Rolala... Mais jv.com n´est pas pro quelque chose voyons. C´est seulement que la wii, par son coté innovant et en retard sur les next-gen se fait saqué à tout les coups... C´est vrai, ils ont pas trop le temps de prendre le temps, de jouir d´une maniabilité délicate (mdr la maniabilité de nfsc selon jv.com... youhouh! y´a d´autre configuration...).
Finalement, n´est ce pas un peu de la faute à Nintendo? Avoir préféré inover, plutot que reprendre la même chose en mieux (ouah? Sony à créé le sixaxis! mais ca sert à quoi?...). Perso, j´ai testé hier le jeu de formule 1 sur ps3... J´ai trouvé qu´il n´avais rien (mais absolument rien) d´exeptionnel (pourtant sur du HDready), il était même un peu moche par endroit...
Donc au lieu de jouer les frustrés (ne vous inquietez pas, je suis un frustré aussi "pourquoi y´a pas encore de fps onliiiine sur wii??"
), ne prêtez pas attention à la PS3 (puisque aparament vous n´en avez pas (comme moi d´ailleurs ^^) lol ), et jouissez de vos rare jeux, en attendant impatiament les bon hits.
Pour finir, on va dire que jv.com est un peu "pro-graphisme de ouf" ^^, du moins c´est mon avis :p
Allez, a+ sous le bus comme on dit dans le jargon...