CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pro-... sont des paumés

SpyroCooper
SpyroCooper
Niveau 3
23 mars 2007 à 23:54:10

Tout les flooder et pro-nintendo/xbox/sony ne sont que des gamins qui essayent de se prouver que leur console est la meilleure

Alors toi, flooder qui lit ceci, rend toi compte que tu n´est qu´un geek parmi des tas d´autres et que même si intenet est ton seul moyen de communication avec d´autre personnes, que personne ne changera d´avis à cause d´un petit post insignifiant

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
23 mars 2007 à 23:55:50

Oui c´est assez vrai ce que tu dis, mais certains veulent seulement donner leur avis, même si 90% des personnes sont bornées et ne le prennent même pas en compte.

Diknach
Diknach
Niveau 6
24 mars 2007 à 01:46:39

C´est ton avis, je le respecte...
Les goûts ne se discutent pas...
Mais dire que nous sommes tous des gamins simplement parceque nous avons des préférences, c´est éxagéré.
C´est mon avis. J´ai respecté le tien tu te dois de respecter le mien. Certains seront d´accord avec moi, d´autre pas...
Voilà.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
24 mars 2007 à 02:07:43

Il ne critique aucunement les goûts de chacun, il pointe simplement du doigt les "pros" fanatiques qui ne cessent de venir fouttre la merde sur les forums. Cela s´adresse aussi bien aux pro-S, qu´aux pro-N et au pro-M... Ca créé vraiment une sale ambiance au final.

Dinou-Rex
Dinou-Rex
Niveau 5
24 mars 2007 à 09:29:06

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

taggle spyro :noel:

Dinou-Rex
Dinou-Rex
Niveau 5
24 mars 2007 à 09:31:50

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

tu critique les pro-... mais t´es pas mieux avec t´es topikalacon et puis d´abord c´est celui qui dit qui est.
Alors si tu n´est pas , ne dit rien.

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
24 mars 2007 à 09:34:04

C´est un p´tit peu con comme message mais ca veut dire quoi geek : :rire: :question:

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
24 mars 2007 à 09:35:56

c´est une sorte de dire débile ou no life je crois un truc dans le genre

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
24 mars 2007 à 09:38:33

Mort de rire mon frère m´assure qu´un Geek est un Génie :rire: Bah maintenant je l´insulterais de geek, il pensera que c´est un génie :rire:

sinon spyro, y´en a qui flood pour le plaisir, et aps pour montrer la meilleure console

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
24 mars 2007 à 10:05:39

les pro-N n´avaient qu´as pa venir faire chier et souler depuis la sortie de leur console

maintenant c´est a nous de leurs pourrire le forum

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:06:55

roger jean: tu te goures,il y a deja plein de pro-je sais pas quoi qui sont venus nous faire chier
et ce qui viennent vous faire chier,qui que ce soit
sont des nuls

wii_c_moi
wii_c_moi
Niveau 6
24 mars 2007 à 10:11:23

les pro-... n´en rien a foutre de ce que tu pense comme tu le dis elle sont bornée donc en faite...

topic inutile et la paumé c toi dans l´histoire

------------------TOPIC CLOS-----------------------

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:17:27

Et de quel droit tu clos ce topic? As-tu un quelconque pouvoir sur ce forum? Essaie de réagir intelligemment comme il l´a fait, juste histoire qu´on rigole un peu :)

wii_c_moi
wii_c_moi
Niveau 6
24 mars 2007 à 10:20:07

le truc c que g reagi inteligement... t pas le seul a faire des topics de merde comme sa...et est ce que sa a servi a qql chose? nn je ne croi pas tjrs autant de boulet mais de +en + de topics inutile...donc oui je pe me permettre de clos ce topic etant donné qu´il est inutile...comme les 90% de topics sur ce forum

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:22:17

Ah, là au moins tu exprimes ton point de vue.

Bien sûr que ce topic ne changera pas grand chose, mais au moins ça permet à chacun de donner son avis. Donc ce n´est pas la peine de l´engueuler de cette manière, sous prétexte que c´est un topic inutile (au mins ce dernier ne fait pas tâche dans le forum).

wii_c_moi
wii_c_moi
Niveau 6
24 mars 2007 à 10:26:35

nn mais c ke le truc :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1113466-1-0-1-0-0.htm
meme genre de topic sur la premier page maitenant dsl si je me suis laisser emporté mais bon on diré que ce forum est une poubelle seul 5 % des topics nous donne une vrai info qu´on ne connait pas deja
et le fait que les pro-... sont chiant (je l´avoue et pour ma par je suis pro rien du tout meme si mon pseudo dis le contrare car j´ai la ps3 la 360 et la wii)n´est pas une info nouvelle ^^

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:22:30

putain mais vous n´avez rien compris !

vous pigez pas que vos topics créés par 10n pour dénoncer la betise des flooder c´est aussi lourd que les leurs ?? !!!

Au lieu de jouer les Jugde Dread à 2 balles à créer votre topic de justicier pour avoir votre nom en tête de liste pour vous faire passer pour des révolutionnaires, vous feriez mieux de trouver des sujets qui concernent la Wii.

Et si à la limite vous voulez râler contre les neuneus, aller le faire dans un topic qui existe déjà pour ça, c´est pas dur à trouver y´en a tj 1 ou 2 en 1ere page !! !!

• ************************************ :honte:
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment