attends les tests ( pas ce de Jv .com ) et tu prend la meilleur notes !
Perso :
-Je crois que IGN a très bien noté le Parrain...
-Sonic a l´air d´être exellent , très beau, long, mais je sais pas trop si le manque de liberté est handicapant !
-SSX jamais joué a un SSX de ma vie ! SSX blur est quand meême très attirant pour un néofite comme, moi ^^
-DBZ, Aucun avis .