CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre journée du retour des Wii

super-conker
super-conker
Niveau 10
23 mars 2007 à 01:09:42

Racontez votre journée du retour des Wii ceux qui n´ont pas la Wii et qui désire l´acheter :-)

Inspiré de mon bon vieux topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-508840-1-0-1-0-0.htm

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
23 mars 2007 à 01:18:25

8 decembre jour de mon annif.

7h debout mon frangin de 25 ans se leve avec moi et me fais chier en parlant de la wii

7h30 laver habiller dejeuner pres a partir a grand var 10 a 15 min de marche a pied dans le froid

Tout au long de la route je vois des etudiants aller en cour

7h45 je me trouve devant grand var, bien evidemment c´est fermer mais il y a deja une bande d´une dizaine de jeune qui sont la pour la wii. Il y avais aussi 2 personnes d´un certains age et qui nous demande ce que nous faisons ici.

Un pote me rejoins par surprise , lui aussi veut acheter la wii.

8h00 les portes ouvres la bande de deizine de jeune trace a travers grand var pour se rendre a game qui ouvrez entre 08h et 08h10 nous on attend devant micro qui ouvre a 08h30.

8h15: la bande de jeunes reviens bredouilels game na pas reçus les consoles. Ils decident tous de passer devant planate saturn pour en avoir une.
Devant les grilles je sympathise avec un gamer.
Dans la foule qui attand devant micro je vois un jeune avec un plastique game et une wii dedans je me dit ils en ont finalement?

8h30 les grilles de micro ouvre 1er entree 1er servi, je prend la wii zelda et red steel je paye et j´attend mon "nouvel ami"

8h45 je passe devant planet ces clanpins atta dans le froid et moi je leur tend mon sac il me traite d´enculer xD je leur dit vous vous etes bien fais baiser par game car j´ai vueun game avec un plastique game qui avaisune wii. Ils geullent tous et se mettent a courrir comme des malades

9h10 je suis chez moi, table basse du salon pousser wii poser dessus je l´allume 1er fois que je joue sapres des mois et des mois d´attente!
Sensations inoubliables

Et voila ^^ apres la wii a atteri dans ma chambre

super-conker
super-conker
Niveau 10
23 mars 2007 à 01:21:20

nice :ok:

super-conker
super-conker
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:42:25

up

yoda37540
yoda37540
Niveau 5
23 mars 2007 à 21:47:26

bon moi c pas la wii mais c´est la DS Lite

Ya 15 jours direction la fnac pour acheter une DS ainsi que 2 jeux qui sont acww et tetris ds ensuite je rentre chez moi je joue a tetris et le lache pas

voila c tt con

poulop33
poulop33
Niveau 8
23 mars 2007 à 21:56:00

à moua, tiens... d´habitude je raconte pas ma life, mais là c´est pour une bonne cause :)

le 9 décembre, 17h30. je vais faire un tour sur le forum wii, et je vois plusieurs topics qui parlent de rupture de stock. j´annonce à mes parents "oh, va y avoir des ruptures dans pas longtemps!" mon père, direct :"bon on va la chercher maintenant ?"
donc direction auchan, hop on entre dans le magasin : plus de wii... la Fnac, que sur réservation...le vendeur nous conseille un bon filon : toys R us, qui reçoivent les arrivages de wii en décalé. On y fonce, en arrivant, on ne remarque pas tout de suite qu´il y a un système de ticket à prendre et a ramener à la caisse. Je cherche désespérement une wii, quelque part, lorsque mon père capte le truc des tickets, il capte en même temps qu´il n´en reste qu´un, dans la main du vendeur qui es ten train de le négocier avec une dame. elle dit qu´elle est pas sur que ce soit un achat reflechi...ni une, ni deux, je chope le ticket dans la main du vendeur (l´avait qu´a reflechir avant la madame), le temps de prendre zelda au passage, et direction la caisse. finalement, on a eu la dernière du magasin, je suis arrivé chez moi, après 30 min a essayer de la faire marcher avant de remarquer que je mettais le cd à l´envers, j´ai pu en profiter comme il se doit :)

super-conker
super-conker
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:49:57

povre madame :snif:

mais cété pour une bonne cause :oui:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:51:59

Moi reveille:

6H>>reveille pas la tête dans le cul LA WII ARRIVE

7H15>>a

super-conker
super-conker
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:53:19

?? ?

super-conker
super-conker
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:55:25

en tout cas on c´est pas ce qui c´est passé avec ce gars la surement une perte de mémoire ... continuez à poster :-)

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:57:41

Bug

Moi reveille:

6H>>reveille pas la tête dans le cul LA WII ARRIVE

7H15>>A l´arret en revant a quand je l´aurais

De 7H55 A 10H >>math xD

Apres pas cours de 10H>>11H

Je cours a E.lecler pres du bahu je vias voir si y´a des Wii !

Rien! apart la mannete 1er choque PETITE!

apres jretourne au bahu content^^

11H>>12H anglais

Sa sonne! Plus cours (hehe) je prend le bus ma mére me ramene
tous exister dans la voiture dans le garage elle me dit plus d´essence on ira apres demain (les nerfs!) apres Non je rigole lol (qu´elle mére^^)

Ensuie micromania
Bonjours la wii s´il vous plait
il la sort du contoir avec mon, nom dessus lol
je prend zelda

310€ S´il vous plait ( :s)

retour maison (dur de pas l´ouvrir dans la voiture^^)

a la maison je prepare tous je l´ouvre petit a petit magnifique moment comme pour la Ds vraiment emouvant ^^

onizuuka
onizuuka
Niveau 8
23 mars 2007 à 23:09:19

bien a mon tour ^^
La psp ne me plaisait plus alor j´ai échangé ma psp 1.5 contre une psp ceramique blanche toutes neuve a un gars qui avais peur de passer sa psp en 1.5 je vais a auchan en disant qu´elle a un pb et ne dattant de meme pas 4jour , je réclame un bon d´achat, ils me répondent qu´il en discuteront et que si les supérieur son ok il m´en enverront un dans la semaine, la semaine d´après toujour rien..jusqu´a jeudi (le jeudi qui suis la sorti de la console) je vais a auchan muni de mon bon..manque de pô , les wii que sur réservation, j´envoi mon frere, il montre le bon disant que c´est a la fois un bon et une réservation et eux ils ont tout gobé et lui ont filé une wii pour moi bien sur =)

onizuuka
onizuuka
Niveau 8
23 mars 2007 à 23:12:37

dsl pour les fautes mais je suis pressé ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment