CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bloquée au jeu Zelda... Can you help me

o[Linka]o
o[Linka]o
Niveau 1
25 mars 2007 à 11:58:54

Alors voila j´ai commencer depuis peu a jouer au magnifique jeux zelda sur la WIIIII ! je le trouve tro tro tro bien mais heu voila...sa fait 3 jours que je suis toujours au même endroit, je bloque et voila j´arrive pas...

alors c´est apres avoir battu le premier BOSS, quand on se trouve au village de Cocorico [quand on sauve les enfants], il faut monter sur la montagne de la mort et battre un premier GORRON ... Alors le probleme c´est que je me suis appropriée les bottes de fer aupres du chef de village et que arriver en face de se maudit GORRON, je me fait sans arret repousser... J´arrive pas a le saisire même avec mes bottes de fer.... alors voila si quelqun sait comment faire , pourrait-il se manifester.... :-p lol

PS : J´ai deja regarder dans les astuce de jeuxvideo.com mais sa ne m´aide tout de même pas...

Alors j´espere que j´aurai vite une réponde !

Merci d´avance ! Byeee !

muleet
muleet
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:10:47

Bon euh, il faudrait normalement que tu postes sur le forum Zelda TP, mais bon je vais quand même essayer de te répondre, donc normalement il faut que tu mettes les bottes de fer, et ensuite tu cliques sur A ou bon moment, quand il est juste devant toi, pour saisir le goron, ensuite Link le balancera en arrière, il me semble. Bonne chance. :fier:

Loc666
Loc666
Niveau 7
25 mars 2007 à 12:24:22

tu fais comme avec les chèvres de Toal, sauf que là tu as les bottes de fer avec, c´est juste une question de timing

clems54000
clems54000
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:26:05

il faut que t´aille a Toal voir le chef du village qu´il t´apprenne le sumo et apres tu pourras virer le goron.

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
25 mars 2007 à 12:26:54

N´oublie pas d´éviter ces coups de points et de lui en mettre pour pouvoir le pousser un peu plus loin.

muleet
muleet
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:28:14

clems54000 :d) Si elle a déjà les bottes, c´est qu´elle a déjà vu le type de Toal, puisque c´est lui qui les remets à Link, à la fin de l´entrevue.

clems54000
clems54000
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:29:11

a oue je me souvenais plus .

Naked30
Naked30
Niveau 7
25 mars 2007 à 12:37:57

Normallement quand tu peux le saisir ya le bouton A qui aparait en bas de l´ écran et la t´ appuie dessus et tu vas l´ atraper et le balanceren arriere :oui:

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:40:31

Tu monte les lianes et tu te dépêche de mettre tes bottes avant que le Goron ne t´aperçoive. Ensuite appuie sur A au moment où le Goron te charge (je crois que c´est écrit sur l´écran).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment