Honnetement Poemoon ton discours est plus que pitoyable... Dire que le catalogue Ds est naze faut quand même être sacrément borné pour penser ca... Dans ta phrase manquait plus que tu dises que le catalogue PSp est plus interessant ahaha...
Après peut être que tu n´aimes pas les jeux nintendo mais viens pas dire que ce ne sont pas de bons jeux, tes gouts ne sont pas universel...
Tout comme pour la wii tu critiques tu critiques, ouvre tes yeux et rends toi compte de ton comportement stupide... Essaye d´apprécier les choses au lieu de faire le rabat-joie, on y peut rien si t´es malheureux et que tu veux faire sortir tes soucis en crachant sur la wii, on s´en tappe de ce que tu penses. On a la wii et on est content, eh oué, tu peux peut être pas comprendre ca, mais moi je peux pas comprendre qu´on puisse être aussi borné que toi. La seule chose qui compte c´est que chacun soit content avec ce qu´il a...
Tu trouves qu´on est con d´avoir l´a wii ? Ok tant mieux pour toi, moi j´aime aussi les graphismes, mais j´ai qd mm la wii, tout simplement parce que c´est la seule console qui offre de bons jeux multi joueurs et des jeux funs... Les fps glauquent et qui sont beau graphiquement (fear/stalker) j´ai ca sur mon PC no problem, il fait tourner ts les derniers jeux... Donc voilà j´ai la wii et j´en suis content.
Mais je voulais aussi te dire que je méprise les petits pisseux dans ton genre qui se croient puissant derrière le PC avec leurs petites phrases qui ne servent qu´à troller, qu´à emmerder le monde et à vouloir imposer leurs gouts de chiottes aux autres. Tu veux te rendre interessant parce que tu sers à rien dans la vie réelle? ok, mais sois constructif....