Ze-phantom2 : jm´en fous de ce que tu penses, j´ai mis la vidéo parce qu´elle me fait bien marrer c´est tout (petite mention spécial pour l´instant où le mec viens faire sa petite corégraphie devant un jury et...aie! la meme douleur que mr Fournay à la fnac!!!
) Mais malheureusement Ze phantom ton attaque ne m´atteins pas : j´ai pas de wii
...je hante les forum parce que j´attends de voir vers quel next gen je vais passer, j´en suis à la dreamcast,PS2,DS à mes h perdu et...psp!(qui m´observe sur ma commode et pleure chaque soir malheureusement ("joue moi! stp joue moi! ou sinon, achève moi au moins, met fin à ma vie sans utilité!!!")
A noté qu´il y a un "phantom5" fanatique de Nintendo qui ne jure que par notre amis à moustache en salopette bleu et maintenant un "phantom2" qui ne jure que par Sony, son blouré-volutionnaire et notre amis au nom de serpent "solid snake"qui deviens suicidaire ces dernier tps au vu des vidéos ingame (avait il eu des révélation quant au probleme qu´allait rencontré la PS3 à sa sortie?) le forum JVC est il donc hanté par des phantoms troll chacun sortant de son univers vidéoludique??? regardez la vidéo et décrispez vous! comme dis l´attaché de presse d´Elie Kakou : "faut rigoler !! !"