CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]Officiel[ Parlons jeux, parlons bien!!

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
25 mars 2007 à 15:24:54

Il esxiste déja plusieurs listes des jeux les "plus meilleurs sur wii" des jeux les "plus pas beaux sur wii" des listes de top 10, top 5, topiqueur...etc... et peut être que certains me diront "wai boouuhh déja proposé déja refuséééé!" mais je tente le topic quand même....

Comme tout les gouts sont dans la nature, et pour qu´il y ai moins de topic "Que m´acheté, à part Zelda? un bon jeux? un beu jeux? un jeux de beauf? un jeux moins bof? un jeux de...bref!

Je propose donc qu´on créé un topic "officiel" où qui s´en rapproche où chacun donne la liste des "jeux qu´il veut s´acheter dans l´année 2007" mais avec pour chaque jeux UN PETIT PARAGRAPHE, même minuscule présentant le jeux, et expliquant meme en deux phrase pourquoi cette personne veut l´acheter... si c´est fait dans la bonne humeur, sans trollage intempestif, et que chacun se prête aux jeux, cela peu devenir un topic assez consulté!!!

Je commence donc :
pour le courant de l´année 2007 je veux me prendre :
No mores héroes => jeux d´action-gore-GTA like, où l´on incarne un tueurs en série âyant l´ambition...d´être 1e du top 50 des meurtriers!!
Je veux ce jeu car => il à l´air assez beau (cell shading bien fait), il est un peu gore et casse l´ambiance "trop enfantin" critiqué par certain contre nintendo, on tranche des mecs en deux!! et la liberté à l´air présente sur les maps, et bon dieu, ça à l´air joussif et défoulant à souhait!!!....

Vous avez compris le principe? alors à vos claviers :-)

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
25 mars 2007 à 15:35:37

etbin? ça dort! bon ben, j´ai voulus faireun topic interessant :lol: si j´ai raté mon coups, bah tant pis... je vais retourné lire les topics "la wii mieux que ps3" "la PS3 mieux que la wii" "pas de graphique extra sur wii" "ma wii prends la poussière" "HS : j´ai mangé de la moutarde avec du nutella et j´ai aimé ça"...

Bref je vais lire la pluprt des topics du forum wii...ne parlant pas de jeux wii, quoi! je ré :up: rais le topic par la suite ou cas où quelques personnes aurais un jours envie de recommencer à parler de jeux sur le forum, allé quand vous êtes décidé, participé! :bye: :-)

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:39:47

bon topic mais j´ai pas envie dénumerer tout ce que je vais acheter

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
26 mars 2007 à 15:20:43

si les gens avais participez à ce topic ça aurait évité bien des topics "quels jeux choisir" inutile, menfin bon.

spider-shoot
spider-shoot
Niveau 6
26 mars 2007 à 15:38:45

Dans le courant de l´année 2007,je prendrai peut-être:
-Metroid Prime 3 ,car,j´ai envie de redécouvrir le style FPS,j´aime bien l´ambiance du jeu et surtout les aliens qu´on doit dégommer ^^...

-Ya aussi Super Smash Bros Brawl,car ,j´ai envie de revivre les joies de Super Smash Bros Melee,avec de nouveaux persos,tels que Snake de MGS....c´est-à-dire en multijoueur où on s´éclate à cogner de partout etc...

Voilà ^^,ce serai bien que d´autres personnes vient participer,ils ne seront pas obligés te tout rénuménérer,mais pourront mettre par exemple leurs futurs achats qui sont en priorité,si jamais ils on a la flème de tout mettre ;) !! :)

Pseudopathe
Pseudopathe
Niveau 4
26 mars 2007 à 15:42:15

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
----------
Je m´acheterai DBZ Tenkaichi 2 après avoir lu les critques/tests voire l´avoir essayé quand il sera sorti por son contenu assez exhaustif et ses graphismes bien sympathiques. J´attends de voir la richesse et la précision du gameplay qui peuvent être de gros points noirs.

Sinon je prendrai Mario Party 8 étant friand de party game avec mes amis et je trouve cette série excellente (sauf le 4 mais ce n´est que mon avis). De plus il est complémentaire de Rayman ou Wario dans le sens ou une partie en multi se joue sur une bonne heure et non sur un jeu d´une minute à peine ou sur un mode survie à éliminatio directe (Wario Ware).
Voilà voilà.

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
26 mars 2007 à 16:25:57

Bon bon...

Si j´avais eu la wii !! :lol:

J´aurais penché pour :

Resident Evil Umbrella Chronicle => car il s´agit d´un titre à part entière et non pas d´un bete jeux apart dans la série, a la manière des Resident evil outbreak que j´ai acheté et...revendu dans la meme semaine... en plus Capcom à dit qu´ils utiliserait le moteur amélioré de Resident Evil 4!! pas de quoi s´extasier, mais bon pour les winneurs c´est quand meme pas du luxe! etpui le RE4 sur PS2 était super, donc...pk pas!

=> Sadness à l´air interessant malheureusement il y a peu de news sur ce jeu...

=>Manhunt : Une ambiance glauque pour ceux qui aime, du sadisme pour ceux qui aiment, et du gore pour ceux qui aiment...plus d´immersion avec la wiimote pour tuer les gens comme on vrai, pour ceux qui aiment tuer ds gens en vrai... un coté noir qui change des jeux Nintendo habituel, un coté action-gore mélangé à de l´infiltration (speed kill en se glissant derriere l´ennemie, ne pas se faire repérer, L´IA repère au bruit, des zones d´ombres pour se cacher), bref, un jeu pour ceux qui aiment, et moi j´ai kiffé le 1 sur PS2!!

Je sais je troll parfois les articles wii, mais je me renseigne sur les JV quand meme et je garde l´esprit critique : certains jeux wii peuvent m´interesser! meme moi!

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
30 mars 2007 à 16:32:38

:lol: je me permets d´ :up: er mon topic une petite dernière fois, pour qu´il vous tire la révérence!! j´ai lu la premiere page du topic de Clems54000 (entre parenthèse je remerci le muleet d´avoir défendu un peu mon topic qui reprenais le meme principe que celui de Clems, et pourtant s´est limité a 6 posts :rire: alors que celui de Clems on a plus d´une centaine)...mais bon je suis fairplay c´est pas grave! c´est juste pour dire que je n´aime pas trop qu´il dise "comme personne d´autre ne s´y est lancé" sans faire une petite recherche sur le forum, mais l´important c´est que tout le monde puisse discuter de ces jeux wii, faire les bons choix, et éviter de faire 40 topics different pour savoir "Quel jeux prendre"...

Voilà voilà, sans jalousie ni coups de gueule supplémentaire mon topic vous tirent sa révérence, l´important n´est pas que ce soit mon topic le plus celebre où consulté, mais que le principe d´un topic où l´on puisse etre conseillé ou voir l´avis des uns des autres sur le forum puissent existé et etre bien entretenue...l´auteur importe peu pour moi, donc je vous donnes rdv sur le topic de Clems (mais stp la prochaine fois ne fais pas d´affirmation sont savoir, sinon on pourrait
se facher :-))) ) :lol:

:bye:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment