CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 = console de racaille

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:33:58

Branlée sur la génération PS1/N64 aussi :-p

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
24 mars 2007 à 13:34:13

je parlais à katse, qui a des préjugés plein la tête.

katse
katse
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:34:18

Le Pen ? Pour une troisième guerre mondiale, non merci. :-p

Mon choix est personnel et j´ai déjà ma petite idée. :)

Riders :d) merci :o))

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
24 mars 2007 à 13:35:50

tatou26, il en a également des bonnes ? je ne supporte pas d´écouter ce porc plus de deux secondes , dire que l´holocauste n´est qu´un détail de l´histoire alors que mon grand-père a passé un an à souffrir 1000 morts, juste pour ça il ne mérite même pas la parole.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:36:23

Il n´y a que Le Pen et De Villiers qui militent pour la préférence raciale (enfin nationale comme ils l´appellent) que tu affectionnes. Alors si c´est pas Le Pen ton choix est on ne peut plus clair...

Julian je ne vois pas trop ce que j´ai fait de mal. :(

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
24 mars 2007 à 13:37:00

Non tu te trompes, quand tu es blanc tu as plus de facilité à trouver un travail qu´un noir (u autre), et ça on ne peut pas le démentir.
Tu te fais défoncer ? il n´y a qu´une minorité qui fait ça.
Le racisme anti-blanc existe, mais il a été créé par le racisme anti-noir ou arabe.

-----------------------------------------

Sérieusement arrête toi là. Là tu pars dans la défense des racailles et tu leur trouves des excuses.

Il n´y a pas d´excuse au racisme, quelle qu´il soit. Et il faut en revenir à ce qu´one ne parle pas de race qui deviennent des racailles, mais plutot des racailles qui proviennent de quelle ethnie.

katse
katse
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:38:54

thesayen :d) Des préjugés ? Non, je me base sur des faits concrets que j´ai vécu, ou que j´ai vu.

quand tu es blanc tu as plus de facilité à trouver un travail qu´un noir (u autre), et ça on ne peut pas le démentir.

:d) Je ne parlais pas du travail, mais des "offres" (je connais plus le nom) qu´on obtient, lorsqu´on a des difficultés a trouvé du Job.

Tu te fais défoncer ? il n´y a qu´une minorité qui fait ça.

:d) Le fait est qu´il y a quand même une minorité.

Le racisme anti-blanc existe, mais il a été créé par le racisme anti-noir ou arabe.

:d) "Ils" se plaignent de ce racisme, alors pourquoi continuer en faisait ceux qu´ils n´aiment pas qu´on leur fasse ? C´est ça que je comprend pas, ils se plaignent sans cesse d´une France raciste, alors que eux même se trouve dans cette position...

PS : Je ne suis en aucun raciste, au cas-où... :-p

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
24 mars 2007 à 13:39:19
  • thesayen77 profil

* Posté le 24 mars 2007 à 13:35:50 avertir modérateur
* tatou26, il en a également des bonnes ? je ne supporte pas d´écouter ce porc plus de deux secondes , dire que l´holocauste n´est qu´un détail de l´histoire alors que mon grand-père a passé un an à souffrir 1000 morts, juste pour ça il ne mérite même pas la parole.

---------------------------------------------

Là je suis tout à fait d´accord avec toi. Mais la liberté d´expression est ce qu´elle est. Il rallie à lui tous ceux qui crachent également contre l´Europe ou les américains. C´est la haine de l´étranger, et c´est devenu une mode en France.

Il fait passer ça pour la seule solution pour nous sortir de la merde.

katse
katse
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:41:24

Alors si c´est pas Le Pen ton choix est on ne peut plus clair...

:d) Ho non. Quand on ne sait pas on se tait. A moins que tu lises mes pensées, ce que j´en doute fort, tu n´es pas capable de connaître mes choix. Surtout via un forum.

Mais bon si il te suffit de peu : Je ne voterais pas pour De Villiers .

Ca te suffit ? :honte:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:42:21

En même temps l´holocauste n´est effectivement qu´un détail de l´histoire. Peut-être plus important de ton point de vue avec ton grand-père blablabla mais des génocides il y en a eu et il y en a encore. Peut-être moins productifs mais qui se défendent bien quand même dans l´absolu.

Mais comme on y a directement contribué on se sent coupable alors tous les ans on doit se torturer moralement devant nuit et brouillard parce qu´on a le "devoir de mémoire" à ce qu´il paraît.

Enfin bref je ne m´attarde pas là-dessus ou on va me taxer d´antisémite.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:43:35

Le mec de chasse pêche et tradition alors :-p

C´est bon je te taquine. :-)))

homer22
homer22
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:44:28

Purée vous en venez à associer Le Pen et la PS3 :honte:

Sinon pour résumer je pense que la PS3 c´est pour les bourrins sans cervelle et pas forcément pour les racailles (j´ai vu un rebeu avec la veste en cuir et une démarche de pingouin avec une wii sous le bras à Leclerc)!

Sinon à propos de la Wii, si vous etes assez bon en orthographe et fan de la console Nintendo, rejoignez le tout nouveau staff de Crystal Wii :

http://crystalwii.leforum.eu/index.php

Un tout nouveau forum qui n´attend que vous ! :ok:

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:44:45

La solution : Sarkozy.
Et pour tous les pseudo-anti-sarko, regardez ses meetings et intéressez-vous à lui avant de déblatérer. En effet, 90% des anti-sarkos ne s´intéressent même pas à la politique, un comble!
Comme si ma grand-mère me disait : "La PS3, c´est de la merde.". Choquant, non?

Sarkozy assume les problèmes de la france sans tabous comme un certain Le Pen, mais il aborde ces problèmes de façon modérée et républicaine. Réfléchissez bien...

koko93
koko93
Niveau 9
24 mars 2007 à 13:45:58

et dire que cela n´a commencé qu´a cause d´un mot

muleet
muleet
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:46:12

Eh bien, Finalbest, si tu t´y connais en "programme de Sarkozy", est-il vrai qu´il veut faire de la religion catholique, une religion d´état?

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
24 mars 2007 à 13:47:38

L´holocauste est bien + important au point de vue historique, car cette fois c´était une organisation créée dans un seul but : annihiler le judaisme. Jamais on n´avait vu qqchose semblable. Il n´y avait aucun interet politique, territorial ou économique, il fallait juste les tuer parce qu´ils n´étaient pas beaux. Et il a touché tous les pays d´Europe, par ce qu´ils ont appelé la "solution finale".

Le mot solution prouve le sérieux de cette période, et on ne peut en aucun cas le passer comme un détail.

Mais pour extrapoler avec le sujet, je dirais que la mentalité des cités est la même que celle en Palestine. Ils n´ont jamais essayé de s´en sortir. Quand je vois la fortune de feu Arafat, et les 300 millions de dollars distribués annuellement à l´AP, je me dis qu´il y a un probleme.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:48:05

Alors que la Wii c´est pour les artistes et les intellectuels ? :rire:

katse
katse
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:49:05

homer22 :d) Lit les posts avant de tirer des conclusion hâtives. :)

Le mec de chasse pêche et tradition alors

:d) Pourquoi pas. :-p

Sarkozy, c´est juste avec sa phrase où le mot racaille a été placé, ça a été suivi d´une polémique à ne plus en voir le bout ! Après y´a eu le nettoyage au kaercher...

Sarkozy comme tu le dis, est déjà stéréotypé à fond, alors que casiment personne ne connait ses intentions pour l´avenir.

(Je vois déjà poemoon arrivé pour me dire que je vais voter pour sarko). :-p

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:50:26

donc je suis une racaille :S ? j´ai les 3 console T_T

poulop33
poulop33
Niveau 8
24 mars 2007 à 13:50:26

sinon, concernant le sujet, la PS3, c´es tsurtout pour ceux qui en ont les moyens. si je pouvais sortir 600 euros comme ça, je l´aurais déjà chez moi. faut pas être de mauvaise foi, comme toute console, elle aura des hits en puissance. Après, elle privilégie les jeux d´actions réalistes, et moi je suis plus petits jeux funs et novateurs.le porte feuille et les gouts, c´est ça qui fait la différence, et pas la capuche ou le jogging nike.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment