CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

caracteristiques revolution ?????????

seboch
seboch
Niveau 6
29 mai 2005 à 17:15:21

sur ign il y a des " caracteristiques" de la revolution
perso je n´y comprend rien mais si qqun comprend quelque chose ca serait bien qu´il explique ce charabia!!!
http://cube.ign.com/articles/618/618832p1.html

Metal-Peanut
Metal-Peanut
Niveau 7
29 mai 2005 à 17:17:26

Absolument rien de nouveau...C´est juste tout ce qu´on sait sur la Révolution.

seboch
seboch
Niveau 6
29 mai 2005 à 17:18:27

ok
merci

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:20:06

oausi mais y a un truc :cool: c les différentes couleurs de la révolution elle va être très très joli :coeur:

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:29:51

Oui mais si on pourra confondre la manette de la ps3 avec son boomrang, il faudra faire attention a ne pas confondre la révolution avec un dessous de plat. Mais j´ai compris c´est pour ça qu´on peut la mettre debout !

camille877
camille877
Niveau 7
29 mai 2005 à 17:32:26

déjà que la PS3 ressemble à une boite à pain aplatie alors si maintenant on confond la révolution avec un dessous de plat.... réinvention des objets ménagers par les constructeurs de consoles :rire2:

camille877
camille877
Niveau 7
29 mai 2005 à 17:41:43

http://www.kadossimo.com/e_commerce/fiche.cfm?produit_id=1182&rf=DLRPQG
vous l´aplatissez et ça vous donne la PS3 ! !

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:42:16

lol

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:44:50

certains trouvent que la ds ressemble à un gauffrier...on se demande comment certains designers trouvent leur inspiration^^

camille877
camille877
Niveau 7
29 mai 2005 à 17:46:17

en restant dans leur cuisine peut être :question:

turokman
turokman
Niveau 7
29 mai 2005 à 19:05:31

J´aurais voulu savoir quelques chose, maintenant c´est sur, on pourra telecharger les jeux Nes, SuperNes et N64 à partir de la revolution mais j´aimerais savoir ou va-t-on les stocker???

Dans la mémoire de la machine, dans la carte mémoire??? Et quel taille auront les jeux ( plus ou moins) afin de savoir combien de jeux on pourra avoir sur sa machine pck si on sait en avoir ke 3 et qu´on doit chaque fois les virer et telecharger des autres,c´est nul.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
29 mai 2005 à 19:30:54

Ben on peux pas deviner hein

mais bon, si y a un disk dur de stockage interne, ca fait au moins 10Go.

Tu peux mettre des milliers de jeux vieilles génération la dedans^^

Par contre un jeu Gamecube actuelement, ca tourne autour des 2Go les iso...

faut voir, mais ca m´étonnerais qu´il fasse un système ou tu garde pas le jeu lgtps^^

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:33:47

les jeux seront enrregistrés sur une carte memoire flash de 512 mo qui est déja dans la console(elle marche aussi pour les sauvegardes des jeux revo) mais on pourra en rajouter d´autres. les jeux nes doivent faire 100 ko, snesentre 500ko et 1 mo et n64 entre 16mo et 32mo(je me base sur les roms)

Je suis pas sur de tout mais je croi que c´est ça

elchebbi
elchebbi
Niveau 7
29 mai 2005 à 19:56:26

" n64 entre 16mo et 32mo(je me base sur les roms) "

Je dirais plutot 16mo a 55 mo ( je crois ke jen ai vu dans c´est haut la , peut etre conker´s... pas sur)

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:56:34

Rpg Master :d) Oui c´est ça je crois... même que je crois que c´est un peu moins pour les jeux n64

Donc:

Mémoire révo: 512 mo

MémoireNES: 100ko
Snes: 500ko
N64=16 mo ( Y´en a que c´est 8! )

Et 1mo=1024 ko pour ceux qui savent pas.

Donc y´a en masse de place pour pleins de jeux!

E_M_H
E_M_H
Niveau 3
29 mai 2005 à 21:36:41

" Par contre un jeu Gamecube actuelement, ca tourne autour des 2Go les iso..."

ON pourra pas telecharger les jeux GC, 1 ca serait trop long et 2, faut bien que le backward compability serve a quelque chose. C´est a dire qu´on puisse mettre nos CD GC dans la Revo.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment