CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA PS3 fait un bide !!!

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
23 mars 2007 à 10:48:30

ça fait cher mgs4 s´ils sort que sur ps3 :rire:

euh je rectifie. ça fait cher la seule bonne exclu ps3 xD

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
23 mars 2007 à 10:48:35

C´est trop drole, je kiff depuis hier soir... :rire:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
23 mars 2007 à 10:49:41

ah il me tarde lundi :sarcastic: les pros sony de la classe =D dont un a vait vendu sa xbox360 pas puissante du tout ( c lui qui a dit ça pas moi ^^ )pour la ultra puissante ps3 qui marche mal sur ecran catodique xD alala

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
23 mars 2007 à 10:51:48

a la base c´etait une exclu nintendo metal gear solid dans le temps avec metal gear solid 1 et metal gear solid : snake´s revenge sur la nes

ensuite ils ont sortit celui de la playstation 1 qui n´orais pas du existée vue les graphisme et la jouabilité méme si j´ai adorée ce jeux sur psx

mais la version gamecube niveau graphisme et tout en mets plein la vue avec twin snakes

donc attendons nous a voir debarquez un metal gear sur wii mais surtout sur 360

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
23 mars 2007 à 11:02:54

Bonjour ,

Pour BAD_IDEA :

:d) "comme si les joueurs avaient besoin d´avoir une chaine météo et une chaine vote"

:cool: A la différence prés...Que c´est gratuit... :-p

:-)))

Quand au reste , de mon avis , je ne souhaite évidemment pas que Sony jeux vidéos ferme , loin de la ; maintenant pour ce qui du " bide " / " plantage " ; que ce soit le lancement chez nous ou l´apercu que l´on a des ventes mondiales ; c´est déja fait .( encore une fois de mon , avis et je ne souhaite épiloguer la dessus présentement ) . :malade:
ce que j´espére par contre , c´est qu´a l´instar de Nintendo qui lui aussi a pris sa " claque " et dont le retour est flamboyant :fete: ; sony comprenne leurs erreurs ( ca c´est un fait..) ; toutes leurs erreurs..et qu´a la suite de la Play3 ; ils nous reviennnent humble et pleines d´idées fraiches :bravo: pour aller de l´avant . La oui , ils mériteront toute mon attention :ok: .
Je pense etre plutot lucide dans ce post et , je le répete sans animosité de quelque sorte .
:-)))

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
23 mars 2007 à 11:04:16

:rire:
http://www.dailymotion.com/video/x1ipps_flop-playstation-3-compilation-lci :rire:

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
23 mars 2007 à 11:18:38

Je crois que Sony a pris une bonne claque dans la gueule avec ce bide! Ca va leur faire du bien et remettre leurs idées en place! Non mais sérieusement : 600€ UNE console!!!! A ce prix là on a de quoi s´acheter une Wii et une 360!! Faut pas déconner!!

Voilà donc mes pronostics s´avèrent exacts ( :fier: ) la PS3 fait un bide et Sony va devoir se repencher un peu sur ses prix! :-p

xavvip
xavvip
Niveau 8
23 mars 2007 à 11:22:56

Le bide du siecle javoue mais Microsoft comme il les on narguai trop bien

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
23 mars 2007 à 11:27:24

le premier metal gear est sorti sur msx c´est bien de faire le pro mais faut verifier ses infos...

cela dit c´est vrai que le coup de microsoft ca ma fait bien rire...cela dit j´aimerai pas que sony disparaisse j´ai confiance en nitendo pour les exclus mais microsoft seul a part acheter des licenses c´est ed la merde comme develloppeur sony sait faire des jeux au moins

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
23 mars 2007 à 11:35:05

Pareil que toi [Ice_kily] j´ai pas envie que Sony coule, puisque je compte m´acheter une PS3 (plus tard hein :-p ) Mais ce flop va leur servir de leçon je pense et c´est bien pour tout le monde! Sony s´est rendu compte qu´ils ne maîtrisaient pas tout le marché, donc c´est déjà ça! :ok:

Si ils ne veulent pas couler, la seule solution qu´ils leur restent c´est de baisser leurs prix!

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
23 mars 2007 à 11:51:46

http://www.jeuvideo.tv/reportage-lancement-de-la-ps3-video-34234.html

La video exclusive d´hier soir, par Jv.tv

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
23 mars 2007 à 12:04:13

http://img129.imageshack.[...]7396/contentre4.jpg
Regardez combien il en reste ! C´est hallucinant !

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
23 mars 2007 à 12:04:59

http://img129.imageshack..us/img129/7396/contentre4.jpg
Désolé tromper de lien !

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:10:08

Honnetement, vu comment Sony s´est foutu de la gueule des Européens avec sa console (lancement en retard, prix plus cher, rétrocompatibilité moindre), je trouve qu´ils n´ont que ce qu´ils méritent avec ce lancement pourri.
C´est dommage parce que la console a quand même un certain potentiel, mais je trouve que les Français ont réagi comme il fallait. On s´est bien foutu de nous, bah maintenant faut pas s´étonner du résultat.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:24:49

Ca me ferais presque de la peine pour Sony.

Mais quelle claque pour les pro-s

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:38:07

http://www.jeux
video.tv/le-lancement-parisien-comme-si-vous-y-eti
ez-video-28946.html

C´est sûr qu´il y a une giga différence entre les 2 vidéos. (j´ai mis un espace, effacez le pour voir la vidéo ^^)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:40:43

je ne m´imaginai pas que la PS3 ferai un bide aussi ENORMISSIME, c´est halucinant, tout le monde s´en fou, c´est un des lancement les plus rater de tout les temps dans le monde des consoles :ouch: :ouch:

j´en suis tou retourner !

surtout quand on comparre au lancement phénoménal de la Wii partout dans le monde, france y compris, halucinant !

:ouch:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:46:03

Un joueur ne s´y trompe pas deux fois.

Un joueur qui se fait avoir par Sony une fois, ne se fait pas avoir deux fois.

Forza Nintendo!!!!!!!!!!

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
23 mars 2007 à 13:27:04

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
23 mars 2007 à 13:35:00

Je cite plusieurs pro-s qui postait hier soir vers les coups des 20h sur le forum Playstation 3 :

" ça y est je suis près, je vais filmé le lancement"..."oui oui filmons tout ça, l´arrivée de la playstation 3 ça c´est CULTE" ... " Oui culte! filmons, filmons"... "Alors les Bouseux de Pro-N et pro-Billou vous êtes où?"... "où qu´ils sont les jaloux pour le lancement"

:rire: :rire: rire: :rire:

Meme moi j´ai voulu donner un peu de crédit à sonny et j´ai dis que les wiiners flippaient du lancement :lol:

Mais des millions versés pour un événement, qui à tourné à l´événement CULTE DE MEDIOCRITE ça....c´est la vie!!!

:rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment