Battosai1664 racil n´est pas forcement des musulman...
Euh ... Ce que tu viens de dire sur les blancs est raciste ...
Mais tu te rends compte de ce que tu dis au moins parce que là franchement c´est ecoeurant ?
Déja pour commencé quoi qu´on en dise c´est parti de Battosai machin truc...qui à dit "je ne suis pas raciste" mais les racailles... en mixant le mot "raciste" et "racaille" tu as bien laissé imagé si je puis dire, le fait que tu assimile la racaille à un homme de couleur ou arabe ou je ne sais pas quoi...alors que moi le premier post quand le gars a di racaille j´ai vu un gars X ou Y sans couleur spécial, juste un style banlieusard... la nature du topic est déja merdique...parce qu´elle veut coller une étiquette sociologique...à des acheteur de console vidéo!! si meme pour l´achat d´une console, vous commencé à coller des préjugés de merde, alors ça n´envisage rien de bon quant a la suite de vos idées... ensuite ya l´autre con qui commencent son histoire peut etre fictif de ses amis de banlieue à qui il tend la main mais qui se complaisent à une vie d´errance urbaine ou je ne sais trop quoi...etbin tu sais quoi (jcrois que c tatou truc) vu comment tu semble prendre les gens de haut, je comprend que tes "amis" si ton histoire est véridique t´envois chier, tu te prends pour qui? en plus ta légende urbaine sur tes amis d´enfance est trop collé de préjugés et d´idée reçu pour me parraitre valable... Ce qui me dégoute, c´est que le mot "racaille" à tout de suite apporté un débat sur le racisme, et ça veut bien dire ce que ça veut dire...voir certain parlé de Le pen franchement...c´est qu´il a bien fait son travail, la plus grande "peur" instauré chez les français n´est pas celle qu´impose les minorités sur la population, mais plutot celle qu´entretient certains hommes politiques comme Lepen pour faire les gens étroit d´esprit adhérer à leurs idées! Moi j´aime l´Homme les mec, j´men fous de sa couleur où son origine! une blonde, une métisse, une black, une fille voilée...je me marierai avec n´importe laquelle elles sont toutes belles! et les cons qui foutent rien de leur vie et vivent dans la rue, font des conneries et fument du shit en critiquant la société, ils n´ont pas de couleur, juste une mentalité de merde, c´est monsieur tout le monde qui se la jou dur et ne se cultive pas assez! il est blanc, noir,jaune, vert et bleu en même tps, c´est tout! ce qui veulent à tout prix attribué une couleur ou une culture à la racaille me dégoute...Je suis sur que certains ne savent meme pas de quoi ils parlent... Autant les guerres de consoles, ça me fait bien marrer, autant là, je lis certains postes et j´ai honte de vivre dans un pays où les gens pensent comme ça... Ouvrez vous l´esprit regardez plus loin que le bout de votre nez, et vous verrez que les cons sont partout, qu´il y a des noirs et des arabes qui foutent la merde dans les cités comme il y en a qui sont a la fac qui ont des projets d´avenir et sont des gens très respectables, et les blancs c´est la meme chose... Le meilleur moyen de démasqué un raciste, c´est de l´entendre dire "je ne suis pas raciste" à chaque fois qu´il ouvre sa bouche pour balancer ces propos... Bref, Mario Galaxy, voler de planetes en planetes ça n´a rien d´extraordinaire arrété de bander pour ce jeux! a bon entendeur...It´s sa mii!! !
ba si la ps3 c pour les racaille ta, qu´a pas l´acheter boloss
* Posté le 24 mars 2007 à 13:25:18 avertir modérateur
* Et moi j´ai vu un bambin en couche, sucette à la bouche, Wii dans une main, hochet dans l´autre sortir de Micromania.
Donc la Wii = console de gamins, CQFD.
En même temps c´est normal y´a que des jeux de gamins sur Wii. Quand vous serez grand vous aurez une Xbox vous verrez.
taggle le troll ![]()
Vous savez que c´est un forum de jeux video ici...Plus précisément de Wii??
Sérieusement je pense que ce débat est stérile tout comme associé une catégorie d´individus a telle ou tell console.
J´ai 23 ans et j´ai la Wii, et pourtant je ne me balade pas avce une sucette a la bouche dans Micromania pour acheter des jeux Wii....
Faut arrêter a un moment...
Tu es plutôt score games c´est ça ? ![]()
elle est belle la France
.le 2éme post est magique "jsuis pas raciste mais je juge les gens a leurs habits" de mieux en mieux, faudra pas etre étonner le jour des élections... ![]()
Oula vous habiter en cité pour dire ça ? parce que perso je suis l´un des seul blanc et c´est moi qui me fait sans arrêts traiter de, je cite :
- Sale blanc
- sale français ( se qui est bête car eux même le sont ) --´
´Fin voila quoi y´a des blanc cons, des arabes cons, des noirs cons, des chinois cons... des blancs gentils, des rabes gentils, des noirs gentils et des chinois gentils !
En fait le truc raciste au départ c´est "je veux pas etre raciste, mais ceux qui jouent a la PS3 sont des racailles" ça veut dire qu´il assimile racaille a ceux qui ne sont pas de sa race....il n´a pas tort non plus, mais il n´a pas raison
Enfin bref, débatons sur la wii maintenant
Le but de la Wii est la convivialité et le grand public, donc c´est normal de trouver des jeux plutot gamins, mais il ya quand meme des jeux plus matures qui sortiront sur la Wii(mon regard se tourne vers Umbrella corp, ou Red Steel)!
Chez Sony, c´est surtout le graphisme avant tout! Et avoir un jeu avec des bonshommes roses et tout rond n´est pas le meilleur choix pour exploiter la fonctionnalité, alors ils sortent des jeux immersifs, vraiment solos! Mais ils sortent aussi des jeux enfantins: ils nous pondent des eye toy dans tous les sens(une dizaine en moins de 5 ans quand meme!)
Mais il ne faut pas oublier que les 2 consoles ont des genres de jeux differents: la wii c´est plus party game, alors que la PS3 ça sera plus bagnoles, shoot et autres
Personnelement j´ai la PS2 et la wii et il ya pas photo! Je prend plus mon pied a la PS2, car elle possede une enorme quantité de bons jeux, alors que la Wii/gamecube est assez pauvre en perles
Malgré tout je préfère défendre Nintendo car je prefere leur etat d´esprits et leur motivations!
Derniere chose, pour moi la PS3 est morte, je n´ai relevé que quelques titres qui pourraient etre interressants pour moi: la saga Final Fantasy XIII, Devil may cry 4, Resident evil 5 et Dynasty Warriors 6...je mise plus en l´avenir de la Wii!
En plus la PS3 est beaucoup trop chere, je l´acheterais certainement, mais quand elle sera moitié prix, donc j´en suis pas pret! Je suis content que la PS3 ait fait un mini-bide!
C´est tout...
"elle est belle la France
.le 2éme post est magique "jsuis pas raciste mais je juge les gens a leurs habits" de mieux en mieux, faudra pas etre étonner le jour des élections.."
Oue lol, et la phrase de battosai m´a fait bien rire aussi : " je suis pas raciste mais au magasin cora pres de chez moi ,les seuls qui etaient dans le stand ps3 a bander sur la console, etaient apparemment des racailles"
LOL...
psp94550 Posté le 24 mars 2007 à 16:50:26 Oula vous habiter en cité pour dire ça ? parce que perso je suis l´un des seul blanc et c´est moi qui me fait sans arrêts traiter de, je cite :
- Sale blanc
- sale français ( se qui est bête car eux même le sont ) --´
petite parenthese: Ca me rappelle un truc en education Civique en 3eme...on etudiait le metissage des populations, chacun devait dire ses origines ou si on était "de souche" en classe...Finalement on était 4 "de souche" sur 27, chaque fois que quelqu´un disait "de souche", on avait le droit a des éclats de rire
et puis pendant plusieurs semaines on nous appelait les "de souche"...si ça c´est pas du racisme ![]()
C´est clair et après certains d´entres eux disent que c´est eux les victimes faut arrêter ...
"psp94550 Posté le 24 mars 2007 à 16:50:26 Oula vous habiter en cité pour dire ça ? parce que perso je suis l´un des seul blanc et c´est moi qui me fait sans arrêts traiter de, je cite :
- Sale blanc
- sale français ( se qui est bête car eux même le sont ) --´"
Oui le racisme ca existe partout, mais y´a que des cons pour te dire ca.
Le tout, c´est de pas faire de généralité non plus.
Mais c´est quoi de forum !! !!
chui daccord avec toi gastNdorf ,chui conten ke laPS3 fasse un mini bide , parcque ke jai la 360 et ke je vais surement me prendre la wii ,nivo shoot etc chui servi,
moi je suis content avec ma wii ma ps2 et mon pc surlequel je joue aux jeux x360 en mieux et en moins cher parfois un peu plus tard mais on va pas chipoter! bref x360 c´est un pc en moins bien!!avec les jeux à venir et les jeux actuel ma ps2 tournera jusqu´en 2008 avec des jeux qu´on retroune nul part ailleurs .. ils sont si nombreux ces dernieres semaines .. la Wii c´est ce qui se fait de mieux pour passer des soirées voir des week end delire entre potes et la touche Nintendo la rend complementaire des autres support .. reste la ps3 .. vous croyez que les editeurs de tuerie nippon vont toucher à la 360 dans le futur ?! meme po en reve
les jap ils aiment pas les pc en moins bien! les rpg nippon et tout les jeux style shadow of the colossus ça se passera à long terme sur ps3! quand je vois ce qu´est devenu la ps2 alors que j´en voulais pas .. bah moi jdis qui vivra verra ![]()
alter-gogo2 --> heuresement que tu es venu remettre de l´ordre, et c´est vrai que tatou n´est pas vraiment crédible.
pss94500, j´étais en cité, je suis blanc, et on ne m´a jamais dit ça, on est victime où on ne l´est pas.
me semblait que c´était le forum wii ici...
Désolé c´était pas psp95000 mais Tom[JV], sinon pour psp, bien sur il y a des racistes partout.
Hier, j´ai vu un pro-s (Style wesh j´me la payte)avec un maiilot ps3 ,je lui demande pourquoi il a acheté la PS3
Reponse : C´est Sony, c´est bien et il y a Gta et pes -.-
Apres, je parlais avec un pote de la 360 et de la Wii, il vient "Zyva toua ta la ps3 ou pas?" apres qu´on lui a dit non et qu´on lui explique qu´on n´aime pas, c´est "Z´etes des pauvre stouu, vous pouvez pas vous la payé"
Mais finalement je crois qu´il l´a pris pour matter les poils de fredi ![]()