moi je pense que si il baisse les prix ca pourrait le faire...
mais il ne peuvent pas!!
la console coute tro cher a produire dou le prix exorbitan...
lerreur de sony c´est qu´il on voulu faire les beau a mettre tou et nimporte quoi dans leur console...
a larivé on a un lecteur blueray extremement cher et inutile...car sur dvd les jeux 360 au niveau de la qualité sen sorte aussi bien...
ensuite le sixaxis est totalement raté...le contenu de la console laisse reveur cependant on sait dor et deja que la console ne sera jms utilisé a son potentiel maximum alor a quoi bon mettre une carte grahik de foli tré couteuse alor ke cel de la 360 orai suffi vu ko final on obtien le meme resulta...
de meme pour le disk dur...encore de la demesure...dite moi a quoi sert un disk dur de 60 giga?? celui de la 360 fai 20 et pour le remplir fo yalé...
sony na mm pa proposé une version sans disk dur...la encore une ereur et la pire de toute c´est que le pack a 500 euro n´est mm pa present sur notre continen...
il on perdu lexclu dmc ces dernier jour...
enfin SONY s´est coulé tou seul...
niveau contenu nintendo c´est contenté du minimum pour que la wii reste une console et rien de plus a larivé le pri se fai ressentir et ca change tou..il on inové dans le jeux video pas dans le multimedia de la console...