8 decembre jour de mon annif.
7h debout mon frangin de 25 ans se leve avec moi et me fais chier en parlant de la wii
7h30 laver habiller dejeuner pres a partir a grand var 10 a 15 min de marche a pied dans le froid
Tout au long de la route je vois des etudiants aller en cour
7h45 je me trouve devant grand var, bien evidemment c´est fermer mais il y a deja une bande d´une dizaine de jeune qui sont la pour la wii. Il y avais aussi 2 personnes d´un certains age et qui nous demande ce que nous faisons ici.
Un pote me rejoins par surprise , lui aussi veut acheter la wii.
8h00 les portes ouvres la bande de deizine de jeune trace a travers grand var pour se rendre a game qui ouvrez entre 08h et 08h10 nous on attend devant micro qui ouvre a 08h30.
8h15: la bande de jeunes reviens bredouilels game na pas reçus les consoles. Ils decident tous de passer devant planate saturn pour en avoir une.
Devant les grilles je sympathise avec un gamer.
Dans la foule qui attand devant micro je vois un jeune avec un plastique game et une wii dedans je me dit ils en ont finalement?
8h30 les grilles de micro ouvre 1er entree 1er servi, je prend la wii zelda et red steel je paye et j´attend mon "nouvel ami"
8h45 je passe devant planet ces clanpins atta dans le froid et moi je leur tend mon sac il me traite d´enculer xD je leur dit vous vous etes bien fais baiser par game car j´ai vueun game avec un plastique game qui avaisune wii. Ils geullent tous et se mettent a courrir comme des malades
9h10 je suis chez moi, table basse du salon pousser wii poser dessus je l´allume 1er fois que je joue sapres des mois et des mois d´attente!
Sensations inoubliables
Et voila ^^ apres la wii a atteri dans ma chambre