CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

compil video flop play3 a mourrir :)

fahr2
fahr2
Niveau 3
23 mars 2007 à 16:52:30

http://www.dailymotion.com/video/x1ipps_flop-playstation-3-compilation-lci

fahr2
fahr2
Niveau 3
23 mars 2007 à 16:54:35

a voir absolument

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:54:37

Vous êtes tous aussi pathétique les uns que les autres sur ce forum.

kikoo lol mdrrrr la PS3 c´est de la merde mdrrr la wii c´est la meilleure elle se vend, elle a pas de jeu mais elle se vend alors cay la meilleure...

ahahaha des gamins dans une cours d´école.

psmax
psmax
Niveau 8
23 mars 2007 à 16:57:43

non elle est marrante la vidéo toute façon ce n´est que la vérité

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:57:57

MDR excellente cette vidéo :rire:

-SF-Wolfi
-SF-Wolfi
Niveau 5
23 mars 2007 à 16:58:33

Et oui ... je l´ai dit precedament mais regarder la Wii avant de vous marrer devant la Ps3 , pour l´instan les jeu y´en a pas un seul de potable sur Wii , une maniabilité raté ou mal maitrisé , des graphisme a regreter sa N64 ... et pour les prochaines sorties ? Les éniemes licenses mario , metroid and co ...

Franchement moi a votre place je rirais pas trop :/

Remit62
Remit62
Niveau 8
23 mars 2007 à 16:58:50

"eh oui regardez cette foule nimaginable!"
lol pas mal :ok:

fahr2
fahr2
Niveau 3
23 mars 2007 à 16:59:52

trop fort le bateau x-box :)

Loc666
Loc666
Niveau 7
23 mars 2007 à 17:03:31

c´est clair qu´il y a des jeux géniaux sur PS3...ah ben nan, y´en a pas, juste des jeux surnotés par JV.com, comme d´hab quand il s´agit de Sony, mais mon pauvre, regarde les tests, et je parle des joueurs, tous les jeux Wii ont des notes supérieurs quand ils sont notés par les joueurs, alors dis pas qu´elle est nulle, c´est tout, accepte la vérité, la PS3 est à la ramasse et elle est pas prête de se relever, il y a encore des gens qui éspère, sauf que quand on vois les ventes au Japon et aux US je vois pas vraiment où est l´espoir, c´est pas la France qui va sauver le Titanic du naufrage, et même les gros jeux, ils ne feront que booster légèrement les ventes, comme c´est le cas avec la PSP

-SF-Wolfi
-SF-Wolfi
Niveau 5
23 mars 2007 à 17:10:52

" Les jeu Wii sont sous noté "

L´eternel ranguène des mec frustrer voyan que leur console cherie se tape des Notes afreuse a chaque sortie ...

En meme temps la Wii la bien cherché non ?

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007255-far-cry-vengeance-test.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007195-splinter-cell-double-agent-test.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007169-gt-pro-series-test.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007150-call-of-duty-3-en-marche-vers-paris-test.htm

Bref chacun sa console , chacun fait comme il envi mais la faut arrete de bander parceque sony a rater son lancement a Paris ...

[baz]
[baz]
Niveau 7
23 mars 2007 à 17:11:19

Bon,à part les montages débiles,la vidéo est plutôt drôle et à le mérite de rassembler ce qui s´est vu de la PS3 dernièrement.

Je ne me marre pas devant la PS3,je pense toujours que ç´est une bonne console mais il faut avouer que ç´est le premier lancement théatralisé de la sorte que je vois faire un flop pareil!...et il faut bien avouer que cela ne peut qu´arracher un sourir!(Sans parler du lancement londonien...honteux quelque part!)

Je reste sûr que la PS3 se vendra mais preuve est faite qu´une bonne partie de joueurs (dont moi) attendent de Sony une baisse de prix conséquente.

Sony s´est reposé sur le succès de ses deux dernières consoles et sort une console aussi chère que la néo géo à l´époque!(console élitiste par excellence)qui demande un investissement en matériel conséquent (et ç´est peu dire!) pour pouvoir en profiter pleinement!

Je ne suis donc finalement pas heureux de ce flop(on ne peut pas parler de flop sans attendre de voir le résultat des ventes des 2 premières semaines) mais cela me rassure dans l´idée que j´avais avant sa sortie!(beaucoup trop chère pour une console!)

Loc666
Loc666
Niveau 7
23 mars 2007 à 17:18:35

je l´ai déjà expliquer dans un autre topic, Sony ne peut pas baisser le prix de la PS3, ils sont pris entre 2 feux, une console qui coute plus cher que le prix de vente(800$ par console), plus des ventes minables, si ils baissent les prix ils vont vendre plus peut être, mais d´un autre côté ils vont creuser le déficit qui se créé àa la fabrication, donc ils sont coincés, et c´est bien fait pour leur geule, quand on on veut jouer au con et qu´on perd, on a que ce qu´on mérite et on a pas à se plaindre

-SF-Wolfi: COD a été mieux noter par les joueurs, après si tu prends les 3 bouses finies de la Wii hein...mais bon, tu vois, Motorstorm a été noter 10 sur je sais plus quel site, et des personnes y ayant jouer on bien dit que c´était beau, mais c´est lent, les décors sont pas varié du tout, et c´est chiant comme pas permis, alors ok, JV.com note en moyenne 15 les jeux PS3, mais c´est pas spécialement mérité pour une bonne partie

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
23 mars 2007 à 17:20:10

SF wolfi, forcément si t´as des références comme far cry vengeance et Gt pro series on peut rien faire pour toi... Après dire qu´il n´y a qu´un seul jeu potable faut pas abuser, en jeux potables tu as : Wario ware, rayman, madden, zelda, sonic, ssx blur... Alors après je m´en tappe si t´aimes pas ces jeux mais dire qu´il n´y a qu´un seul jeu potable(t´as dis potable pas hit) c´est du gros nimporte quoi...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:24:16

"Et oui ... je l´ai dit precedament mais regarder la Wii avant de vous marrer devant la PS3"

La wii n´a pas fait un flop du tout, on ne critique pas la PS3, mais son lancement et ses chiffres de ventes minables..

Loc666
Loc666
Niveau 7
23 mars 2007 à 17:30:16

pour faire plus clair encore, on critique le fait que Sony, avec son arrogance habituel, s´était préparer déjà à faire des ventes monstrueuses, et ils se sont planter, d´ailleur, chose étrange, y´a pas 60 000 PS3 de vendue encore alors qu´il y en avait 60 000 de réservé, moi je pense que ce chiffre c´était une belle intox(comme d´hab avec Sony me direz-vous)

[baz]
[baz]
Niveau 7
23 mars 2007 à 17:33:04

loc666 :d) je sais très bien que la baisse de prix ne peut être effectuée à cause des problèmes de coûts de la technologie embarquée sur la PS3!
Cependant,je met en avant:
-le fait que la PS3 à déjà vu son prix baisser au Japon.
-le premier pack sortant est celui à 600 euros(alors que sortir celui à 500 aurait pu attirer plus de personnes)
-peu de personnes possède le matériel nécessaire pour profiter pleinement de tout la technologie embarquée...

Leur console est bien une console élitiste qui n´est réservé qu´à une partie de la population ayant le matériel et les 600 euros(sans parler des cables nécessaires,des mannettes en plus,du prix des jeux....).

Et puis très sincèrement,voir un évènement pareil(comme si Sony arrivait en grand sauveur du monde vidéoludique!),être ridiculisé et boudé ainsi...ça me fait rire(désolé,j´aime pas trop les grosses mises en scènes "j´t´en met plein les yeux" des constructeurs!)

Loc666
Loc666
Niveau 7
23 mars 2007 à 17:40:25

le plus marrant que c´est Nintendo n´a pas eu besoin de faire tout ça pour vendre sa Wii, mais bon, sérieux, moi je suis musiciens, et çe ma pose absoluement aucun problème de jouer sans super technologie au niveau du son, mais alors pas du tout, donc tous les gens qui critiquent la carte son de la Wii hein, essayez pas de me casser parce qu´avec 8 ans de musique et plusieurs concerts à mon actifs vous allez pas pouvoir aller bien loin, sauf si bien sur vous êtes dans le même cas :)

alexou88
alexou88
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:00:35

jpensai pas cete a se point la...les media son dure comeme je trouve avec les personne interwievé il les tourne un peu en ridicule...ca sfai pa

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
23 mars 2007 à 19:14:29

http://www.jeuxvideo*.tv/reportage-lancement-de-la-ps3-video-34234.html (ENLEVEZ LE *)

Celle là est bien aussi ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment