Bonjour à tous (quelque soit votre console préférée), devant la prolifération de posts d´insultes et autres joyeuseries de ce genre je me pose quand même une question: pourquoi tant de haine??? C´est vrai que la PS3 a raté son lancement par rapport à la Wii et la 360, mais on a d´un côté des gens qui s´en réjouissent ouvertement (c´est pas très sympa pour ceux qui l´ont acheté de les traîter de pigeons) et de l´autres des excités qui insultent les possesseurs de Wii. Laissez un peu la guerre des consoles dans les magasins, de chaque côté il y a des points forts et des points faibles, c´est pas la peine de s´acharner dessus (le catalogue wii ou le prix de la ps3 par exemple). En tant que joueur, le rêve c´est d´avoir toutes les consoles, tous les jeux... financièrement c´est jamais possible, il font donc faire un choix, mais ça c´est pas nouveau, pour chaque génération de console ou d´ordinateurs (un peu moins depuis l´avènement du Pc) on a vu deux acteurs ou plus se disputer le marché, avec au final des joueurs de chaque côté. C´est vrai qu´il y a quand même des pro-N et des pro-S, mais la grande majorité choisi plus en fonction des jeux, du prix, du fun... Pour ceux qui s´en souviennent (les vieux de plus de 12ans...) le fait d´avoir des potes chez sega et nintendo nous a permis de jouer à la fois à la master system et la nes, puis megadrive et super-nes, playstation et n64 (la saturne, jamais vu en tout cas, pareil que la jaguar...) ou encore la dreamcast pendant que tout le monde attendait la ps2. Je suis pas là pour donner des leçons (moi j´étais plié en deux en regardant la vidéo du lancement de sony...) mais essayez de vous aimer les uns les autres en faisant l´amour tout nu avec des préservatifs roses (sidaction) et avec des fleurs dans les cheveux.