90 développeurs putain énorme ! En réalité ça veut dire quoi : 90 jeux sur 2-3 ans.
Pas forcément, avec des éditeurs tel que Ubisoft qui booste 3 jeu au mois, ça peut aller vite. (caricature, hein...)
Bien sur quand je dis 90, c´était un chiffre qu´avait été donné par climteastwood il y a pas mal de temps, alors entre temps on ne sait pas vraiment ce qui a pu se passer.
Chouette on est en pleine cadence GC, voire pire.
La quantité ne fait pas la qualité...
du fait qu´elle ne peut pas supporter les nombreux titres multiplateformes
Ils l´ont pourtant fait à l´époque où la 360 était la seule next-gen. Des graphismes améliorés, qui sont à la base sortis sur des consoles moins puissante.
Si il est possible d´augmenter la qualité graphique d´un jeu (ou même d´un contenu) pourquoi ne serait-il pas possible de le regresser ?
ou alors ceux de la PS2 mais ses jours sont comptés
Oui et ? La PS2 contient les plus gros hits question jeux old-gen, alors des portages sur Wii serait le bienvenue.
en plus tu me donnes des chiffres pour confirmer dans la pratique. Merci mec.
Ho mais de rien. Tu veux que je te donne d´autres chiffres, pour que tu les utilise à ta guise et comme ça t´arrange ? Car là, tu te bases seulement sur de simples hypothèses et non sur du concret. C´est ce que tu penses TOI, rien de plus.
En tous cas je suis heureux d´apprendre que tu es une personne de goût.
T´en a mis du temps pour le comprendre.