CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 = console de racaille

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
24 mars 2007 à 13:11:32

Pour info le forum bla bla est infesté de boulets.

StevenGerrard93
StevenGerrard93
Niveau 7
24 mars 2007 à 13:12:39

thesayen77 -> comment ca contruit ton message ? j´ai dit koi ?

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
24 mars 2007 à 13:17:31

Je pense qu´il y à deux catégories de gens. Ceux qui ne font aucun effort, qui préfèrent glander toute la journée et fumer des cigarettes qui font rire en disant que la france c´est pourri. ( personne les retient...) et ceux qui vivent normalement malgré les difficulté qui se rajoutent à eux, comme le quartier ou ils vivent ou leur nom. mais c´est bizarre que mes potes et moi, tous de couleurs différentes, on ai tous un travail plutôt correct malgré nos origines et tout ça...

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
24 mars 2007 à 13:17:44
  • thesayen77

* Posté le 24 mars 2007 à 13:10:54
* StevenGerrard93 --> je pensais que tu étais plus censé que ça, vraiment construit ton message.
je vais essayer de changer les chose pendant que vous allez raconter ce que les noirs et les arabes ont bien pu encore faire :non:

------------------------------------------

Ben le problème je pense c´est que tu n´habites plus dans une cité, donc tu n´as pas pu en voir l´évolution.

Moi quand je vois des gosses travailleurs et très bons élèves s´arreter en 1ere parce qu´ils ne veulent + rien faire, je vais leur demander pkoi.
Mais à partir de ce moment ce sont eux les racistes. Je ne suis + avec eux car moi je réussis. Ils ne veulent pas de mon aide parce que je n´ai pas fait comme eux.

C´est une réalité difficile à entendre, mais quand je me fais prendre à part par 5 de mes anciens amis sous pretexte de ne + me montrer parce que moi "j´ai un travail", et "je ne suis pas là pour emmerder la société de merde".

Voilà c´est tout ce que j´ai à dire. Ils ont beaucoup changé, et pas dans le bon sens.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
24 mars 2007 à 13:19:04

Mes amis s´appellent autant sébastien que Fatima et sont autant blancs qu´asiatiques et on à tous, en plus, un niveau d´études élevé. Je pense qu´il faut surtout arrêter de penser comme tf1...

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
24 mars 2007 à 13:21:03

Julian_13, tu as raison, mais les "racailles" font tout de même parti de la 1ere catégorie, je te cite :

"Ceux qui ne font aucun effort, qui préfèrent glander toute la journée et fumer des cigarettes qui font rire en disant que la france c´est pourri. ( personne les retient...)"

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
24 mars 2007 à 13:22:23

Et tâtoo à raison. Il nous arrive de temps en temps la même chose. Ceux qui haïssent la société, ne font, souvent rien pour s´en sortir car c´est presque devenue une norme de ne rien faire. Ce type de comportement se repent mais je répète que ce n´est pas systématique.

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
24 mars 2007 à 13:25:10

Ben oui je n´y habite plus mais j´ai envie d´y retourner, car là ou je suis tout est trop superficiel, les gens ne savent pas ce qui se passe aileurs.
C´est vrai qu´il y en a qui ne veulent rien faire, mais si on n´aide ceux qui le veulent sous prétexte qu´ils sont comme tous les autres de sa "race" c´est vraiment désolant.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:25:18

Et moi j´ai vu un bambin en couche, sucette à la bouche, Wii dans une main, hochet dans l´autre sortir de Micromania.

Donc la Wii = console de gamins, CQFD.

En même temps c´est normal y´a que des jeux de gamins sur Wii. Quand vous serez grand vous aurez une Xbox vous verrez.

katse
katse
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:27:20

La France tu l´aimes ou tu la quitte.

Mais faut arrêter de voir le racisme avec les blancs qui n´aiment pas les black, arabes...
Pourquoi ne parle-t-on que de ce racisme ?

Je suis désolé, mais quand je pars dans le 93 et que je me fais limite "défoncer" juste par ce que je suis blanc, je trouve ça inadmissible !

Bien entendu, ça TF1 en parle pas, les dits racistes pourraient s´énerver en trouvant un moyen pour se dire victime.

Après y´aura des voitures cramées, et c´est ça la solution pour que l´état leur donne de l´argent ? Je trouve inadmissible aussi les blancs qui galèrent à trouver de l´argent par ce qu´ils ont foirés un concours, et alors qu´une black habitant dans une cité sera plus sollicité qu´une blanche qui essaye de s´intégrer dans la société en travaillant normalement.

De toute manière la France devient un fourre tout, controler par la peur venant tout droit de certaines personnes qui n´ont rien à faire là.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
24 mars 2007 à 13:28:28

Poemoon ==> ne t´inquiete pas, j´ai également une 360, et moi au moins je ne passe mon temps à essayer de réconforter dans mon choix en rabaissant les autres consoles.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:29:25

Alors katse tu as choisi pour qui tu allais voter : Le Pen ou De Villiers ? :o))

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
24 mars 2007 à 13:29:35

Au fait, la plupart des gens que je vois glander en cas de chez moi, sont de toutes les couleurs... Ce sont des branleurs pour la plupart qui on dans l´esprit qu´ils s´occuperont de leur avenir plus tard... Si on peut faire une comparaison, c´est l´équivalent des punks des années 70. C´est tout. Antisocial...

riders91
riders91
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:30:40

poemon -) et tu a 20 pour reagir comem ca ? les ptit ados sa passe mais ton cas devient inquietant (je dit sa serieusement)

riders91
riders91
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:31:46

katse-) enfin une personne sensé.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:32:02

Si on peut plus plaisanter...

linkdeglace
linkdeglace
Niveau 7
24 mars 2007 à 13:32:14

arretez un peu !
je sais que c´est la guerre des consoles mais vous poussez un peu loin la !!
Chaque console a sa spécificité, et il faut apprendre a les repecter et non pas les critiquer comme des gamins.
Pour ma part jai la wii, mais je nai pas de raisons pour etre anti-ps3 ! Je ne vois pas pourquoi vous vous improvisez une guerre, vous les Sonyens et les Nintendofanes, simplement parce que sony a foutu la raclée a nintendo sur la ps2 !! !
Franchement, il faut areter de se comporter comme des abrutis !

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
24 mars 2007 à 13:32:31

Non tu te trompes, quand tu es blanc tu as plus de facilité à trouver un travail qu´un noir (u autre), et ça on ne peut pas le démentir.
Tu te fais défoncer ? il n´y a qu´une minorité qui fait ça.
Le racisme anti-blanc existe, mais il a été créé par le racisme anti-noir ou arabe.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
24 mars 2007 à 13:32:49

Poemoon, tu fais du troll, on le sait et tu es ridicule, mais on te laisse faire. Mais la, mec, tu crains vraiment...

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
24 mars 2007 à 13:33:21

PoeMoom, tu as beau plaisanter, mais Le pen, malgré des idées inacceptables, en a également de bonnes.
S´y retrouver dans le paysage politique actuel n´a rien de facile.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment