CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.com pro-s...

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:53:56

Mais lol allez sur tous les sites micromania, gamekult (resistance 7/10, la daube de red steel 4/10) ça ne vous suffit pas?

linkafond -> Euh le test de zelda et cod3 avait paru le 4 décembre et pourquou y a t´il eu des tests avant première? sorti en novembre aux states. Encore une fois je tiens à rappeler que j´adore nintendo et que je déteste sony mais ne faîtes pas preuve d´une mauvaise foie. Le jeu en ligne chez Nintendo c´est une option? faut croire. JV.com n´est pas plus pro-sony que anti-microsoft. Bon j´ai cours demain donc je peux pas plus argumenté, bonne nuit à tous.

Pampoo
Pampoo
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:53:59

c´est pas de la faute des admins si la PS3 est une meilleure console que la Wii :ok:

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:54:39

était paru*
pourquoi*

zowii
zowii
Niveau 7
23 mars 2007 à 00:07:58

"Mais lol allez sur tous les sites micromania, gamekult (resistance 7/10, la daube de red steel 4/10) ça ne vous suffit pas?"

:d) Mais t´es qui pour me dire a quel jeu je dois joueur ? Je pense qu´avec une vingtaine d´années de jeux derrière moi j´ai le niveau pour choisir mes jeux :hum:

Puis c´est facile de balancer des notes jeux comme ça au hazard.

Mais lol allez sur tous les sites jvc, gamekult (Zelda 9/10, la daube de Genji 4/10) ça ne vous suffit pas?
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075492_test.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077637.html

Tu vois, ça marche aussi avec la Plaie3 ^^

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
23 mars 2007 à 07:59:28

Oui mais bon on va pas nier que genji c´est de la daube, alors que vous, fanboys nintendo, vous ne nierez jamais que red steel est une vieille daube, c´est tout. J´ai jouer aux 2 mais bon le seul point positif c´est que genji est au moins beau. Ils sont tous les 2 injouables, mais genji est beau.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
23 mars 2007 à 08:01:30

"JV.com pro-s..."

:d) Hé ben, iis doivent etre en train de chialer, là ! Avec le suc...BIDE de la PS3...

prax4
prax4
Niveau 6
23 mars 2007 à 08:09:06

Au final on revient toujours à la même guerre PS3/Wii c´est désolant.
Certes peut être que les jeux PS3 sont un peu surnotés (quoi que!!!) mais les tests ne se basent pas uniquement sur l´avis personnel du testeur mais sur de nombreux autres critères comme les graphisme, la jouabilité, la bande son et le scénario.

Donc arrétez de faire vos frustrés de nombreux jeux wii de très bonne qualité vont sortir dans pas longtemp et les notes des jeux wii remonteront.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
23 mars 2007 à 08:50:38

en meme dans vu les abruti qui hante ce forum il serait capable de mettre 18/20 a ssx ou 19/20 a sonic....chui désolé j´ai tester que ces deux jeux et je vais pas tarder a tous les faire mais pour le moment je trouve les notes assez juste...

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
23 mars 2007 à 09:12:20

prax4 Posté le 23 mars 2007 à 08:09:06
de nombreux autres critères comme les graphisme, la jouabilité, la bande son et le scénario.

d accord il faut etre impartial mai comment explique tu que excite truck se tape une moins bonne note que mtorstorm ?

d un coté du deja vue avec pour seul amelioration les graphisme et de l autre un gamplay bien plus novateur mai pour J.Vcom ont s en fou si ca fait que le 34567em jeu de course avec joystik peut etre que réaprendre a jouer ca leur pose un problem.

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
23 mars 2007 à 11:04:20

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

:lol: le gros BIDE :noel: de la PS3 seulement 150 consoles vendues sur 1000 au pied de la toure effeil

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
23 mars 2007 à 11:05:42

:rire:
http://www.dailymotion.com/video/x1ipps_flop-playstation-3-compilation-lci :rire:

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
23 mars 2007 à 11:06:39

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Pour ma part les notes les plus justes sont celle du NLMO (sauf le 9sur10 de re steel

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
23 mars 2007 à 11:19:51

donc voila je viens de tester red steel sur 2 mission a l´instant et je peux dire qu´il vaut bien 15-16 malgres c´est defaut c´est jouissif,novateur bonne ambiance et co....

apres c´est pas parfait mais ca fait partie des jeux avoir vraiment genial pourtant vous l´avez vu je suis assez severe mais la franchement red steel vaut le coup d´oeil peut etre pas 18 mais un 15/20 serait largement merité

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
23 mars 2007 à 11:27:34

ice kily :
tout a fait d´accord acev toi :ok:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
23 mars 2007 à 11:30:24

chai pas:oui ya des bugs d´IA oui on se mange un peu les mur et oui le reticule part parfois en couille mais putain cette ambiance et le fait de tirer et viser a la wiimote c´est ultime tout simplement...

le 2 sera surement excellent...ceux qui hesitait pour red steel encore bah je vous le conseille et c´est pas un noob qui vous dis ca(cf mon profile XD)

Jacki[VS]
Jacki[VS]
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:26:49

Que voulez vous?? les jeu Wii sont merdiques et la PS3 est beaucoup plus puissantes que la Wii :content:

Generate
Generate
Niveau 7
23 mars 2007 à 12:31:32

C´est pas franchement nouveau que jv.com soutient Sony à fond. Ils l´affirment même tout haut, c´est pour ça que je ne tiens plus compte de leur avis et que je ne consulte plus leurs tests.

La concurrence est bien meilleure à ce niveau là.

Il reste les forums qui sont sympas et tout plein de boulets rigolos !

muleet
muleet
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:34:36

"C´est pas franchement nouveau que jv.com soutient Sony à fond. Ils l´affirment même tout haut"
:d) Ben non... Enfin, tu as un lien qui prouvent qu´ils l´ont affirmer? :(

psycho-54
psycho-54
Niveau 14
23 mars 2007 à 13:11:49

mettre 20 a zelda aussi c´est du surestimé,il ne vaut pas metal gear solid ou god of war

aprés tu es un pro n donc tu penses comme un pro n....

:sors:

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
23 mars 2007 à 13:12:45

c´est carement deheu surtout motorstorm c´est un jeu moisi néanmoin il a une note correcte c´est degeu.. :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment