CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 = console de racaille

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
24 mars 2007 à 12:46:07

tatou c´est n´importe quoi tu dis que les racailles sont noirs et arabes, et les blancs sont les gentils.
Les gens les plus défavorisé sont arabes et noirs, malheuresement oui, mais au lieu de les enfoncé comme tu fais, essaye de les aider !
Met toi à leur place.

------------------------------------------------

Lol et ben je suis à leur place. On est allé dans les mêmes écoles, on a grandi ensemble, on a rigolé ensemble, on s´est battu ensemble...
Mais là je n´ai pas à les aider. J´ai réussi à m´en sortir alors qu´on était les mêmes. Ils n´ont pas la volonté c´est tout. Il ne faut pas les plaindre, mais surtout leur faire prendre conscience qu´ils ne peuvent pas rester assistés toute leur vie.

Ben oui mes anciens potes ne font + rien de leur vie, restent dans la rue toute la journée, ont arreté en 1ere parce "l´ecole ca sert qu´à classer les gens", ne travaillent pas, ne veulent rien faire et se plaignent.

Et ce n´est pas du racisme, je les connais depuis que j´ai 5 ans. Ils se font embobiner par la température sociale. Et je suis allé plus d´une fois leur parler mais ils m´envoient chier.

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
24 mars 2007 à 12:54:02

Pour ce sortir de ce milieu, tu dois avoir de l´argent, pour avoir de l´argent il faut un travail, le sais tu que quand tu t´appelles Abdel, Fatima ... tu as beaucoup de difficultés a en trouver un ?
Tu as une belle mentalité, t´as réussi à t´en sortir, tant mieux pour toi, mais les autres qui crèvent à côté de toi, tu t´en fous.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
24 mars 2007 à 12:56:07

Mais thesayen77, arrete de te prendre la tete. Je n´ai jamais dit que les blancs étaient gentils, les noirs méchants et les arabes encore pire.

J´ai seulement dit que le climat social actuel fait que dans les cités, les racailles, ou ceux qui se comportent comme tel sont pour la plupart noirs ou arabes.

Mais j´ai une explication. C´est parce qu´ils se sentent rejetés de la société. Et je parle en connaissance de cause vu que c´étaient de vraies amis, bien qu´ils aient mal tournés.

Mnt tu peux le prendre mal, mais c´est le cas et ça le restera un bon moment, il suffit d´aller quelques heures dans les cités et de voir les bandes qui passent.

hidexjapan
hidexjapan
Niveau 5
24 mars 2007 à 12:56:59

permet moi de prendre la défense de tatou.... d´abord parceke il a rien di de mal , et ensuite parceke j´adore l´animal...
il n´a pa dit superieur , il a dit différent ... nuance. il est vré ke les différence entre ethnies sont nombreuses , et dire ke certaines cultures sont incompatibles n´est pas faux du tou.

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:57:08

euh les gars c´est bien joli tout ce bla-bla mais vous etes sur le forum wii donc :hs:
allez sur le forum bla-bla si vous voulez continuer cette discussion
meme si ce que vous dites n´est pas denué de sens

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:58:01

ui c :hs:

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
24 mars 2007 à 12:59:04

j´y ai passé plusieurs années dans les cités, je suis blanc, et pourtant je n´ai pas la même pensée que toi, pourquoi ? parce que tu as trop de préjugé dans te tête même si je sens que tu n´es pas un raciste au vrai sens du terme.
Peut-être parce que je ne suis pas né en France, c´est dommage.

StevenGerrard93
StevenGerrard93
Niveau 7
24 mars 2007 à 12:59:15

Waah c´est bon calmez vous les gars !
Ya pa de " les plus grandes racailles c´est les blancs ou les noirs ou les arabes "
Ya des racailles de toutes les couleurs !
STOP on s´arete la !
Et puis c´est pas parce que un gars a une casquette TN ou un baggy que c´est une racaille ca s´apelle un style vestimentaire j´sé pas si tout le monde le sait mais bon
Et si il a un foulard c´est ptetre parce qu´il fait froid nan ?? ??? pf
Réfléchissez un peu avant

Moi j´habite dans le 93 et les racailles c´est toutes les couleurs !

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
24 mars 2007 à 13:00:36

Ouais de toute façon, vous n´arriverez pas à voir la vérité en face, finissons en là.

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:01:29

y´a pas que les racailles, les cons aussi sont de toutes les couleurs si vous voyez ce que je veux dire :-d

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
24 mars 2007 à 13:01:56

StevenGerrard93 --> merci, enfin quelqu´un de censé, oui il y a des cons partout, mais finissons en là.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
24 mars 2007 à 13:02:44

Pour ce sortir de ce milieu, tu dois avoir de l´argent, pour avoir de l´argent il faut un travail, le sais tu que quand tu t´appelles Abdel, Fatima ... tu as beaucoup de difficultés a en trouver un ?
Tu as une belle mentalité, t´as réussi à t´en sortir, tant mieux pour toi, mais les autres qui crèvent à côté de toi, tu t´en fous.

-------------------------------------------------

Je ne m´en fous pas du tout. Est-ce que tu vas leur parler pour essayer de leur faire changer de mentalité? Moi oui. Est-ce que tu te débrouilles pour leur trouver du travail qu´ils refusent avant même de savoir ce qu´ils devront faire? Moi oui. Est-ce que tu es déjà allé faire un faux témoignage chez les flics pour les sortir de la merde? Moi oui.

Dans la boite où je travaille, la moitié est arabe. C´est fini le temps où on engageait selon la couleur de la peau. Mnt on engage pour les qualifications. Et quand on n´en a pas oui c´est difficile de trouver du travail.

Le probleme c´est qu´ils ne veulent pas, pour ceux que je connais, se bouger le cul à faire qqchose. Ils n´en trouvent pas la motivation. Pkoi ils n´ont même pas passés le BAC quand moi j´ai trimé pour l´avoir? Je les motivais à continuer c´était un non d´office. Ben voilà la mentalité qu´ils ont.

Oui ils sont victimes du climat social, qui les poussent à agir ainsi, mais tout de même.

StevenGerrard93
StevenGerrard93
Niveau 7
24 mars 2007 à 13:04:06

lol thesayen77
nan mais voila koi ca fout a bout a un moment 3 page en train de vous prendre la tete pour rien ptetre ke dans sa ville il a vu des "racailles" l´acheter mais ptetre ke dans les autres villes y´avait ke des pti bourge fils de riche...
Bref C´est fini !

StevenGerrard93
StevenGerrard93
Niveau 7
24 mars 2007 à 13:05:19

Oh !! Tatou26 c´est bon tu t´en fous les gens c´est des mongoles laisse les !

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
24 mars 2007 à 13:06:57

tatou26 --> ne répond pas, tu me pousses à faire pareil, oui tu as raison ce qui me dérange c´est que tu mettes les arabes et les noirs dans le même sac en disant ILS ne veulent rien faire.
Mon âge ne me permet pas de "leur" trouver du travail. Mais sache que quand y´a une connerie où je les aide où je suis avec "eux". Jamais de vols ou faire du mal à ce qui ont trimer pour se payer des trucs.

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
24 mars 2007 à 13:07:09

ce n´est pas une console de racaille loin de la

c´est la console qui fais pensée aux gens qu´ils sont des racaille c´est pas pareille

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
24 mars 2007 à 13:07:43

Non je ne m´en fous pas. Pour une fois qu´on peut avoir une conversation civilisée et beaucoup + importante que vos gue-guerres entre consoles je ne vais pas me gener.

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
24 mars 2007 à 13:08:55

Cette console rassemble plusieurs éléments qui plaisent à ce genre de personnes : le prix, ça fait " riche " d´avoir une PS3; l´image de Sony, qui fait des consoles " pour adultes " ; les jeux, ...

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
24 mars 2007 à 13:10:40

thesayen77 => Je vais reformuler, si tu préfères.
Dans ma ville, la plupart des racailles (terme qui n´est absolument pas péjoratif) sont des noirs ou des arabes, car issus de l´immigration, et dont le climat social actuel ne leur permet pas l´adaptation.

C´est mieux ;- )?

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
24 mars 2007 à 13:10:54

StevenGerrard93 --> je pensais que tu étais plus censé que ça, vraiment construit ton message.
je vais essayer de changer les chose pendant que vous allez raconter ce que les noirs et les arabes ont bien pu encore faire :non:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment