Un Star Wars genre Républic Commando bien bourrin, un mode online.
Un Star Wars Racer
*nostalgique à mort
* avec des grafismes de fou une maniabilité ou on tien la wiimote et le nunchuk honrizintalement, un dans chaque main pour fait comme les vrais pods, des environnement très differents avec pleins de planetes et des tournois sur chaques planetes et un mode online surtout avec des courses à 100 et tout
Un Star Wars (encors je sais XD) ou la on incarne un Jedi, avec un sabre laser à la Wiimote et un jeu super long ou on refait les 6 épisodes !
Un Ratchet & Clank (ma serit de jeu preferer
) comme les autres, un qui ressemble au 1, 2, 3 mais pas à RG :heu:
Puis en 4 lettres, SSBB, avec un mode online ou on peut faire tout les modes, des dizaines de perso en plus, une durrée de vie infinis, 10 nouveaux niveaux, tout les anciens niveaux, pleins de modes et un incontournable mode online ou on pourra jouer en équipe ouchacun pour sois dans tout les modes et tout !
un PKMN, avec un senario, un plus dur que les autres opus, ou il y aurrais pleins de trucs géniaux, des tournois organisés par Nintendo et un mode online ou il y aurrais des combat 1 à 1 ou des combat équipe contre équipe, un conseil des 4 avec des vraisx joueurs et tout
Je crois que c´est un peut près tout :heu: