CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 = console de racaille

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
24 mars 2007 à 13:52:10
  • muleet profil

* Posté le 24 mars 2007 à 13:46:12 avertir modérateur
* Eh bien, Finalbest, si tu t´y connais en "programme de Sarkozy", est-il vrai qu´il veut faire de la religion catholique, une religion d´état?

-------------------------------------------

Faux, il est pour un financement des religions.

katse
katse
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:52:58

Mode préjugé [on]

Normal que ce soit des racailles qui achètent la PS3, ils font tous du trafic de drogue ! ( :rire: )

mode préjugé [Off]

:o))

:dehors:

homer22
homer22
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:53:08

Finalbest :d) Range moi tes principes et tes idées politiques garde les pour toi !

On dirait de la propagande...

muleet
muleet
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:56:45

tatou26 :d) Ah, bon, mais euh, ça fait quoi ça? :snif:

• Ne connais rien à la politique* :snif2: :o))
Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:57:54

Sérieux ? Ca ne passera pas de toutes façons, il y a un conseil constitutionnel et ils ne bossent pas que pour compter les signatures.

Séparation de l´Eglise et de l´état ça remonte à 1905 quand même, la laïcité c´est même un principe de 1789 (pour affaiblir la puissance de l´Eglise).

A moins qu´il compte réécrire la constitution. Je savais qu´il avait de l´ambition mais pas à ce point :rire:
Tu es sur de toi tatou26 ?

katse je me doutais que tu comptais voter Sarko, tu l´as cité dans un de tes messages. Là ou je voulais en venir c´est que si avec tes idées d´extrême-droite tu te retrouves à voter Sarko c´est qu´il n´est pas si stéréotypé que ça, ou alors tu n´as rien compris. Tu es une sorte de preuve vivante du ratissage trés large de Nicolas. :hap:

katse
katse
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:01:09

Rassure moi, Ironie ? :(

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:01:48

Non désolé.

katse
katse
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:06:22

:rire: Mais ça en devient n´importe quoi !

je me doutais que tu comptais voter Sarko

:d) Ah bon ? Comment ? Pourquoi ? Où t´as vu ça ?

tu l´as cité dans un de tes messages

:d) Je l´ai cité, et alors ? Ca veut dire que je vais voté pour lui ? C´est bon, t´as finis avec tes conclusions hâtives ?

si avec tes idées d´extrême-droite

:d) Ho non ! Là tu t´enfonces tout seul. Tu ne connais RIEN de mes idées alors évite de dire ce que je veux pour le France, car là, tu vas foncer dans le mur très vite.

Tu es une sorte de preuve vivante du ratissage trés large de Nicolas.

:d) Sans commentaires...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:12:30

katse Posté le 24 mars 2007 à 13:27:20 La France tu l´aimes ou tu la quitte.

Ca c´est du Sarko.

En général on cite des personnes que l´on apprécie et quand c´est un homme politique ça signifie qu´on partage ses idées donc qu´on vote pour lui. Corriges-moi si ma logique est inexacte. Enfin bon de toutes façons ce n´est pas là ou je veux en venir, ce qui m´intéresse c´est la suite du message :

"De toute manière la France devient un fourre tout, controler par la peur venant tout droit de certaines personnes qui n´ont rien à faire là."

Et ça c´est du Le Pen pur. Donc pour partager à la fois les idées de Le Pen et de Sarkozy il faut que les 2 soient suffisamment proches. Moi c´est ça qui m´intéresse.

katse
katse
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:21:02

Ca c´est du Sarko

:d) Ah bah tu vois, j´étais même pas au courant. Je ne connais pas ses paroles et ses citations, mais toi tu l´as l´air de pas mal les connaître. :sarcastic:

Et ça c´est du Le Pen pur.

:d) Le Pen dit à haute voie, ce que pense tout bas les autres politiciens. Là non plus je n´étais pas au coruant que ça venait de lui.

Et j´ai pas envie de vérigié si tu mens ou non. Mais en imaginant que ça provient de le Pen, tu trouves quelque chose d´anormal à ce que je dis ? :(

katse
katse
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:21:32

voix*

Conan-kun
Conan-kun
Niveau 7
24 mars 2007 à 14:24:08

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Heyyyy !
Partez pas dans ce sujet !!
Ca passe de la PSmirde aux idees politiques avec des mix de lePen et de Sarko, faitex attention au HS là o_o

muleet
muleet
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:25:56

"De toute manière la France devient un fourre tout, controler par la peur venant tout droit de certaines personnes qui n´ont rien à faire là."

Bon, bref, qui est-ce qui "n´a rien à faire là"?

sharks14
sharks14
Niveau 12
24 mars 2007 à 14:27:12

je confirme ca :oui: avant j´étais racail je ne jouais que a gta need for speed etc... j´ai totalement changer quand j´ai vu la wii....puis en voyant les jeux dessus...j´ai trop flasher :bave: :coeur:

sony est mort microsoft et nitendo vont les démonter :)

katse
katse
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:30:00

Les grandes geules qui ne font que l´ouvrir pour critiquer la France, alors qu´à côté n´appliquent pas du tout ce qu´ils disent eux-mêmes.

muleet
muleet
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:41:16

Et qui es-tu pour dire qu´ils n´ont rien à faire là, mmh? :fier:
Après tout, virer tout ceux qui ne sont pas d´accord, (même s´ils ne font rien pour arranger les choses :o)) ) n´est certainement pas une solution, c´est beaucoup trop simplificateur, ça.
Il faut aller les voir, et leur parler, c´est comme ça qu´on résout les problèmes. :fier: Ensuite on fait un compromis, on trouve une solution sympatoche qui met tout le monde d´accord, et en avant pour le meilleur des mondes. :fier: (Ca semble si simple... :o)) )
Et ne me dis pas qu´ils ne comprennent que la violence, puisque ce sont avant tout des HUMAINS.

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:43:34

bon,maintenant,vous arretez,tous! ca va partir a la guerre dans ce forum ca!
stoppez vous!!

dougyz
dougyz
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:03:38

Ce sujet est une vraie poubelle à idée, donc certaines assez gerbantes.

Ce genre de sujet n´a rien à faire ici, ça tourne à chaque fois au vinaigre avec la participation de personnes qui ont des Qi proches de celui d´une huitre et pour qui racaille = noir/arabe, et d´autre pour qui seuls les personnes de couleurs seraient victimes de racismes.

Le mieux à faire serait de supprimer ce paquet de connerie, qui ne fera qu´empirer.

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
24 mars 2007 à 15:10:13

http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/t_nbastreethc_ps3vs360_comparison_gt_h264.wmv

wilcool2
wilcool2
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:23:22

geek-extrem :d) a tu cette version de ta chanson en mp3 jaimerais la mettre sur mon ipod lol (serieu est ce que tu la)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment