Sérieux , j´ai regardé Gameone juste par curiosité , parce que j´étais au lancement de la Wii que j´avais pas dormi de la nuit que les gens de Toy´s r us me prenaient pour un fou tout seul à 5h du mat sur le parking dans cette bourgade de 30 habitants ( j´abuse ) alors que eux faisaient de la mise en rayon .... Je voulais comparer avec le meme lancement à Paris devant le Virgin ...
Et là ....sérieux ca craint , MAIS OU SONT LES MOUTONS ?? ? C´est la question que je me pose , je pensais voir des scenes de meurtre , des gens coulés dans le fleuve , des putin d´émeute , 1000 consoles pour 10 000 personnes présentes des combats à la hache .
Et résultat ? 50 personnes , une ambiance de merde le mec se pointe à peine 4 heure avant et se retrouve en tète de file , il y avait plus de mec de la sécu et de journaleux que de clients ,Microsoft qui passe derière en faisant des gros doigts bien haut , abused .
L´europe était la derniere corniche à laquelle Sony pouvait se racrocher avant la chute ...c´est mort