CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrêtons cette guerre....

remshart
remshart
Niveau 45
24 mars 2007 à 20:26:37

Bonjour a tous, c´est peut etre le enieme topic sur ca que vous recevez mais j´aimerai dire un truc...
La ps3 est sorti vendredi, et depuis (meme avant), certains déteneurs de xbox360 et de Wii ne font que créer des topics pour nous faire chier, rabaisser sony et salir l´image de la console...
Dans quel but ? Pourquoi? Est ce que ca amuse ces gens la ? N´ont ils pas d´autres choses a faire?
Sony, Microsoft et Nintendo ont crée 3 supers consoles, différentes, mais superbes!
Personnellement, j´ai choisi d´acheter la PS3...
tel est mon choix, alors respectez le!
Respectez ce qui choisissent telle console et ne venez pas sur notre forum pour salir l´image de sony, pour nous faire chier...
Je n´ai jamais critiqué la wii, ni la xbox 360 (qui je trouve est une très belle console)
Alors arretons ces floods incessants, arretons cette guerre inutile, et partageons nos experiences de gamers avec nos 3 consoles qui sont très complémentaires...

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:31:40

Moi, personnellement, je n´ai jamais flooder mais beaucoup de pro-s sont venue se moquer de la wii ici. Maintenant que la ps3 a fait un flop, et que les joueurs wii se moque des pros-S a leur tour on nous suppli d´arrêter :o))

DSlink
DSlink
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:32:30

completement d´accord :oui:
j´ai la wii, j´ai jamais dit que la ps3 est débile, et j´avoue que avant je la detestait, mais je ne suis jamais aller poster un sale topic sur les ventes et tout..
arretez le flood sur la ps3 svp..

c4n4r
c4n4r
Niveau 6
24 mars 2007 à 20:35:02

c´est tres drole car quand tout était encore a faire les PRO-S s´en donnaient a coeur joie poru pourir la 360 et la wii, alors maintenant quelque par, le retour de baton est justifié^^

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:36:05

Sur que c´est pas sympa, il on été méchant avec nous, ne nous abaisson pas a leur niveau(meme si nous on a des preuves concrète :rire: )

On en attend parler partout du gros flop de sony a la tour effel, moi jen n´ai asser je crois :-p

Sur ce
http://www.dailymotion.com/fr/cluster/videogames/featured/video/x1ihie_ps3-song-vf (je l´adore cette chanson)

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:37:04

Exact, il y a toujours eu des cons pour venir faire chier les autres, que ce soit des Pro-S, N ou M, pour "salir l´image" des consoles adverses. Ya toujours ceux qui demandent d´arrêter et ceux qui continuent.
Oui c´est débile mais ca s´appelle de la vengeance et c´est humain.
Pas la peine de venir pleurer maintenant, ca changera rien, ca passera au bout d´un moment comme les flood sur la Wii ou la 360 sont passés.

remshart
remshart
Niveau 45
24 mars 2007 à 20:43:46

cette mentalité me dégoute... critiquer les autres... a 2 jours de sa sortie, voila que pleins de moutons viennent flooder et critiquer la ps3, bien je m´en vais.... puisque je n´ai pas l´impression d´être sur un forum d´êtres humains c´est regrettable..

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
24 mars 2007 à 20:44:59

peace and love mon frére.
IL y aura toujours des c**s sur terre.

muleet
muleet
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:46:54

remshart :d) Faut pas généraliser, voyons. :snif:

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
24 mars 2007 à 21:10:34

tous les pro quelque chose sont des boulets, tu as fait ton choix, tant mieux, moi c´est la Wii.
Mais de notre vie OSEF

Tingle-Le-Lutin
Tingle-Le-Lutin
Niveau 7
24 mars 2007 à 21:33:36

C´est sur que passer son temps à rabaisser les autres consoles...
De plus, j´ai tester la PS3 au Cora ce matin et elle est très bien . Seule la rétrocompatibilité un peu merdique à première vue fait tache ; Et le prix aussi .

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:40:03

remshart toi aussi arrete tu croi que les floodeur vont arreter de flooder parce qu´ils ont vu ton topic ? non ils vont flooder encore plus car ils voyent que sa enerve les autres. la tout se que tu fait c´est créer un topic qui sert a rien

bloodevil3
bloodevil3
Niveau 7
24 mars 2007 à 21:43:42

Ceux qui jubilent en ce moment c´est les pro-n qui ragent de ne pas avoir de bons jeux sur wii et qui se consolent avec le bide de la ps3 pour l´instant c´est vrai que la situation est ironique mais bon,la ps3 va accueillir plein de bons jeux,beaucoup plus prometteur que ceux qui est prévu sur Wii :nah:

darkwam
darkwam
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:50:06

peace :ok:

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:27:57

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

C´est bien bloodevil t´as tout compris.

La sortie est au fond a droite...

gc59
gc59
Niveau 7
24 mars 2007 à 22:53:36

"la ps3 va accueillir plein de bons jeux,beaucoup plus prometteur que ceux qui est prévu sur Wii"
le topic s´appelle "arretons cette guerre"

donner son opinion sur telle ou telle console, ok, mais flooder c´est inutil. de plus, il faut argumenter si vous voulez espérer trouver des gamers pour se ralier à votre cause (je ne parle pas qu´aux pro-N mais aussi aux pro-s et pro-m)...

personnelement, je ne trouve pas que les consoles de sony accueillent suffisament de bons jeux pour justifier l´achat d´une console. j´admet cependant que certains jeux tels que kingdom hearts sont excellent (oui je déteste sony, mais quand quelque chose est bien il faut le dire)
après, pour microsoft, je n´ai toujours pas trouvé un seul jeu me satisfaisant. j´adore les fps, particulièrement les unreal, mais j´ai été extremement déçu par unreal 2 sur xbox...

après, tout çà c´est une question de gout...

PS : tomleboubou ==> tu écris sur ta wii n´est-ce pas ?

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:16:43

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Oui. C´est voyant hein? xD

arnibus
arnibus
Niveau 8
24 mars 2007 à 23:17:44

non, moi ej suis pour, ça donne de l´ambiance

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:19:40

Sincèrement donnez-nous une seule vraie raison d´arrêter cette guerre messieurs les pacifistes ?

Moi j´en ai une pour la continuer : c´est drôle :o))

muleet
muleet
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:23:17

Moi je veux bien continuer la "guerre", mais peut-être faut-il la voir avec plus de recul. :fier:
Et puis, tu as ceux qui tirent bien, et ceux qui tirent mal, métaphoriquement parlant... :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment