mais pour faire eclater la verite au grand jour!!l´unique verite! :oui:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 mars 2007 à 01:10:08

l

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment