CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

honnetement........

nul_en_maths
nul_en_maths
Niveau 4
22 mars 2007 à 22:51:28

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
-------------------------------------
:salut:
honnetement il faut avouer que la ps3 va tt dominer!
je regrette d´avoir pris la wii, les graphismes sont merdiques! c´est pas vraiment ce que j´attendais , bref je parie ici que tout le monde envi la ps3 a mort mais personne n´ose le dire :(
la wii va mourir c´est clair et net ! rien que au niveau pub la wii ce fait enterrer par la surmediatisation de la ps3.
je sens deja les insultes.
mais faut avouer CEST LA REALITE!
jsuis pas un fake :)
:bye:

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
22 mars 2007 à 22:52:39

domage que tu soit nul en math, si tu voyait les chiffres de vente, tu en pleurerai

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:54:07

trop fort sony, ils vont dominer en vendant 3x moins de machines que nintendo...

Balèze...

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
22 mars 2007 à 22:57:03

bah faut dire qu´il sont vachement bien partis en europe, les resevations ´yen a pas mal... ,et 1.000.000 de console rien ke pour l´europe c´est pas mal non plus...

Ils sont cons ces europeens :)

zowii
zowii
Niveau 7
22 mars 2007 à 23:00:14

honnetement il faut avouer que la ps3 va tt dominer!
:d) bah nan, c´est celle qui marche le moins !

je regrette d´avoir pris la wii, les graphismes sont merdiques! c´est pas vraiment ce que j´attendais ,
:d) Si tu recherches la console qui a les plus beaux jeux c´est plutôt la Xbox 360 qui te conviendrai ^^

bref je parie ici que tout le monde envi la ps3 a mort mais personne n´ose le dire
:d) Pourquoi ce sera le cas ? :-d

la wii va mourir c´est clair et net !
:d) NON :-d

rien que au niveau pub la wii ce fait enterrer par la surmediatisation de la ps3.
:d) Pas du tout. C´est même tout le contraire :non2:

je sens deja les insultes.
mais faut avouer CEST LA REALITE!
jsuis pas un fake :)

Oui, TA réalité :gni:

nul_en_maths
nul_en_maths
Niveau 4
22 mars 2007 à 23:03:04

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
un parfum de luxe se vend toujours moin qu´un parfum basique.

zowii
zowii
Niveau 7
22 mars 2007 à 23:03:44

PacinoStyle
Ils sont cons ces europeens :)

:d) 40% des ps3 n´ont pas été révervées. Je trouve c´est faible pour une Playstation : /

Les européens ne sont aps autant moutons que Sony vouvrait nous le faire croire :)

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:16:13

tu dis que tu regrette ta wii mais tu l´as toujours^^ la preuve, tu ecris apparemment de ta wii ,puisque tu as toujours le message (qui est tres chiant a effacer quand on ecrit a partir d´opera)

nul_en_maths
nul_en_maths
Niveau 4
22 mars 2007 à 23:19:54

oui je ne la vendrait jamais,assumons et armons nous de patience !

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:24:46

Evite ton pré-message à chaque post, tu risquerais un ban pour flood méfies-toi. :ok:

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:26:06

oui je ne la vendrait jamais,assumons et armons nous de patience

:d) bravo :bravo: enfin un post intelligent et censé

alexou88
alexou88
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:41:04

la wii merdique graphiquement, pour moi c´est faux quand on voi mario galaxy...meme excite truck est tres jolie...

puis sur ps3 ya de beau graphisme me le sixaxis est a chier et est totalemen dominé par le nunchuk wiimote...de plus la xbox 360 joue ds la meme cour que la ps3 et c´est elle qui domine dans ce domaine etan donné que la ps3 a tendance a perdre ses exclu et el est tré cher...

moi je croi que la wii est un outsider et elle peut devenir THE CONSOLE si les developper fon leur boulot correctement...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:44:35

J´ai testé MotorStorm et Virtua Tennis 3 sur PS3. Sincèrement c´est plutôt magnifique, mais alors qu´est-ce qu´on se fait chi.. ! :honte:

alexou88
alexou88
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:56:43

pourquoi tu precise que c´est pas un fake? a mon avis tu le precise parce que c´est telment gros et de mauvaise foi ce que tu dit que ca pourrait etre faux...

alexou88
alexou88
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:58:21

et pour le SURMEDIATISATION laisse moi rire...jai ltete une télé bizar me moi a chak foi ke je vois une pub de jeu video c une pub wii...redsteel wiisport excite truk zelda...il y son tous passé...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
23 mars 2007 à 01:00:01

La surmédiatisation, c´était sur France Info, ils en ont parlé toute la journée. Même là ils disaient que $ony jouait très gros car la moitié de ses ventes se cassait la g...le.

mikeyyy
mikeyyy
Niveau 10
23 mars 2007 à 01:00:37

Euh... La surmédiatisation de la PS3?

Excuse moi, mais je n´ai vu qu´une pub pour la PS3, c´était parce qu´elle était partenaire de la coupe de l´UEFA... Mais les pubs Wii, on en voyait tout le temps (je me rappel entrain de dire qu´ils m´énervaient à me narguer ainsi^^)... flop flop flop...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment