En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Compte Rendu du Nintendo Mag
-kwyjibo-
Niveau 9
24 mars 2007 à 17:20:17
Le jeu sur DS? 3 Mai il me semble
clems54000
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:20:50
3 mais il me semble aussi
Mehdileboss95
Niveau 9
28 mars 2007 à 18:19:40
c´etait prevu le 3 mai mais il me semble que le 3 mai c´est un jeudi (et oui c´est aussi mon anniv mais on OSEF) donc c´est pour le 4 mai si sa a pas changer.
elcoincoin
Niveau 6
28 mars 2007 à 19:14:42
Je trouve pas le Naruto sur jv.com , il s´agit du nom européen de Naruto : Clash Of Ninja EX ? Si oui il y a une date sur le mag. Merci
clems54000
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:19:03
Non Confirmée
elcoincoin
Niveau 6
28 mars 2007 à 19:26:28
Ok merci et sinon il parle pas de Fire emblem?
ileou
Niveau 6
04 avril 2007 à 19:40:51
Pour Naruto il y a la preview dispo sur jv.com (g pas lu)