En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est quoi cette photo
[[need4speed]]
Niveau 3
29 mai 2005 à 18:21:57
ça représente quoi cette photo de la photo gallery de la révolution ? ? faites vos suggestions! http://media.cube.ign.com/articles/522/522559/img_2575673.html have fun max
camille877
Niveau 7
29 mai 2005 à 18:23:54
c´est la 3D stéréoscopique dont les rumeurs parlent beaucoup. apparement c´est la révolution qu´apporterait la nouvelle console de nintendo
[[need4speed]]
Niveau 3
29 mai 2005 à 18:24:58
ok ça confirme ce que je pensait thank´s
-----------Topic Fermé----------
Kyo_le_demon
Niveau 16
29 mai 2005 à 19:32:56
on comprend pas trop en voyant ca O_o
On dirait un corus de math
ca consiste en quoi?
jujulen
Niveau 9
29 mai 2005 à 20:39:44
c un mixte de tout les théorémes en math
TosTos
Niveau 9
29 mai 2005 à 21:42:59
Je crois plutôt que c´est la gyroscopie, déplacer un un axe x y z un objet.
smoke2
Niveau 9
29 mai 2005 à 22:13:13
et...je comprend po plus ce dessin...si la revolution cest quon peut bouger le ``monde`` de gauche a droite de haut en bas,un peu comme dans le nouveau yoshi sur gameboy advance,ben c laite lol!