En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Eledees ? Say YES !
Paolos
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:24:40
Voila je fait un topic sur un jeu qui m´interesse vraiment et qui sort le 18 du mois d´avril. Ce jeu si vous ne le savez pas consiste a retrouver dans une maison de petite créatures nommées Eledees. Votre but est donc de retourner toute la maison pour les retrouver, un peu dans le style défouloir. Le jeu bénéficie aussi d´un éditeur de niveau et une connection au Wifi, un des premiers a se connecter a internet dans les jeux wii ce qui vous permet de partager vos niveaux créés et de visiter ceux des autres ! Un jeu tout simplement innovant !
ce jeu ne m´interesse pas forcement mais si je le vois en magasin sur une borne je l´essaierais avec plaisir. Mais l´utilisation du on-line a l´air sympa même si je prefererais pouvoir jouer on-line. voilà, ptit up pour ton topic ^^
ce jeu m´intéresse pas mal ! est ce que il y a une bonne durée de vie ?
Paolos
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:37:30
Oui puisqu´il y a un éditeur de niveau. Sinon les niveaux du jeu me semble qui en a 14.
Puppetmastaz
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:42:30
J´attends le test de jv.com pour avoir un avis sur la question.
Ce jeu est plutôt tentant ; comme tout les jeux exclusifs à la Wii , il possède une petite touche supplémentaire qui donne envie d´essayer.
dieu_le_fou
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:46:26
C´est l´un des jeux qui m´a le plus plu dès le début.
Le seul truc qui me rebute c´est la limitation de temps.
Paolos
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:49:58
Faut pas se fier aux tests de ce site toute facon ils savent pas jouer. Ils jouent 10 minutes et après ils font le test. Et a cause de ca la plupart des gens n´achètent pas un jeu qui leur aurait peut etre plus énormement !