CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.com pro-s...

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:30:58

c´est pas nouveau a la limite osef :)

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:52:42

a mon avis faut faire la part des choses : ce n´est pas parce que la wii se vends tres bien et c´est une reussite commerciale que les jeux proposes pour le moment sont des merveilles et honnetement ce n´est pas le cas a part zelda donc les notes de jv.com sont justifiees.

a l´inverse, les jeux proposes par la PS3 ont l´air tres bien (jai pas teste dc je me risque pas trop a juger) mais si c´est bcp trop cher, ca fera qd meme un flop. donc la aussi les notes peuvent se justifier.

faut pas etre frustre comme certains je vois a cause d´une note des testeurs car surtout jv.com ne repend pas la verite absolue, ce depend aussi des gouts. ca serait bien donc qu´on arrete de leur taper dessus. :ok:

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
23 mars 2007 à 14:18:21

ils ne sont pas pro-s ils sont pro-graphisme.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
23 mars 2007 à 14:24:34

Perso j´ai testé la PS3 alors c´est clair que c´est magnifique, mais franchement la manette c´est d´un ennui... :sleep:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
23 mars 2007 à 15:05:12

http://www.20minutes.fr/article/147421/20070322-High-Tech-PS3-Wii-Xbox-360-laquelle-choisir.php

kiiwii
kiiwii
Niveau 7
23 mars 2007 à 15:07:09

j´ai essayé motorstorm et que c´est ennuyant... mais même si nos jeux ont une note inférieur a ceux de la ps3, on a bien plus de fun a jouer a un red steel que jouer a un jeu réchauffé et dénué d´intêret même si la ´´jouabilité´´ est ´´moyenne´´ ! si on me donnerai le choix entre :

motorstorm et excite truck, j´hésiterai même pas ! puisque j´ai jouer aux deux

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
23 mars 2007 à 15:07:31

klan destino t´es pas aussi bete pour dire ca dis moi que c´est un fake...

un jeu est ennuyeux pas une manette désolé je tripe a mort sur red steel(bonne utilisation de la wiimote) mais ca enleve rien a la merveille god of war 2 que l´utilisation du pad soit si classique...

katse
katse
Niveau 10
23 mars 2007 à 15:10:17

El-klan :d) Si on suit ton raisonnement, tous les jeux PS1 & PS2 sont ennuyants ? :(

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
23 mars 2007 à 15:52:30

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

psycho64-->

:lol: mgs et god of war meilleur que zelda, tu veut rire ou quoi?
un jeu avec des angles de camea ppurris et lautre ou tu bourrine des ennemis débiles sans cesse, laisse moi rire.
Encore t´aurais dit final fantaisy ou dragon quest meilleur que zelda sa passe, mais la...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
23 mars 2007 à 15:56:01

Sous estime pas god of war 2 stp d´une c´est magnifique,c´est defoulant,depaysant,ca lasse pas bref une merveille sur ca ta rien a dire...

apres c´est incomparable a zelda vu que c´est n´est pas dans le meme genre...

pour moi par exemple zelda tp est moins bon qu´okami par contre le oot surpasse tout...

hikaru38
hikaru38
Niveau 7
23 mars 2007 à 15:57:22

Rien de mieu que Zelda :oui:
mais oui, c´est sur que jv.com sont des pro-s !! !

black_Oops
black_Oops
Niveau 5
23 mars 2007 à 15:59:13

euhhh c est juste une remarque mais si y etait pas "pro S" (même si ils ne le sont pas vraiment) on pourrai m´expliqué pourquoi le fond de JV.Com et dédié a la ps3 alors que lors de la sortie de la Wii il n´y a rien eu?

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:01:36

sony les paye pour mettre ce fond et pas nintendo voila tout...ma foi tu crois que c´est gratos qu´il mette ca lol

SSJ-TRUNCKS
SSJ-TRUNCKS
Niveau 21
23 mars 2007 à 16:05:24

Entièrement d´accord, les testeurs sont en déphasage complet avec les joueurs

black_Oops
black_Oops
Niveau 5
23 mars 2007 à 16:09:37

non je croyait pas que c´était gratuit (j´en suis pas bete a se point ^^) mais bon je trouve sa plutot dérangant et j´aurai préféré que le site reste neutre envers tel ou tel console... Après qu´il mettent un fond pour un jeu qui est super mais sur ps3 sa me derange pas mais la sa fait bizzare...

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:34:35

si vous comparez les differents grands sites de jv, vous verrez que globalement on retrouve les memes avis sur les jeux un peu partout.

alors..... tous corrompus ?

et je vois pas en quoi faire une pub de PS3 sur un site de jv veux dire qu´il y a eu influence. tous les screens special sorties de jeu sur JV.com n´ont pas forcement une note valorisante.

et si nintendo voulait faire sa pub sur JV.com, ce qui a ete le cas en decembre, il l´aurait aussi faite en mars.

:sarcastic:

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
30 mars 2007 à 11:02:01

du jamais vu, les mec on fait des heures sup jusqua 1H du mat pour un trailer de gta4, et deux mec de la redac sont les premiers a poster un comentair sur la new :nonnon:
jv.com ..... laineux.com pluto

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
30 mars 2007 à 11:05:44

mdr jv.com pro s !
mais bien sur !
juste que vous etes deg des notes wii .
alors jv.com note peut etre mal les jeux wii mais ils sont en aucun cas pro s !
preuve en est leur news sur la ps3 ou ils se moquent de la console a chaque fois.
ainsi que les test psp injustes.
(dailleur y a sur le forum psp un topic " jv.com pro -n ?"

donc arretez vos conneries :ok:

si y a des ges lésés vous etes loins d´etre les seuls .

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
30 mars 2007 à 11:12:05

lapin-lapine:
je ne suis en aucun cas un "deg" car je m´eclate comme un fou avec sonic, ssx blur, dbz bt2, excite truck....
mais avoue que les notes attribués a la plupart des jeux wii sont injuste(red steel, sonic, excite truk.....)

et qu´ils fesait trop avant la sortie de la ps3 (testes un mois avant, gaming live ausi....)

CronoSD
CronoSD
Niveau 6
30 mars 2007 à 11:16:18

T´es ptet pas deg mais t´es un gamin.
Si tu t´amuses tellement avec ta Wii, en quoi les notes de JV.Com t´importent?

"Ah là là, jv.com sont pro-S, ils ont regardé le trailer de GTA. :snif: "

Boulet.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment