Il esxiste déja plusieurs listes des jeux les "plus meilleurs sur wii" des jeux les "plus pas beaux sur wii" des listes de top 10, top 5, topiqueur...etc... et peut être que certains me diront "wai boouuhh déja proposé déja refuséééé!" mais je tente le topic quand même....
Comme tout les gouts sont dans la nature, et pour qu´il y ai moins de topic "Que m´acheté, à part Zelda? un bon jeux? un beu jeux? un jeux de beauf? un jeux moins bof? un jeux de...bref!
Je propose donc qu´on créé un topic "officiel" où qui s´en rapproche où chacun donne la liste des "jeux qu´il veut s´acheter dans l´année 2007" mais avec pour chaque jeux UN PETIT PARAGRAPHE, même minuscule présentant le jeux, et expliquant meme en deux phrase pourquoi cette personne veut l´acheter... si c´est fait dans la bonne humeur, sans trollage intempestif, et que chacun se prête aux jeux, cela peu devenir un topic assez consulté!!!
Je commence donc :
pour le courant de l´année 2007 je veux me prendre :
No mores héroes => jeux d´action-gore-GTA like, où l´on incarne un tueurs en série âyant l´ambition...d´être 1e du top 50 des meurtriers!!
Je veux ce jeu car => il à l´air assez beau (cell shading bien fait), il est un peu gore et casse l´ambiance "trop enfantin" critiqué par certain contre nintendo, on tranche des mecs en deux!! et la liberté à l´air présente sur les maps, et bon dieu, ça à l´air joussif et défoulant à souhait!!!....
Vous avez compris le principe? alors à vos claviers