CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Capcom Day annoncé

En_avantWiiWii
En_avantWiiWii
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:28:19

Moué si c´est 2 petites images comme la news précédentes on va bien l´avoir dans le luc

Knil03
Knil03
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:30:03

Si on a le droit à une conférence ou les mecs parlent 2 heures pour dire le chiffre d´affaire de capcom ça va etre cool ^^

En_avantWiiWii
En_avantWiiWii
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:32:16

Oui comme nintendo qui fait pendant 1h45 les chiffres d´affaire et 10 min d´une video pourri de mario strickers mdrrr

linkopl03
linkopl03
Niveau 5
26 mars 2007 à 12:36:01

Je repensais à ce que disait Twilight-Brawl un street fighter III Wii ça serait ENORMISSIME

Knil03
Knil03
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:39:09

Faut deja developpé RE apres on en reparlera ^^

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
26 mars 2007 à 12:44:25

J´espère bien que RE : Umbrella Chronicles sera mieux que Resident Evil 4! Parce que RE4 est génial c´est sûr, il est même jouissif, mais là où il m´a déçu c´est par son manque de peur! C´est vrai, où est passée la tension et le noeud au ventre qu´on a quand on ouvre une porte? Perso j´aime sentir mon ventre qui se contracte en découvrant une nouvelle pièce plongée dans l´obscurité! Et RE4 n´offrait pas cette tension là! Alors j´espère que Umbrella Chronicles le fera! :-)

Almenor
Almenor
Niveau 9
26 mars 2007 à 12:56:06

/agree

Pour moi résident 4 n´est pas un résident mais juste un bon jeux de shoot (et j´aime pas les jeux de shoot).

Alors j´espère que celui ci sera comme les ancien, dans un lieu fermé avec des couloir étroit, une ambiance étouffante et la peur de découvrir ce que cache chaque nouvelle pièce.

Si Capcom nous reponds un "resident shoot" je boude !

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:16:55

onc picsou j´ai le meme avis que toi sur ce resident evil et je te conseillerai alors la trilogie project zero qui est vraiment tres reussi avec une ambiance hors du commun qui allume meme les premiers resident evil...

il me semble que ca fait partie des oeuvres de take two et c´est un des meilleurs jeux du genre sur ps2....

sinon ton numero sur le profile c´est pas le truc du pere noel?parce que ca me dit vraiment qq chose...

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:21:37

lost planet esperons qu´il le porte sur wii ...

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
26 mars 2007 à 13:22:52

[Ice_kily] :d) Ah oui les Project Zero!! :coeur: J´ai jamais réussi à finir le 2, j´avais trop peur! :fou: Je vais me prendre le 3 d´ici quelques semaines! C´est clair que cette trilogie est vraiment géniale! A côté les Resident Evil font penser à des Mario! :-p

PS : toi aussi t´as appelé le Pere Noel quand t´étais gosse? :ok:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:25:30

carrement meme que je lui racontais ma vie genre " oui tu comprend pere noel je voudrais un velo parce que je suis aller chez ma cousine et elle a un velo et je l´ai essayer et puis..."

"oui c´est bien mon enfant tu veux autre chose?"

"Mais pere noel j´ai pas finit de te racon...."

"oh oui c´est un bon choix..."

"..."

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
26 mars 2007 à 13:28:06

niveau peur prend les silent hill 1 2 3 pis tu seras servi.....a coté tout l reste niveau peur c´est d la gnognote

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
26 mars 2007 à 13:28:49

Ouuaaiiss!!! Cet enfoiré de Pere Noel il me laissait jamais finir! J´avais toute une collection de Batman à lui demander et ce conna*** m´en a apporté que 2!! :snif2:

Cet homme à brisé mes rêves!

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
26 mars 2007 à 13:30:56

donnie_darko57 :d) Les Silent Hill ne font pas le poids face aux Project Zero! J´ai essayé tous les SH, ils mettent une bonne ambiance c´est sûr, mais les Project Zero c´est vraiment autre chose!

Guebish
Guebish
Niveau 27
26 mars 2007 à 13:31:04

Street Fighter 3, si c´est le même que sur PS2 pour moi non merci, je préfère encore le 2 turbo (y a pas vraiment de nouveaux persos dans le 3: un pseudo-Dahlsim, un pseudo-Zangief, etc)!

Quant à RE, j´espère que s´il reprend le principe du 4 on ne verra plus le perso à l´écran, ça m´avait tellement saoulé que j´ai rendu le jeu à celui qui me l´avait prêté sans le finir :malade:

J´espère qu´on aura beaucoup d´infos sur les mécanismes de Treasure Island Z, il m´intrigue celui-là :-)

Knil03
Knil03
Niveau 10
26 mars 2007 à 15:27:04

Ils sont devant un dilemme quand meme

Les gens que je connais la moitié veulent un Resident Shoot comme le 4

Et les autres veulent à l´ancienne >_<

Vous preferez quoi vous ?

Moi j´aime bien l´ambiance quand on voit le personnage mais RE 4 etait vraiment bien

En_avantWiiWii
En_avantWiiWii
Niveau 10
26 mars 2007 à 15:33:26

Moi c´est la vue de RE 4 que je préfère mais avec une ambiance manoir ça serait cool :ok:

Guebish
Guebish
Niveau 27
26 mars 2007 à 15:41:13

J´aimais bien les RE, j´ai fait le remake du 1 sur GC, puis j´ai acheté le 0 qui m´a gavé! J´en pouvais plus de faire des allers-retours incessants pour chercher telle munition ou tel objet que j´avais laissé dans un coffre, surtout avec les temps de chargement... Bref, je l´ai pas fini.

J´ai repris espoir quand le 4 est sorti: un pote me l´a prêté en me disant que c´était pour lui le meilleur jeu du monde! Mais moi il m´a saoulé dès les premières minutes: j´avais envie de donner des coups de pieds au c** de Leon, je supporte pas cette vue, c´est comme lire un livre par-dessus l´épaule de quelqu´un! Je me suis forcé pendant plusieurs heures, mais rien à faire, je n´ai pris aucun plaisir et j´ai laissé tomber :-(

Le dernier jeu qui m´ait fait flipper (plus que n´importe quel RE!), c´était Doom 3! Peut-être que le gameplay à la wiimote me réconciliera avec la série, j´attend de voir :-)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
26 mars 2007 à 15:42:25

"Capcom Day annoncé"

A QUAND UN NINTENDO DAY POUR EN SAVOIR UN PEU PLUS !! !!!!!!!! :-(( :-(( :-((

Knil03
Knil03
Niveau 10
26 mars 2007 à 15:42:47

Pour toi il faudrait un RE avec vue a la 3eme personne, pas dans manoir parce que gros bordel, et qui fasse peur ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment