CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[conseil] achat d'un nouveau televiseur

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:01:42

bonjour mon vieux tube catho est près de rendre l´âme , pour cette raison j´aimerai quelque renseignement :(

je possède la wii et a peu près 45 jeux game cube , mais vu que les consoles nintendo ne gere pas la hd , j´ai abandonner l´idée d´acheter un ecran hd

j´ai trouver cet écran a pas cher, penser vous que les jeux wii et surtout game cube passeront dessus ?

http://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs-tube/daewoo-3220/f-1062101-DAEWOODTA3220.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1#ancreonglet2

je sais pas trop ce que represente le 100 heartz avec les jeux cube ou wii , encore merci:

ps: j´ai une piece speciale dans la maison qui me sert que pour le jeux video mais j´envisage d´acheter une tvhd pour le salon :merci:

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:09:16

:up: svp

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:10:19

C´est pas super Daewoo .

Moi j´ai une TV Cathodique, et jpeux te dire que les Sony Trinitron sont les meilleurs point de vue image. Apres, je suis pas pro, mais les trinitrons sont tres fiables et reconnue pour etre de tres bonnes tele!

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:10:38

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Ben vas chez Darty ou Boulanger, ils vont te donner des conseils :ok:

KillDark
KillDark
Niveau 9
24 mars 2007 à 16:11:22

Je sais pas l´image sur le HD peu importe la console etc..Ce sera plus beau je te conseille de mettre tes console au salon et joue sur la HD c´est mieux ! :ok:

kingloi_1
kingloi_1
Niveau 25
24 mars 2007 à 16:48:15

T´as trois choix :

1) Prend une bonne TV cathodique pas cher et attandre que la HD soit pas cher elle aussi (donc d´ici 1-3 ans)

2) Tu t´achete une TV HD ready. La wii est capable d´afficher dessus sans que la qualiter soois trop deteriorer.

3) Tu t´achete une full HD ultra cher mais la wii ne seras peut être meme pas capable d´affcher dessus corectement

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:59:09

il y a celle la , mais il marque que elle est catho mais elle gere la hd , je pige pas la ?

mais jeux cube passeront dessus

http://www.cdonner.fr/detail.htm?products_id=211

nelskiller2
nelskiller2
Niveau 9
24 mars 2007 à 17:04:33

t´ ahchetes une télé hd ready plasma samsung comme moi

ChuckNorris55
ChuckNorris55
Niveau 1
24 mars 2007 à 17:22:44

spellbinder t´as fait une mauvaise association d´idées!
En effet on voit toujours des écrans plasma/LCD comme étant HD-Ready ou Full-HD mais ça n´arien a voir.
Le LCD, le plasma et le CRT(tube cathodique) sont des technologies d´affichage alors que le HD est une norme définissant des résolutions affichables!
Donc l´un n´est pas lié avec l´autre. Un LCD, un plasma ou un CRT peuvent tous etre HD ou non ce qui signifie qu´ils sont capables ou pas d´afficher les résolutions 480i/p ... 180i/p.
Bref un CRT HD ça existe et c´est meme mieux qu´un plasma ou un LCD au niveau du temps de latence qui est de l´ordre de 5 a 10ms pour un plasma/LCD et - de 2ms pour un CRT si je ne me trompe. Ainsi dans des scènes d´action rapides, ton LCD ou plasma va flouter l´image qui est trop rapide pour lui alors que ton CRT va toujours afficher une image impeccable.
A mon avis, entre un plasma et un LCD, il vaut mieux acheter un LCD qu´un plasma car une image fixe présentant des bandes noires va "bruler" ton plasma qui affichera par la suite des couleurs détériorées à l´endroit des bandes noires. Phénomène qui n´existe pas sur un LCD!

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:50:05

je me preocupe surtout de savoir si les jeux cube passeront niquel , dernierement j´ai jouer a turok et j´aimerai y joueravec des boullie de pixel ,

tu voit?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment